“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Tritone

Hotel Tritone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tritone
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171 Mestre, Italie   |
N° 14 sur 66 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Clermont-Ferrand, France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel correct, bien situe. jolie chambre avec bonne literie. Ensemble propre. pas de jolie vue mais situé a proximité de la gare pour Venise sans l'inconvenient du bruit. Personnel peu conciliant pour nous renvoyer l'appareil photo que nous avons oublié la bas.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon service dès notre arrivée. Personnel fort sympathique, autant à la réception qu'au buffet du déjeuner. La chambre était propre, lit confortable et bonne literie, mais un peu petite. L'environnement extérieur n'était pas formidable, très pauvre, mais sans crainte de jour. Par contre, Je n'aurais pas été prendre une marche après 21:00. Buffet du déjeuner fort apprécie et très bon. On offre même un capucchino. La situation de l'hôtel permet de se rendre facilement à Venise en autobus ou train. Les billets sont vendus juste en face de l'hôtel. De plus, sur la rue voisine, il y a une épicerie où nous avons acheté vin, bière, charcuteries, pain, etc et ce à très bon prix.

Je vous recommande sans hésiter cet hôtel pour le prix et la facilité de se rendre à Venise.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai trouvé cet hôtel dernière minute pour un 24 heures en TGV Rome Venise la veille de la Biennale. Moins cher qu'à Venise et à 10 minutes en train de Venise pour 2.40Euro pour 2.
Bon déjeuner. En face de la gare. Bon accueil. Mais Wifi pour un accès. Douche étroite mais toilette complète. Air climatisée.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

nous avons passé 4 nuits du 11 au 15 mai,très bon accueil, nous avons pu laisser nos valises aussi bien à l'arrivée vers 8h qu'au départ vers 18h sans frais ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'établissements.Personnel souriant et efficace pour des itinéraires, des restaurants.
Bien situé le bus pour Venise et pour l'aéroport à la porte, petits déjeuner copieux.
Seul bémol la vue sur une cour, mais au calme car au 7 ème étage et la douche un peu étroite mais je suis grand.

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Situé à proximité de la gare et des bus, cet hôtel est très bien pour ce type de séjour : calme, le personnel y est chaleureux et accueillant, buffet copieux et varié, propreté des chambres
Le service très bonne et chambres bien équipées

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mestre
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Emplacement idéal pour visiter venise, très proche de la station de train et de bus desservant la ville (10 minutes en bus entre mestre et venise).
Qualité de service très bonne et chambres bien équipées, il mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Naïf que je suis, en lisant toutes les appréciations de ce site, je pensais tomber sur l’hôtel parfait !!!!!!??
Effectivement, l’accueil est excellent, on vous parle en Français et vous aide sans problèmes. Les conseils sont bons et justes, quand au petit déjeuner, il est copieux.
La situation est exceptionnelle pour se rendre sur Venise. Le train (pour le premier aller) à 1.20€ pour ensuite prendre à la sortie de la gare les pass Transports (Bus + Vaporetto).
Le hic : La qualité de la chambre, les traces de moisissures dans les coins de la moquette, ou encore les odeurs de la salle de bain (les deux chambres étaient identiques)………mais le reste a compensé ces désagréments, puisque nous n’avons passé que très peu de temps à l’hôtel.
Enfin, si vous demandez un bon restaurant pour le soir, et que la personne de l’accueil vous conseille le « da bepi Venessian », n’hésitez pas, allez y, vous tomberez dans le typique et le très bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 66 à Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 3 sur 66 à Mestre
Mercure Venezia Marghera hotel
Mercure Venezia Marghera hotel
N° 2 sur 14 à Marghera
4.5 5 étoiles 1 044 avis

Vous connaissez Hotel Tritone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tritone

Adresse: Viale Stazione 16 | Directly Across the Road From the Venice Mestre Railway Station, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Mestre
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°10 des hôtels d'affaires à Mestre
N°12 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Tritone 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tritone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mestre Hotel Tritone Venice Mestre
Hotel Tritone Venice Mestre
Venice Hotel Tritone
Tritone
Hotel Tritone Mestre, Province De Venise
Golden Tulip Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tritone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.