“Superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Outlet Sweet Venice

Outlet Sweet Venice a été ajouté à vos Favoris
Outlet Sweet Venice
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Aleardo Aleardi 164/a, 30100 Mestre, Italie   |
oloron ste marie
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Appart trés bien décoré. A deux pas des départs de ligne des bus. Environnement trés calme. Petit dej un peu léger. Nous reviendrons. MARIA et JEAN CLAUDE

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Acceuil convivial dans un quartier calme à 100m un arret de bus et 3 station de bus plus loin, c'est la place de rome ( 15mn).Appartement spacieux avec 2 chambres, sejour et coin repas, très joliment décoré et amménagé ( machine à café nespresso, petit frigo, clim etc)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Nous avons été bien accueillis.
La suite était très sympathique.
Nous n'hésiterons à retourner chez vous.
A bientôt

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Nous avons été accueillis par deux personnes très sympathiques parlant Français. La suite est spacieuse, conforme aux photos visibles sur le site. Hôtel calme, confortable et très propre; bien situé par rapport aux arrêts de bus. Une adresse que nous n'avons pas hésité à recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons passé un excellent séjour à Outlet Sweet Venice ! La chambre-suite était parfaite : lumineuse, spacieuse , charmante , calme et tout à fait conforme à la description sur le site de l'hôtel.A quelques pas de la station de bus , de la gare et à 2 pas de l'arrêt de bus pour Venise , la situation est idéale pour varier les visites à travers le Veneto.
Un grand merci à Maurizio pour sa gentillesse , son sourire , sa disponibilité et ses bons conseils dans un français impeccable ! B&B à recommander fortement !

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
miramas
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Nous avons été magnifiquement accueillis dans cet appartement pour 4 personnes. Nous avons particulièrement apprécié l'écoute du propriétaire des lieux et ses conseils pour les déplacements, les visites, la restauration. Séjour inoubliable où il ne manquait rien, y compris le parking privé et surveillé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

ce fut un voyage magnifique, surtout grâce à ce lieu de repos, de luxe, de douceur que sont les suites de Outlet venice à mestre. Pouvoir revenir au calme, à la sérénité, après des journées remplies, fut absolument indispensable et nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Merci à vous 2 et soyez surs que nous reviendrons chez vous avec grand plaisir lors de nos futurs voyages dans le veneto.
Magda Etevenon/Paris

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Outlet Sweet Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Outlet Sweet Venice

Adresse: Via Aleardo Aleardi 164/a, 30100 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 4 sur 65 chambres d'hôtes à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Outlet Sweet Venice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Outlet Sweet Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Outlet Sweet Venice Mestre, Province De Venise
Outlet Sweet Venice Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outlet Sweet Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.