“trés bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tritone

Hotel Tritone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tritone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Venice Mestre Station, Viale Stazione 16, 30171 Mestre, Italie   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
wormhout
“trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hébergement à l'hôtel Tritone à Mestre (venise), trés bien placé prés de la gare de Mestre pour se rendre en train à Venise (10 minutes), endroit au calme, petit déjeuner au top, prendre chambre supérieur, idéal pour un séjour pour visiter Venise, sans se ruiner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. Nous l'avions choisi pour sa proximité de Venise (15 mns en bus). Ce fut un excellent choix. Les bus pour l'aéroport et pour Venise s'arretent devant l'hotel. Le personnel est adorable, souriant et polyglotte.La chambre était spacieuse, très calme, très propre.On avait meme un immense lit.
Le petit déjeuner était excellent là encore, varié,et le personnel est là encore très efficace et souriant.
Si nous revenons à Venise, nous séjournerons de nouveau là, sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Excellent hôtel situé idéalement lorsque vous voulez visiter VENISE
Situé à Mestre à 20 mn de Venise le Bus vous prend et vous ramène devant comme pour l'aéroport Petit déjeuner extraordinaire et très copieux Direction et personnel serviable et sympathique on ne peut mieux Un Grand BRAVO

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En face de la gare de Mestre, pas du tout de bruit, chambres agréables (mais manque de prises pour recharger les portables !!!)
Le personnel est très agréable et gentil, les petits déjeuners sont très copieux, variés et il ne manque jamais de rien.
Le quartier par contre est un peu craignos mais quartier de gare...
Pas de restaurant dans cet hôtel.
Ils nous ont conseillé d'aller manger au "Da Bepi Venesian" qui est très typique, très bon aussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

2 jours, super séjour, chambre spacieuse,et balcon monstrueux c'était une terrasse ! le personnel charmant nous sommes arrivées 4h avant le check in mais il nous a été proposé de garder nos affaires qui ont été monté dans notre chambre directement. Le personnel nous a volontiers renseigné pour nos demandes lieu & location de voiture. Le petit déjeuner était a la hauteur, et le capuccino MIAM ! L'hôtel est situé juste en face de la gare de Mestre, à 10 min de train ou de bus du centre de Venise. J'y retournerai sans hésitation et je le recommande !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous arrivons d'une escapade de 4 jours pour visiter Venise. Cet hôtel situé à 15minutes en bus de Venise nous a permis de passer un excellent séjour. Rien à redire. Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres. Le cadre vu de la chambre n'est pas très joli mais sa situation est tellement pratique que c'est secondaire, la chambre est spacieuse et la literie très bonne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel réservé sur Internet pour notre retour de croisière. Mestre n'est pas jolie mais l'hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare et donc de tous les services de bus (dont aéroport).Une bonne base arrière en somme! Facilité pour aller à Venise mais aussi à Padoue ou autre. La chambre était telle que sur la photo du web, propre et bien équipée, une literie très confortable. Le personnel est très agréable et très disponible. Il y a un petit salon avec en permanence eau, café, thé et croissants à disposition. La salle de petit déjeuner est charmante, et le buffet bien fourni avec une attention portée aux intolérants au gluten avec des produits spécialisés! Pour avoir essayé quantité de buffets, celui se classe dans mes préférés par le choix et la qualité des produits et du café.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tritone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tritone

Adresse: Near Venice Mestre Station, Viale Stazione 16, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°5 des hôtels d'affaires à Mestre
N°6 des hôtels de luxe à Mestre
N°7 des hôtels familiaux à Mestre
N°9 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hotel Tritone
Hotel Tritone Venice Mestre
Tritone
Mestre Hotel Tritone Venice Mestre
Hotel Tritone Mestre, Province De Venise
Golden Tulip Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.