“Trés bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 64 hôtels à Mestre
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour visiter venise. Très bien . Il y a le bus à deux pas de l 'Hotel qui vous dépose directement à VENISE. (la gare routiere)
Les chambres de l'hotel sont magnifiques , et très propres.
Les prix des chambres est très corrects par rapport aux prestations.
Un parking fermé est disponible derrière l'hôtel avec une participation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel bien situé à 400 m environ de la gare et surtout à environ 200 m d'une ligne de bus (numéro 2 je crois) qui conduit à Venise.
Accueil très sympathique en français, accompagnement dans les chambres qui sont spacieuses, poutres modernes apparentes au plafond. Prix des chambres très raisonnable, Petit déjeuner buffet à 8.50 € large choix (plusieurs sortes de cafés, cappucino, thés, chocolat) viennoiseries, ... Hôtel à recommander, pour ma part j'y reviendrai lorque je retournerai à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Un hôtel 3 étoiles aux prestations d'un 4 étoiles pour un sejour de 2 nuits. Tout était épatant. Depuis l'accueil ou le responsable de l'hôtel nous a accompagné à notre chambre, et un personnel aimable aux petits soins. L'hôtel est récent et facile d'accès. Un grand parking securisé dans l'enceinte de l'hotel est disponible pour 12€ par jour. La chambre était parfaite. Bien fraîche lorsque nous sommes arriveś. Il faisait plus de 30° à l'extérieur. Le mobilier moderne et de qualité, la décoration réalisée avec beaucoup de goût , et une belle salle de bain avec douche à l'italienne. L'ensemble a été réalisé avec soin pour que le voyageur se sente bien. La chambre était équipée d'un coffre fort d'une bonne capacité pour un mettre un portable. Un mini bar suffisamment grand pour y stocker boissons et nourriture. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la petite terrasse attenante à la salle du petit dej. Le buffet était varié et de qualité. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la gare de mestre. Le prix du billet de train pour se rendre à Venise est de 1€20 par personne, et les trains circulent jusqu'à 23h50.
Nous conseillons vivement cet hôtel qui offre vraiment des prestations dignes d'un 4 étoiles . Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage à Venise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel fin juin 2013. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel parle français. .Les chambres sont grandes, modernes et propres. L'hôtel est calme car situé dans une petite rue. Il est desservi par le bus allant à Venise et à l'aéroport (5 minutes à pieds pour aller à l'arrêt).
Seul bémol: petit déjeuner moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

3 nuits dans cette hôtel, à seulement 10min en bus de Venise (bus n°2), dans une petite rue tranquille... grande chambre, super grand lit et très propre... de plus, un petit supermarché à 5min entre l’hôtel et la gare est très pratique...

personnel discret et à votre service ! merci ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

Hotel récent très bien décoré entre design et tradition
J'avais la chambre 007 !!! Tout un programme...
Ouverture porte digitale ultra high tech
Hôtel accueil top. Très propre tes silencieux
Pour Venise prendre le bus juste en face à 2mn de l'hôtel ensuite vous êtes à la gare
En 1 mn ou à pied en 5mn ou direct à Venise en 20mn mais le bus était assez bondé
En ce début septembre

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Que dire de cet hôtel autre que du bien!! L'emplacement est pas loin de la gare de Mestre entre 5 et 10 minutes a pied et apres vous êtes à Venise en 5 minutes également.
Accueil du personnel très agréable, la chambre spacieuse, très bien décorée et propre. La literie très bien, surtout après avoir marche toute la journée à Venise!!
Le petit déjeuner super, un capuccino fait par le barman digne de ce nom, le personnel très disponible et souriant. Des choix variés et produits très bons, j'ai bien apprécié la Mozarella avec les petites tomates.
Quand je reviendrais à Venise je choisirais cet hôtel sans hésitation.
Une très bonne impression générale!
Un rapport qualité prix imbattable.
P.S: si vous cherchez à manger des bonnes pizzas, à côté de la gare via Cappuccina vous avez un magasin "da Michele" qui fait des pizzas à emporter mais vous pouvez manger sur place! Pas cher et délicieux!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel Villa Costanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Costanza

Adresse: Via Monte Nero, 25, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mestre
N°2 des hôtels romantiques à Mestre
N°11 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Costanza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Costanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Costanza Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.