“Romantique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione, 36 | near Venice-Mestre station, 30171 Mestre, Italie   |
N° 19 sur 66 hôtels à Mestre
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel tres bien situé, train a 1euro pour Venise à quelques seconde à pied, chambre très sympathique..., calme, chambre club room au 8eme etage.
Rien a redire, grande piece, salle de bain en marbre, bon petit déjeuner...
Je le recommande pour visiter Venise!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Brée-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

méfiance pour les chambres appelées "classic" chambre vieillotte, et sale. peinture au mur écaillée et tombant au sol; Petite surface (15m2) pour 3 personnes, salle de bains dégoutante , joints au mur et au sol marron de crasse écoulement ne fonctionnant pas , voir photos>. Après réclamation nous avons eu une chambre correcte et propre. la chambre initiale a besoin d'être refaite complètement, ce dont le personnel a convenu. pour le reste repas et petit déj, corrects.Personnel agréable et compréhensif.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Istanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un séjour de 4 nuits avec ma femme a Venise,j'ai longtemps hésité avant de tomber sur le plaza et le moins que je puisse dire c'est que y a pas mieux,un confort au top accueil chaleureux service et propreté au rendez vous,sans oublier la localisation en face de la gare pour se rendre à Venise en 5 petites minutes..si c'était a refaire ça sera au plaza..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Les points forts :
-Rapport qualité prix - Hôtel de style Novotel / Mercure - Nous avions une chambre de base (Classic)
-Personnel très sympa (on parle français)
-Idéalement placé (face à la gare centrale) - Venise direct 10 mn (5€ AR) - Navette aéroport (20 mn - 6€ AS) - les tickets peuvent être achetés directement à l’hôtel.
-Possibilité de réserver un transfert en taxi Aéroport-Hôtel (35 € de jour, 40 € de nuit) - Pratique quand on arrive comme nous à 23:00 !
-Le wifi gratuit dans les chambres mais aussi 2 postes informatiques dans le hall avec une imprimante - Parfait pour l'enregistrement en ligne et l'impression des cartes d'embarquement.
-Petit déjeuner style buffet copieux et varié (jusqu'à 10:00)
-La consigne bagages (gratuit). Les chambres doivent être libérés à midi. Si comme nous, vous partez en soirée, vous avez la possibilité de laisser vos bagages sur place jusqu'à votre départ (local sécurisé)
Les points faibles :
-Le restaurant attenant à l’hôtel : de qualité très moyenne et relativement cher. De plus le quartier est très calme, donc il vaut mieux déjeuner et diner sur Venise (les guides comme Michelin, ou Le Routard indiquent de nombreux restaurants).
Les conseils :
-Nous avions demandé à la réservation, par précaution, une chambre ne donnant pas sur l'avenue et la gare.
-Pour le retour en avion, même si vous vous n'avez pas de bagages en soute et que vous avez édité vos cartes d'embarquement, prévoyez un délai. Venise est un petit aéroport et le passage à la sécurité est un peu long. Nous sommes arrivés 35 mn avant le départ et nous avons failli ne pas pouvoir embarquer !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Un super compromis pour ceux qui veulent aller à Venise sans se ruiner.
Le style des chambre est un peu ancien, mais elles sont confortables et très bien entretenues.
Et c'est bien là le principal. Tout est super propre.
Le resto est très sympa, on y mange des produits frais et la cuisine est bonne et préparée sous vos yeux.
Le petit dèj est de qualité moyenne mais très copieux.
Pour aller à Venise, rien de plus simple, on traverse la rue et on prend le train. Il y a des navettes toutes les 5 minutes.
Après 10 min grand max de trajet on déboule à la gare de Venise et c'est la claque dès la sortie.
On tombe direct sur le grand canal.

Pour en revenir à l'hôtel, le personnel est charmant et de bons conseils.
Bref si c'était à refaire, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Hôtel très bien situé juste en face la gare de Mestre et de l’arrêt des bus desservant les différents aéroports. Idéal pour visiter Venise à moindre cout.Chambres très propres, calmes et très confortables. Petits déjeuners varié et suffisants.
Pour notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avons trouvé les repas du restaurant de qualité moindre et moins variée que la fois précédente.(Pas de bons restaurants dans les environs immédiat de l’hôtel).
Globalement hôtel à recommander si on fait abstraction du restaurant qui doit améliorer la qualité des menus proposés à la carte.
A éviter si on recherche un hôtel romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel du 29/12 au 01/01/13, il est idéalement situé pour atteindre Venise, vous avez la gare au pied de l'hôtel et donc à 8 minutes de Venise, pour venir de l'aéroport il y a un bus pour la gare de mestre, arrivée au pied de l'hôtel . Nous avions réservé une chambre supérieure et avons été surclasser en chambre suite, la salle de bains peignoir, nécessaire de toilette tel que brosse à dent ,dentifrice ,rasoir avec mousse. située au 8ieme étage côté gare, on entend un peu le bruit de la gare ( arrêt à minuit), alors attention aux chambres au niveaux inférieur, les volumes chambre et salle d'eau très spacieux. Un restaurant au rez de chaussée très correct, concernant le petit déjeuner buffet a volonté copieux, les viennoiseries sont bonnes, salade fruit fraiche, seul le jus d'orange est imbuvable
Je conseil cet hôtel

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza

Adresse: Viale Stazione, 36 | near Venice-Mestre station, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°13 des hôtels romantiques à Mestre
N°13 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, HotelTravel.com, Hotels.com, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Mestre, Province De Venise
Hotel Plaza Venise
Plaza Hotel Venise
Plaza Venise
Plaza Mestre
Hotel Plaza Venezia
Plaza Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.