“Réservation par le voyagiste Bravofly” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie   |
Classé n°2 sur 64 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Or
GUIPRONVEL
“Réservation par le voyagiste Bravofly”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis très déçu du voyagiste Bravofly

Après réservation auprès de ce voyagiste il s'est avéré que je n'ai jamais reçu de confirmation
ni de voucher pour la résa de cet hôtel

Malgré de nombreux emails envoyés ils ne m'ont jamais répondu

la seule solution de les contacter c'est de leur téléphoner au coût de 1.35euros l'appel et +
et encore vous aurez de la chance si vous avez un contact car cela raccroche souvent donc rebelotte donc la seule solution c'est de télephoner directement auprès de l'Hôtel concerné
et là aucun problème on vous répond et bravo auprès de l'Hôtel Best Western Venice Airport
réponse rapide et précise
Eviter de réserver auprès du Voyagiste Bravofly qui compte que vous les appelez pour vous facturer des frais annexes

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Super hôtel avec du personnel très compétant ...
Chambre tres propre et tres calme , petit déjeuner varié et copieux ...
Wi-fi gratuit .....
Parking en sous sol , pas besoin de toucher la voiture il y a un arrêt de bus pour Venise a 2 mn a pieds ...

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique et prise en charge rapide et prise en compte des demandes spécifiques.
Petit déjeuner copieux et varié.
Hotel très calme et chambre propre bien agencée, belle salle de bain et bonne literie.
Parfait pour ce rendre à Venise sans les inconvénients des hôtels dans Venise!
Bus à proximité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons séjourné (3 adultes et 2 enfants) en chambres communicantes du 30/12/13 au 02/01/14.
Le personnel est très agréable et fait son maximum pour communiquer en français (surtout Fabrizio le serveur). A la réception, 3 parler le français.
L'hôtel est très propre et bien insonorisé.
Un petit détail, il n'y a pas de baignoire.
Les tarifs au restaurant sont corrects (exemple pour 5 personnes anti pasti, plat, dessert, eau, coca + 2 euro de couverts pour chacun, on en a eu pour 140 euro)
L’accès en voiture, de nuit, est un peu compliqué car les panneaux de signalisation sont petits. Pour le GPS il fallait mettre le numéro 17 pour la rue.
On a pris les tickets de transport à la réception : 18 euro pour 9 heures d'utilisation à volonté (bus + vaporetto) et 2.60 euro pour aller/retour en bus. L'arrêt se situe 2 minutes à pied et il faut compter 25 minutes de bus. A l’hôtel il vous remette un plan avec les numéros et le nom des destinations à prendre.
Le petit déjeuner est varié (charcuterie, œufs, fromage, pain, viennoiserie, gâteau...... le jus de fruits sont industriels)
Dans l'ensemble, un bon compromis pour visiter Venise.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel propre, confortable, dans une Zone d'activité, silencieux. Personnels agréables, dont un réceptionniste qui parlait bien le Français. Hôtel bien situé pour aller à Venise avec bus a proximité ( attention aux horaires de retour le soir !). L'Hotel peut vous procurer des tickets de Bus à l'accueil. La gare à 3 km ( environ, je n'ai pas vraiment compter ) permet de se rendre à Venise pour pas cher et il passe des trains toutes les 5 mn ( a savoir : au retour, tous les trains s'arrêtent à Mestre) . Petit déjeuner correcte . Chambre bien insonorisée, SDB avec douche italienne .Parking souterrain gratuit Je recommande cet Hôtel , le rapport qualité / prix est correcte !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avions choisis cet hôtel après avoir lu les critiques et vu les notes sur les differents sites partenaires.
En general nous n'avions pas été déçu l'hôtel, il est propre les chambres sont spacieuses (la déception aucune chaînes en français a pars france 24 mais les infos :/ ). Le petit déjeuner est très agréables avec beaucoup de choix.
A 200m il y a un arret de bus qui vous conduit directement a Venise pour 2,60 aller retour et en 30min ca c'est un avantage precieux le premier jour nous sommes allés en voiture (10miin) mais le parking coute 21€ :/.
Je recommance cet hôtel pour un court sejour.

• Séjour du août 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les prestations sont de bonnes qualités - l'hôtel est très bien situé pour aller visiter Venise puisque l'arrêt de bus est très proche (Venise : 30 min) et le personnel de l'hôtel est de très bon conseil.
Nous n'avons pas regretté notre choix - Nous avons diné le 2nd soir à l'hôtel et c'était très bien - Il y a au moins un autre restaurant tout proche ou possibilité d'aller à Mestre.
Le seul petit reproche : nous avions notre fils dans la chambre et une fois le canapé déplié, l'espace était un peu plus restreint mais largement acceptable. SDB un peu exigüe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport

Adresse: Via Terraglio 15, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Mestre
N°1 des hôtels écologiques à Mestre
N°1 des hôtels de luxe à Mestre
N°1 des hôtels romantiques à Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels les plus économiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Venere, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.