“déscrption de l'hotel et préstation” 2 5 étoiles

N° 2 sur 66 hôtels à Mestre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
lyon
“déscrption de l'hotel et préstation”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour commencer: - chambre grande avec pas beaucoup de déco et une odeur affreuse, il n' y à pas de couette donc il fait froid, télévision avec une chaîne française, et beaucoup de bruit.
- Restaurant: Très cher pour le prix j'ai prix un plat il n'y avaient pratiquement rien dans mon assiette j'ai payé cher pour la quantité et le goût., cependant personnel très sympathique AU RESTAURANT et a l'écoute.
- Petit déjeuné: Il y avaient de tous il était pas mal après il faut aimé.
- hall et réception: Il y a qu'une chose a dire vraiment très décevant , le personnel ne faisant aucun effort sauf un jeune homme, personnel qui parle derrière notre dos aucune franchise et qui nous raconte n'importe quoi!!
ATTENTION au niveau de la navette nous on nous a dit que c'était gratuit alors que ses 6 euros par personnes et par déplacement je vous conseil de prendre le BUS y fait le même trajet et ses 1,20 euros donc beaucoup moins cher.
- Au niveau de la situation ses une zone industrielle il n'y a rien autour , il faut marché a part pour prendre le BUS ses a 10 a 12 minute a pied.
Je ne vous conseil pas cette hôtel car la franchise et leur malhonnête ne nous mérite pas ainsi que le prix de la taxe différents de celui qui nous avaient été dit.
On à choisit BEST WESTERN car on aime bien partir chez eux et normalement c'est un hôtel correcte et vu le prix qu'on paie je pense que l'on pourraient avoir un accueil des plus meilleurs.
TRÈS TRÈS DÉCEVANT ACCUEIL DE LA PART DE MADAME M...... SURTOUT.
Ne conseil pas cette hôtel il y en des beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher hôte de Lyon

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Mestre.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Je voudrais juste faire remarquer que notre hôtel est localisé dans une nouvelle zone commerciale de Mestre et que l’arrêt du bus est à 400 mètres de l’ hôtel (5 minutes à pied).
Je tiens également à ajouter que notre hôtel a aussi une service navette pour rejoindre l'aéroport Marco Polo de Venise : nous avons toujours signaler à nos hôtes que nous demandons une contribution pour cette service.

Dans l’espoir de vous revoir notre hôte ici, je vous salue cordialement.

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine au moi de Janvier 2013, hôtel correct :

Chambre :
Standard d’un Best western, lit assez confortable, chambre avec accès internet gratuit code fourni par la réception, Salle de bain correcte avec douche (pas de bain), possibilité d’avoir une chambre fumeur attention quand même les fenêtres ne s’ouvre que partiellement assez difficile d’aérer la chambre. A noter qu'il n'y a pas de placard fermé dans la chambre.

Check in et Check out
Assez rapide personnel froid mais très professionnel

Localisation
C’est le plus grand point faible de cet hotel loin de tout coincé entre un concessionnaire Audi et une grande surface COOP.

Restauration
Petit déjeuner correcte en buffet possibilité de se restaurer pour le diner au restaurant Bar de l’hôtel très réussi et très bon

Hôtel à choisir dans le cas d’un court séjour professionnel surtout pas pour du tourisme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte de Paris

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Mestre et pour vos commentaires positives en regard de notre hôtel, personnel et nos services.
Je voudrais juste faire remarquer que notre hôtel est un hôtel non-fumeurs: pour les clients qui ont besoin de fumer, nous avons créé les coins réservés en dehors de l'hôtel.
Je tiens également à ajouter que notre hôtel est localisé dans une nouvelle zone commerciale de Mestre et il est reliés à l'aéroport Marco Polo de Venise par un service de navette de l'hôtel ; la gare de Mestre et le centre historique de Venise sont bien desservis par le service municipal de bus.
Dans l’espoir de vous revoir notre hôte ici, je vous salue cordialement.

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
GRAVELINES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cet hôtel est à recommander pour ceux qu'ils veulent être sûr d'avoir la qualité et les services au rendez vous.Le personnel est très compétent et en plus ils vous guident parfaitement pour votre séjour sur Venise.La réception est parfaite et le personnel parle Français (un petit peu mais c'est génial quand même).Les chambres sont spacieuses et confortables.Le wifi est gratuit .Le petit déjeuner est correct et c'est surtout il y a un large choix.
Si vous ne voulez pas manger à l'hotel , il y a non loin de là ,un restaurant style brasserie très sympas et pas très chère .le service de navette pour l'aéroport est à 12€ pour 2 personnes.
j'en garde un bon souvenir et je crois que j'y retournerais pour ma prochaine visite de Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Rien a redire. 80€ au mois de juillet avec petit dej inclus. Très bonne literie, accueil sympathique. Très bien situé: à la fois proche de l'aéroport et à 10 min de Venise en voiture ou en bus. Un bon plan pour se rendre à Venise sans se ruiner et tout en allant dans un hotel de qualité.

• Séjour du juillet 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Le Best Western Quid Hôtel, Mestre, Venise, est un hôtel très moderne, très propre et en général très joli. L'hôtel a une navette pour l'aéroport (10 eur pour 2 personnes) et une navette pour les croisières( 35 eur par chambre). Le personnel est gentil et le petit déjeuner bon mais des fois les choses qui normalement doivent être chaudes sont froides. Nous avons avisé le personnel mais il n'y a pas eu de changement.
Les chambres sont grandes et très jolies. L'hôtel se trouve près d'Auchan, grand complexe commercial. Il y a aussi un restaurant à côté, c'est tout. L'arrêt du bus se trouve à 300 m de l'hôtel et il vous emmène à Venise en 20 min.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel avant notre croisière. C'est une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Un hôtel neuf avec des bons prix et un bon service.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lagnes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel situé dans une zone commerciale à quelques pas de l'arrêt de bus pour Venise. Idéal pour faire les visites.

L’hôtel est récent.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Seul hic, nous étions au 2° étage et nous avons subi la musique du restaurant au dessous jusqu'à 00h30 tous les soirs. Déception c'est pour ce là que c'est moyen, sans cela notre séjour aurait été parfait!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

parking couvert utile petit déjeuner agréable chambre à 2 lits absente bonne literie sanitaire
fonctionnel bonne réception espace vert ascenseur réservation encaissée d'avance possibilité
de petit déjeuner très tôt dans la chambre repas du soir agréable manque de publicité sur
venise signalisation à vérifier malgré carte routière actuelle et gps récent de 1 mois

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Adresse: Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°1 des hôtels de luxe à Mestre
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°2 des hôtels romantiques à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°5 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.