“EXCELLENT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Carpentras, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tres bon hotel rapport qualite prix - grande chambre - tres propre - salle de bain bien equipee- petit dejeuner tres bien - garage gratuit pour la voiture -, personnel sympathique.
hotel a recommander pour une etape ou un sejour de plusieurs nuits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Turc en premier
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un très bon hôtel . Bon accueil, une chambre standard spacieuse, moderne, bien éclairée, literie de qualité et couette agréable.
La salle de bain est un peu juste et pas trop bien conçue, mais l'ensemble reste très acceptable avec miroir grossissant bien utile pour le rasage et des produits de toilette de qualité ....
Le parking souterrain gratuit est un plus pour ceux qui voyagent avec un véhicule chargé!
Le petit-déjeuner est excellent avec un large choix de sucré et de salé.
Une étape à retenir!

sevrier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

De passage une nuit avec des Amis, nous avons été très satisfaits de l'ensemble des prestations reçues dans cet hôtel.
L'accueil, la propreté des chambres, bonne literie, beau volume, le buffet du petit déjeuner bien approvisionné.
Seul l'emplacement dans cette zone en création industrielle ou commerciale est un peu
surprenant, mais tout de même facile d'accès.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour une visite de Venise . Hotel très complet , chambre spacieuse et grande , bonne literie , parking et wifi gratuit, accueil à la hauteur d'un 4 étoiles , petit déjeuner excellent, par contre nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel , nous cherchions plus un restaurant authentique . Nous sommes allés à 500 mètres de l'hôtel direction mestre sur la voie principale restaurant pizzeria cortes conta ( 2 éme feu à droite vers mestre)

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel bien tenu et à prix raisonable. L'accueil à la reception a été chaleureux. La préposée nous a donné des renseignements utiles sur la façon de se rendre à Venise par autobus. Elle nous a fourni une carte des environs et de Venise et nous a suggéré quelques itinéraires dans la vieille ville qui se sont avérés très intéressants. L'hôtel se trouve à environ ½ heure de Venise en transport en commun. La chambre est grande et bien proper et la douche parapluie est à essayer. De la fenêtre de notre chambre au 8e étage, nous pouvons apercevoir Venise avec des jumelles. Le petit déjeuner est bon et copieux (toasts, confiture, oeufs, céréales, croissants, etc.) Nous avons également eu la chance d'être reclassée. Réservez à l'avance car l'hôtel afiche souvent complet.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

séjour à venise en amoureux
un bémol pour l hôtel dur à trouver..
quand on l à trouve c est parfait : accueil parlant français; conseil pour le bus , pour se garer à mestre
chambre jolie design; noisettes étions ai dernier étage et quand on regarde bien (aide par l app photo gros zoom ;-) ) ça donné sur venise et le duomo !!!!
petite astuce: une balade en bateau gratis il suffit de prendre la navette qui se trouve au pied du premier pont de venise menant ai casino di.venezia 2 aller retours en amoureux gratis on à même gagné de l argent...

• Séjour du mai 2013
Sollies-Toucas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

J'ai choisi de séjourner à cet hotel un jour avant d'embarquer en croisière au terminal de Venise. L'hotel est facile d'accès pour les personnes venant avec leur véhicule. L'hotel dispose d'un parking, il est confortable et très propre. A l'accueil, les personnes sont très disponibles et vous donnent un plan et des conseils pour aller à Venise. Les chambres sont spacieuses et bien équipés. Le petit déjeuner est copieux et varié. Au retour voulant séjourner une nuit de plus près de Venise j'ai recontacté l'hotel qui a pris la réservation par téléphone.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Adresse: Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°1 des hôtels de luxe à Mestre
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°1 des hôtels romantiques à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°4 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.