“Bon séjour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
NANCY
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour une visite de Venise . Hotel très complet , chambre spacieuse et grande , bonne literie , parking et wifi gratuit, accueil à la hauteur d'un 4 étoiles , petit déjeuner excellent, par contre nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel , nous cherchions plus un restaurant authentique . Nous sommes allés à 500 mètres de l'hôtel direction mestre sur la voie principale restaurant pizzeria cortes conta ( 2 éme feu à droite vers mestre)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien tenu et à prix raisonable. L'accueil à la reception a été chaleureux. La préposée nous a donné des renseignements utiles sur la façon de se rendre à Venise par autobus. Elle nous a fourni une carte des environs et de Venise et nous a suggéré quelques itinéraires dans la vieille ville qui se sont avérés très intéressants. L'hôtel se trouve à environ ½ heure de Venise en transport en commun. La chambre est grande et bien proper et la douche parapluie est à essayer. De la fenêtre de notre chambre au 8e étage, nous pouvons apercevoir Venise avec des jumelles. Le petit déjeuner est bon et copieux (toasts, confiture, oeufs, céréales, croissants, etc.) Nous avons également eu la chance d'être reclassée. Réservez à l'avance car l'hôtel afiche souvent complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

séjour à venise en amoureux
un bémol pour l hôtel dur à trouver..
quand on l à trouve c est parfait : accueil parlant français; conseil pour le bus , pour se garer à mestre
chambre jolie design; noisettes étions ai dernier étage et quand on regarde bien (aide par l app photo gros zoom ;-) ) ça donné sur venise et le duomo !!!!
petite astuce: une balade en bateau gratis il suffit de prendre la navette qui se trouve au pied du premier pont de venise menant ai casino di.venezia 2 aller retours en amoureux gratis on à même gagné de l argent...

• Séjour du mai 2013
Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi de séjourner à cet hotel un jour avant d'embarquer en croisière au terminal de Venise. L'hotel est facile d'accès pour les personnes venant avec leur véhicule. L'hotel dispose d'un parking, il est confortable et très propre. A l'accueil, les personnes sont très disponibles et vous donnent un plan et des conseils pour aller à Venise. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le petit déjeuner est copieux et varié. Au retour voulant séjourner une nuit de plus près de Venise j'ai recontacté l'hotel qui a pris la réservation par téléphone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Venus en couple pr trois jours à Venise cet hôtel était pr nous parfait. La prestation est de qualité dans ce bel hôtel récent. Le personnel est très sympa et certains d entre eux parlent un très bon français. L'hôtel dispose d un parking gratuit. Le bus est à 3 mn à pied et vs mène à Venise. Le petit déj est copieux et varié. Ns avons même eu la chambre des 9 h 00 le matin. LE TOP

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Pour commencer: - chambre grande avec pas beaucoup de déco et une odeur affreuse, il n' y à pas de couette donc il fait froid, télévision avec une chaîne française, et beaucoup de bruit.
- Restaurant: Très cher pour le prix j'ai prix un plat il n'y avaient pratiquement rien dans mon assiette j'ai payé cher pour la quantité et le goût., cependant personnel très sympathique AU RESTAURANT et a l'écoute.
- Petit déjeuné: Il y avaient de tous il était pas mal après il faut aimé.
- hall et réception: Il y a qu'une chose a dire vraiment très décevant , le personnel ne faisant aucun effort sauf un jeune homme, personnel qui parle derrière notre dos aucune franchise et qui nous raconte n'importe quoi!!
ATTENTION au niveau de la navette nous on nous a dit que c'était gratuit alors que ses 6 euros par personnes et par déplacement je vous conseil de prendre le BUS y fait le même trajet et ses 1,20 euros donc beaucoup moins cher.
- Au niveau de la situation ses une zone industrielle il n'y a rien autour , il faut marché a part pour prendre le BUS ses a 10 a 12 minute a pied.
Je ne vous conseil pas cette hôtel car la franchise et leur malhonnête ne nous mérite pas ainsi que le prix de la taxe différents de celui qui nous avaient été dit.
On à choisit BEST WESTERN car on aime bien partir chez eux et normalement c'est un hôtel correcte et vu le prix qu'on paie je pense que l'on pourraient avoir un accueil des plus meilleurs.
TRÈS TRÈS DÉCEVANT ACCUEIL DE LA PART DE MADAME M...... SURTOUT.
Ne conseil pas cette hôtel il y en des beaucoup mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
FrancescoLaPietra, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Cher hôte de Lyon

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Mestre.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter mes excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes.
Je voudrais juste faire remarquer que notre hôtel est localisé dans une nouvelle zone commerciale de Mestre et que l’arrêt du bus est à 400 mètres de l’ hôtel (5 minutes à pied).
Je tiens également à ajouter que notre hôtel a aussi une service navette pour rejoindre l'aéroport Marco Polo de Venise : nous avons toujours signaler à nos hôtes que nous demandons une contribution pour cette service.

Dans l’espoir de vous revoir notre hôte ici, je vous salue cordialement.

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J’ai séjourné dans cet hôtel pendant une semaine au moi de Janvier 2013, hôtel correct :

Chambre :
Standard d’un Best western, lit assez confortable, chambre avec accès internet gratuit code fourni par la réception, Salle de bain correcte avec douche (pas de bain), possibilité d’avoir une chambre fumeur attention quand même les fenêtres ne s’ouvre que partiellement assez difficile d’aérer la chambre. A noter qu'il n'y a pas de placard fermé dans la chambre.

Check in et Check out
Assez rapide personnel froid mais très professionnel

Localisation
C’est le plus grand point faible de cet hotel loin de tout coincé entre un concessionnaire Audi et une grande surface COOP.

Restauration
Petit déjeuner correcte en buffet possibilité de se restaurer pour le diner au restaurant Bar de l’hôtel très réussi et très bon

Hôtel à choisir dans le cas d’un court séjour professionnel surtout pas pour du tourisme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Cher hôte de Paris

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Mestre et pour vos commentaires positives en regard de notre hôtel, personnel et nos services.
Je voudrais juste faire remarquer que notre hôtel est un hôtel non-fumeurs: pour les clients qui ont besoin de fumer, nous avons créé les coins réservés en dehors de l'hôtel.
Je tiens également à ajouter que notre hôtel est localisé dans une nouvelle zone commerciale de Mestre et il est reliés à l'aéroport Marco Polo de Venise par un service de navette de l'hôtel ; la gare de Mestre et le centre historique de Venise sont bien desservis par le service municipal de bus.
Dans l’espoir de vous revoir notre hôte ici, je vous salue cordialement.

Francesco La Pietra
Qualità e Controllo di Gestione
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
4.0 5 étoiles 1 331 avis
Villa Barbarich
Villa Barbarich
N° 1 sur 67 à Mestre

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Adresse: Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.