“Bon hôtel, acceuil chaleureux” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 64 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Or
“Bon hôtel, acceuil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avions choisis cet hôtel après avoir lu les critiques et vu les notes sur les differents sites partenaires.
En general nous n'avions pas été déçu l'hôtel, il est propre les chambres sont spacieuses (la déception aucune chaînes en français a pars france 24 mais les infos :/ ). Le petit déjeuner est très agréables avec beaucoup de choix.
A 200m il y a un arret de bus qui vous conduit directement a Venise pour 2,60 aller retour et en 30min ca c'est un avantage precieux le premier jour nous sommes allés en voiture (10miin) mais le parking coute 21€ :/.
Je recommance cet hôtel pour un court sejour.

• Séjour du août 2013

607 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les prestations sont de bonnes qualités - l'hôtel est très bien situé pour aller visiter Venise puisque l'arrêt de bus est très proche (Venise : 30 min) et le personnel de l'hôtel est de très bon conseil.
Nous n'avons pas regretté notre choix - Nous avons diné le 2nd soir à l'hôtel et c'était très bien - Il y a au moins un autre restaurant tout proche ou possibilité d'aller à Mestre.
Le seul petit reproche : nous avions notre fils dans la chambre et une fois le canapé déplié, l'espace était un peu plus restreint mais largement acceptable. SDB un peu exigüe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ventabren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une caractéristique de Venise ( à l'image de Paris ) réside dans la grande cherté de ses hotels avec une qualité aléatoire : le QUID Hotel Venice constitue une valeur sure au rapport qualité prix très compétitif
Localisation appréciable : a 10 mn de Venise
Hotel aisé a trouver
Design moderne, sobre et élégant : du hall d'accueil aux chambres
Chambre vaste - Literie de grande qualité
Parking gratuit
Petit dejeuner copieux et varié ( un bémol pour les jus de fruits de pietre qualité )
Un personnel pour lequel le sens du service signifie quelque chose ( particulierement appréciable de plus lorsque l'on ne parle pas italien )
En conclusion : un excellente adresse pour un court séjour découverte de Venise

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel se trouve à 300 mètres d'un arrêt de bus qui nous conduit directement sur la place des terminus de bus à Venise et cela pour 2,60 euros aller-retour !
Chambre impeccable.
Petit-déjeuner avec énormément de sortes de viennoiseries, de gâteaux , . Il y avait une grande variété de charcuteries et de fromages mais le pain n'était pas bon, sec et il n'y avait qu'une sorte de pain normal . C'est le seul point négatif de cet hôtel dont le personnel à la réception est très serviable,et multilingue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est facile à trouver avec ou sans GPS, il est situé dans une zone commerciale de Mestre. L'accueil à la réception est courtois sans être chaleureux. Un grang parking souterrain est disponible gratuitement, avec un ascenseur direct pour les étages supérieurs.
Nous avons logé mes amis et moi dans cet hôtel en août 2012 durant 4 nuits, dans une chambre pour 4 adultes (5 possibles avec le canapé lit) au huitième étage. Il s'agissait de deux chambres communicantes, l'une avec un grand lit double, l'autre avec deux lits simples. Les chambres sont bien décorées, propres, et grandes.
Un petit réfrigérateur se trouvait dans chaque chambre avec une bouteille d'eau plate et une autre gazeuse remplacées chaque jour, comme les produits de la salle de bains.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres, et même si le choix est important, il est peut-être un peu restreint. De plus le personnel de salle n'était pas très souriant.
Un arrêt de bus se trouve à 5 minutes de l'hôtel (non utilisé).
Nous allions à Venise en voiture (20 minutes) et nous nous sommes garés sur le parking du Tronchetto (26€ la journée). Cela permettait de rentrer à n'importe quelle heure à l'hôtel.
Mon conseil pour un restaurant sera L'Alchimista, à quelques centaines de mètres de l'hôtel, très bon accueil, en français, et délicieuses pizzas.
En conclusion un hôtel magnifique, 2 fois moins cher que ceux situés dans Venise : une très bonne alternative donc !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tres bon hotel rapport qualite prix - grande chambre - tres propre - salle de bain bien equipee- petit dejeuner tres bien - garage gratuit pour la voiture -, personnel sympathique.
hotel a recommander pour une etape ou un sejour de plusieurs nuits

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un très bon hôtel . Bon accueil, une chambre standard spacieuse, moderne, bien éclairée, literie de qualité et couette agréable.
La salle de bain est un peu juste et pas trop bien conçue, mais l'ensemble reste très acceptable avec miroir grossissant bien utile pour le rasage et des produits de toilette de qualité ....
Le parking souterrain gratuit est un plus pour ceux qui voyagent avec un véhicule chargé!
Le petit-déjeuner est excellent avec un large choix de sucré et de salé.
Une étape à retenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Adresse : Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mestre
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°1 des hôtels les plus économiques à Mestre
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°2 des hôtels romantiques à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.