“Qualité prix et pratique pour Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tritone

Hotel Tritone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tritone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171 Mestre, Italie   |
N° 12 sur 66 hôtels à Mestre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montreal
“Qualité prix et pratique pour Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai trouvé cet hôtel dernière minute pour un 24 heures en TGV Rome Venise la veille de la Biennale. Moins cher qu'à Venise et à 10 minutes en train de Venise pour 2.40Euro pour 2.
Bon déjeuner. En face de la gare. Bon accueil. Mais Wifi pour un accès. Douche étroite mais toilette complète. Air climatisée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits du 11 au 15 mai,très bon accueil, nous avons pu laisser nos valises aussi bien à l'arrivée vers 8h qu'au départ vers 18h sans frais ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'établissements.Personnel souriant et efficace pour des itinéraires, des restaurants.
Bien situé le bus pour Venise et pour l'aéroport à la porte, petits déjeuner copieux.
Seul bémol la vue sur une cour, mais au calme car au 7 ème étage et la douche un peu étroite mais je suis grand.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres
Le service très bonne et chambres bien équipées

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mestre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter venise, très proche de la station de train et de bus desservant la ville (10 minutes en bus entre mestre et venise).
Qualité de service très bonne et chambres bien équipées, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Naïf que je suis, en lisant toutes les appréciations de ce site, je pensais tomber sur l’hôtel parfait !!!!!!??
Effectivement, l’accueil est excellent, on vous parle en Français et vous aide sans problèmes. Les conseils sont bons et justes, quand au petit déjeuner, il est copieux.
La situation est exceptionnelle pour se rendre sur Venise. Le train (pour le premier aller) à 1.20€ pour ensuite prendre à la sortie de la gare les pass Transports (Bus + Vaporetto).
Le hic : La qualité de la chambre, les traces de moisissures dans les coins de la moquette, ou encore les odeurs de la salle de bain (les deux chambres étaient identiques)………mais le reste a compensé ces désagréments, puisque nous n’avons passé que très peu de temps à l’hôtel.
Enfin, si vous demandez un bon restaurant pour le soir, et que la personne de l’accueil vous conseille le « da bepi Venessian », n’hésitez pas, allez y, vous tomberez dans le typique et le très bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
creil
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il est vrai que le cadre extérieur n'est pas des plus beaux mais l'hotel tritone
est situé en face de la gare de mestre et de l'arrêt autobus 2 qui nous conduisent
en 15 mns à venise. C'est un très bon point de départ pour découvrir la cité lacustre.
Le personnel ,dans tous les services ,est d'une grande gentillesse.
Le petit déjeuner est copieux et varié (salé et sucré).
La chambre était propre et correcte.
Nous avons passé un séjour agréable ,pas de points négatifs .
C'est un hotel que je recommande avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
orleans france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous venons de passer 3 jours dans cette hotel parfait simple et extremement propre , d'une gentillesse , café ,thé et eau a l'acceuil a volonté et gratuit alors que seul le petit dejeuner et compris dans le prix de la chambre
hotel extremement bien placé pile devant l'arret du bus ou des taxis qui vont a venise et en face de la gare de bus pour l'aéroport
conclusion nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tritone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tritone

Adresse: Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels familiaux à Mestre
N°5 des hôtels d'affaires à Mestre
N°6 des hôtels de luxe à Mestre
N°11 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hotel Tritone
Hotel Tritone Venice Mestre
Tritone
Mestre Hotel Tritone Venice Mestre
Hotel Tritone Mestre, Province De Venise
Golden Tulip Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.