“Bien mais pas top, hôtel agréable mais chambres petites!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aaron

Hotel Aaron a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aaron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Felisati 187 | 200 mt dalla Stazione di Mestre, 30171 Mestre, Italie   |
Classé n°26 sur 64 hôtels à Mestre
Annecy
“Bien mais pas top, hôtel agréable mais chambres petites!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

L'hôtel a été refait à neuf et cela se voit. Le décoration est plutôt de bon goût et les équipements semblent (mais semblent seulement) de qualité. Ce sont les détails qui pêchent:
La chambre est microscopique, la salle de bain est beaucoup trop sombre (on a envie d'aller se raser dans l'ascenseur pour y voir quelque chose) Pas de chaînes étrangères à la télévision.
On entend un bip bip dans le couloir à s'arracher les cheveux, mais la clim de la chambre est tellement bruyante qu'on finit par ne plus l'entendre...
On entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre. La plomberie de la douche n'est pas digne d'un 3 étoiles et il ne faut pas être en surpoids pour entrer dedans...

Points positifs le petit déjeuner et l'emplacement près de la gare pour aller à Venise. Le prix également reste tout de même correct.

Si vous voulez mieux près de Venise, il faudra payer plus cher!
Correct pour 2/3 jours en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Montélimar, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

si vous voulez occuper à deux une chambre prévue pour une personne, avec le lit qui occupe la majorité de la surface, et qui est contre le mur sur deux côtés, si vous voulez un petit déjeuner sans café por cause de machine à fonctionnement aléatoire, si vous voulez une absence de conseil pour le choix d'un restaurant, si vous aimez voir rire lorsque vous faites remarquer ces quelques détails, nous vous conseillons totalement cet hôtel, il vous conviendra parfaitement.
Dans tous les autres cas, un seul conseil valable : "COURAGE FUYONS"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
tripaaron, Direttore de Hotel Aaron, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Nous regrettons le fait que vous n'avez pas senti à l'aise dans notre hôtel. Nous nous excusons pour cette. Notre opinion sur les choses que vous avez déclaré dans votre commentaire est très autre: nous pensons que nos chambres sont petites mais très confortable, nous pensons que la machine à café offres un bon café et, en particulier, nous pensons que la relation humaine avec nos clients est une caractéristique de notre hôtel. Nous avons seulement 20 chambres, nous avons beaucoup de temps pour onseiller nos clients sur les attractions touristiques, restaurants et des transports et normalement nous avons d'excellentes relations avec nos clients.
Je suis désolé que notre réceptionniste n'était pas en mesure de relier correctement avec vous mais je pense que son commentaire est un peu trop exagéré.
Cordialement
Leandro
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Arrivé par la gare de Mestre, facile de s'y rendre à pied. 15 minutes environ.

Accueil chaleureux, le personnel parle bien anglais et nous expliquent le fonctionnement des autobus pour Venise (la 2, qui prend environ 10 minutes) nous proposent des restaurants, offrent une carte, super accueil.

La chambre (803) au rez-de-chaussé est moins modernes que celles partagées sur le site mais très fonctionnelle. Coffre fort, armoire qui se barre, petit bureau, 2 tables de chevets, crochets au mur, belle grande fenêtre qui s'ouvre sur un jardin.

La salle de bain est petite, la douche minuscule entre le bidet et la toilette devient une activité difficile afin de ne pas tout mouiller dans la pièce, le seul bémol que je pourrais relever mais on y arrive.

Le personnel s'est chargé de nous réserver une compagnie de taxi privé puisque notre vol était très tôt le matin et qu'il n'y avait pas de bus.

Je ne peux pas noter le déjeuner, je ne l'ai pas pris là.

Lit confortable, bon rapport qualité prix, j'y retournerais

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous conseillons cet hotel.
Une bonne situation geographique, le bus passe frequemment pres de l'hotel ( environ 15-20mn de venise).
Chambre propre, deco sympa et contemporaine avec jolie douche italienne.
Petit dejeuner bon mais choix limité.
Petit bémol sur l'insonorisation, et chambre surchauffée ( mais mieux vaut comme ca..)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Très bon rapport qualité prix. Très belle chambre, intelligemment aménagée, avec une salle de bain au top. Un accueil jusqu'à plus de 23h00. Service correct. Chambre et ensemble très propre. Immeuble très bien refait, intérieure moderne, de bon goût.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tripaaron, Direttore de Hotel Aaron, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher client,
merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l''Hôtel Aaron. J'espère vous revoir à notre hôtel... et pour pouvoir d'améliorer mon niveau de français!
Cordialment
Leandro
le plessis robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pas de réel point négatif, chambre petite mais fonctionnel et surtout très propre. idéalement placer avec la gare de mestre à proximité (bus N°2 vers venise, bus N°15 vers l'aéroport). Accueil agréable et de quaité.
Un petit bémol s'il faut trouver un souci, notre chambre était rez de chaussée et nous avions le bruit de l'accueil (pas énormément dérangeant).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hotel refait à neuf,salle de bain tres propre et moderne mais chambre petite au premier pour un couple. 40cm coté mur et table de chevet trop près du bord du lit,on peut se cogner la nuit! Très mal insonorisé,on participe très facilement aux conversations nocturnes de nos voisins! Salle petit dejeuner tres petite on attend son tour pour avoir une place. Parking payant et seulement 6places. Personne ne parle français à la reception.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Aaron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aaron

Adresse: Felisati 187 | 200 mt dalla Stazione di Mestre, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Classé n°26 sur 64 hôtels à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aaron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Fastbooking, TripOnline SA, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aaron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aaron Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aaron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.