“voyage en amoureux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 64 hôtels à Mestre
Alleins, France
“voyage en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

superbe hotel avec un personnel a votre ecoute et tres sympa .cette hotel et a deux pas du bus ligne 2 et a 10 minute de venise .cette hotel et tres propre notre chambre superbe avec petit frigo et trois boissons gratuites .petit dej copieux avec beaucoup de choix et avec un personnel a votre ecoute et en essayant de parler Français .je recommande vivement cette hotel .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

saint-nazaire, loire atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

La Villa Costanza est un agréable havre de calme ou il fait bon se reposer après avoir arpenter la "Sérénissime" et sa foule de touristes. 3 nuits passées dans ce cocon (chambre 2). Chambre spacieuse, propre et très bonne literie.
Bel accueil et disponibilité du personnel, petit déjeuner copieux...
La Villa n'est qu'à 10 minutes de la gare (1.25€) pour Santa Lucia.
Je n'ai pas pu tester l'Hosteria Veccia Posta (fermée pour congés) mais je vous recommande le Ristorante Moro, via Piave 192 (entre La villa et la gare).
Bref, un très bon séjour dans une Villa très charmante.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Mulsanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Voyage en amoureux du 13 au 18juillet 2014, température moyenne de 32°. Personnel très sympa, il font l'effort de parler français, n'hésite pas à répondre à nos attentes ou questions. Chambre spacieuse et chaleueuse avec petit frigo dans la chambre, très pratique et la climatisation super en cas de forte chaleur ! Petit déjeuner possible à l'hôtel pour 8€50 par pers. Sinon l'hôtel en lui même est très bien situé, à 10min de la gare à pieds et à 20min du centre ville à pieds également. Pour se déplacer sur Venise le train est idéal, toutes les 10min et c'est 1€25 par pers. Le centre ville de Mestre est à faire pleins de boutiques. Enfin notre crainte était le transport de l'aéroport Marco Polo à l'hôtel, il est possible de réserver une navette par l'hôtel sinon il y a aussi le taxi (35€) ou le bus (6€par pers.) arrêt à la gare de Mestre horaires de 5h10 à 23h45, donc très pratique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Très Bel hôtel, à 10mn environ de Venise en Bus, et quelques minutes à pied de la Gare Ferroviaire de Mestre. Le personnel est accueillant, disponible et très sympa, le petit déjeuner continental, diversifié et bon, les chambres très propres, spacieuse et décoré avec gout!
Enfin, et surtout le rapport qualité prix est imbattable, surtout à Venise, je recommande !

Astuce pour la chambre : Supermarché à quelques minutes de l'hôtel, peut dépanner si besoin !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel dans l'optique de visiter Venise. L’hôtel est idéalement placé à deux pas d'un arrêt de bus qui vous dépose en 10 min à la gare de Venise. Notre chambre était grande, très belle et spacieuse et la salle de bain était très bien aussi. L'hôtel est parfaitement tenu et décoré avec beaucoup de gout. Il dispose aussi d'un parking et d'une petite terrasse derrière ce qui apporte un plus. L'accueil à été super, sachez que vous pouvez acheter sur place un pass pour le bus ainsi que le vaporeto pour vous déplacer facilement à Venise. Nous n'y avons pas prit de petit déjeuner par soucis d'économie mais plusieurs formules sont disponibles. J'y retournerais sans hésitation et le recommande vivement aux personnes qui veulent profiter de Venise.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve-sous-Dammartin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour, Ns revenons d'un week end a venise entre le 23 et le 25 mai 2014 - nous avons pris le vol ryanair par Beauvais - arrivée à trévise: 19h40 - effectivement des votre arrivée prendre un ticket Ar pr le bus Atvo pr 18 euros par personne - machine assez facile de fonctionnement - ensuite 40 mn de trajet vers mestre raillât station - 5 mn de marche et vous tombez sur hotel villa constenza - magnifique hotel - accueil en France - un plan détaille de venise est donné à l'accueil - bar gratuit avec 4 boissons dont un petit bouteille de champagne - achat pr bus en direction de venise pr 1,30 euros - nous avons pris le train à chaque fois pr 1,25 euros par pers et par trajet il faut compter 10 mn de train pr arriver à venise - à la gare des bornes informatiques en français facilitent l'achat des tickets - pr le retour prendre le bus a 15h45 a la station mestre railway station pr conclure un week end parfait avec ciel bleu et 30°C de temp crème solaire obligatoire..... Au fait j'ai oublié pr les gondoles prévoir 80 euros pr un tour classique de 35 a 40 mn et 120 euros pr un tour complet par le grand canal.... N'hésitez pas a me contacter car j'ai certainement oublié des détails

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

à 100m des bus ou 300m de la gare, idéalement situé, chambres propres et spacieuses, personnel souriant, accueillant et de bon conseil, petits déjeuners complets. Nous y avons passé 3 nuits excellentes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Costanza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Costanza

Adresse: Via Monte Nero, 25, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Mestre
N°2 des hôtels romantiques à Mestre
N°13 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Costanza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Agoda, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Costanza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Costanza Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Costanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.