“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione, 36 | near Venice-Mestre station, 30171 Mestre, Italie   |
Classé n°17 sur 64 hôtels à Mestre
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

J'étais à l'hotel Plaza à Venise le 22 octobre. C'est un excellent hotel. Très propre, connection wifi gratuite, restaurant attaché à l'hôtel, déjeuner européen... généreux.
Personnel acceuillant malgré le nombre d'arrivants. Je recommande cet hotel à 5 minutes de Venise. l'hôtel offre un transport entre l'aéroport et l'hôtel et de l'hôtel au port.
Elaine BH

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hotel tres bien situer, calme, chambre club room au 8eme etage. Rien a redire, grande piece, salle de bain en marbre...
Je le recommande pour visiter Venise!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

l'hotel PLAZA est très bien situé à Mestre, juste en face de la gare routière et ferroivière, ce qui est très pratique pour rejoindre venise en 15 mn de bus.
notre chambre était placée coté cour: pas de vue, mais au calme, ce qui était très appréciable. très belle déco de la chambre, style classique, beaux rideaux style broderie vénitienne bleu et or, lit 2 places king size, sdb avec baignoire: parfait. chambre très propre. et nous avions la chambre "premier prix"!
le petit-déjeuner était correct, mais identique tous les jours.
les moins: la fréquence des bus pour revenir à Mestre le soir: les derniers sont à 22h45, 23h15 et 23h45. l'éloignement de l'hotel ne permet pas de se reposer en journée: dommage, les journée de visite étant intenses et longues à Venise. Etant restés 5 jours, 4 nuits, à la longue, on était vannés!
En conclusion: idéal pour un séjour de maxi 3 nuits, et bon rapport qualité/prix si on bénéficie des tarifs dernière minute sur le net.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010 par mobile

Pour une halte sur la route de Venise, ou pour visiter Venise et la Vénétie, cet hôtel est parfait. Situé juste en face de la gare de Mestre il est à 15 minutes porte à porte de Venise (en train). Les chambres executive à l'étage Club sont rénovées et superbes. Prix très intéressants en dernière minute sur les sites. La vue n'est pas belle mais c'est vraiment un hôtel stratégique et fonctionel.

• Séjour du août 2010
France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

La situation géographique est parfaite, face à la gare de Mestre, pour aller à Venise. Cet avantage à l'inconvénient du bruit. Du matin 6h30 au soir 22h00, c'est l'incessant ballet des Taxis, camions, et autres bus touristiques et cette avenue est très bruyante (pourtant nous étions au 8° étage !)
L'hotel lui-même à beaucoup de chambres et héberge de nombreux groupes.
Dans notre chambre la TV ne fonctionnait plus et le fenêtre ne pouvait pas s'ouvrir.
A part ces critiques, l'accueil est agréable et professionnel. Le lit King Size très confortable et le petit déjeuner copieux et très varié (très agréable de bien petit-déjeuner avant une longue journée d'excursion)
Faisant la somme des plus et des moins, je qualifierai cet hotel de MOYEN
(Si vous bénéficiez d'une bonne offre de prix par Internet allez-y.)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Menton
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

j'avais profité d'une promo très interessante sur le net (hors vacances scolaires) petits déjeuners buffet compris. chambre confortable avec queen bed et canapé, belle salle de bains, le tout très propre. restaurant dans l'hôtel et parking à proximité.
la gare pour se rendre à Venise est juste en face ( 10mn de trajet) et les trains fonctionnent
même la nuit.
le centre de Mestre est aussi très agréable pour le shopping!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Lorsque nous voyageons en Europe, nous choisissons de demeurer dans des hôtels près de la gare de train pour la facilité d’y déposer rapidement nos valises afin de ne pas avoir à les trimballer à travers la ville. Concernant l’Hôtel Plaza, quel bon choix. Il est situé de l’autre côté de la rue, en face de la gare de train. Belle chambre, propre et petit déjeuner à volonté. Personnel gentil et courtois (certains parlent français).

Nous avons acheté une passe de bus et vaporettos (équivalent des autobus mais qui se promènent sur les canaux de Venise) 33 euros par personne pour trois jours. Le bus no 2 (qui se prend en face de l’hôtel) se rend à Venise après avoir traversé un pont (10 minutes) et nous amène au terminus La Roma. De là, vous pouvez prendre le vaporetto 2 ou 1 pour se rendre à Place St-Marc ou n’importe quel vaporetto selon ce que vous voulez visiter.

De plus, si vous devez prendre l’avion à l’aéroport Marco Polo (environ 30 minutes de Mestre) vous pouvez prendre l’autobus à un coin de rue de l’hôtel et qui ne coûte que 3 euros pas personne. Ne pas prendre le taxi.

Attention, je ne vous conseille pas de prendre le tour guidé pour visiter les îles de Murano, Burano et Torcello que le préposé de l’hôtel nous a conseillé à 20 euros par personne, excursion qui dure 4 heures (c’est le même tour qui se vend tout près de la Place St-Marc). C’est vrai que le tour dure 4 heures mais lorsque vous arrivez sur chacune des îles, vous n’avez que 30 à 35 minutes d’arrêt. Alors, si votre intention est de flâner sur l’une des îles ou de visiter plusieurs fabriques de verres sur l’île de Murano, vous seriez mieux de prendre le vaporetto no 42 et d’y aller par vous-même.

Pour le reste Venise c’est formidable, c’est adorable et charmant. Bon voyage!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Viale Stazione, 36 | near Venice-Mestre station, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°8 des hôtels d'affaires à Mestre
N°11 des hôtels familiaux à Mestre
N°14 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Mestre, Province De Venise
Hotel Plaza Venise
Plaza Hotel Venise
Plaza Venise
Plaza Mestre
Hotel Plaza Venezia
Plaza Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.