“Bon Hôtel” 4 5 étoiles

N° 35 sur 66 hôtels à Mestre
Everywhere
“Bon Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un hôtel sympathique situé à Mestre. Point positif la ligne 2 du bus en direct pour Venise en seulement 20 min. L'hôtel est 4* italienne pas française mais reste très correct. Le buffet petit déjeuner très succinct mais suffisant pour se préparer à arpenter les ruelles de Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Chere Client, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration! Nous sommes trés hereux que celui-ci 'ait été à la hauteur de vos espérances.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Apogia Sirio Venice lors de votre prochain séjour sur Venice. Sincères salutations le staff Apogia

• Thaï en 1er
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

bon hotel bien situé a MESTRE a environ 20 minutes de la gare routière de VENISE.
Petit 3 étoiles avec chambres spacieuses et propres ; le personnel est courtois, accueillant et parle assez bien le francais.
Les chambres sont bien isolées de la rue(2 fenètres) il est cependant préférable d avoir des chambres coté cour.
Le petit déjeuner n est pas très varié mais de qualité , malgré l absence de pain digne de ce nom.
l arret de bus menant a VENISE est a environ 200 metres de l hotel et un bureau de tabac delivrant les passes "bus/vaporetto" a 50 metres; bon accueil et parlant francais.

GLOBALEMENT BON SEJOUR . HOTEL A RECOMMANDER

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Cher Client l’équipe Apogia Sirio Venice vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre séjour parmi nous eu été à la hauteur de vos attentes. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveaux lors d’une prochaine visite à Venice.
Bien Cordialement
Le staff Apogia Sirio Venice
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bon hotel chambre spacieuse sur grande avenue. bus à 20 mètres de l'hotel,Petit dejeuner correct et repas du soir copieux à volonté.Sommes partis avec Italowcost par last-Minute,du jeudi au dimanche.c'est bien on a le temps de visiter et de se perdre ds Venise!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remerçions d'avoir laissé un avis sur tripadvisor, l'avis des clients étant une source d'amélioration!
Nous sommes trés heureux d'avoir répondu à vos attentes!
Dans l'attente de vous accueillir trés bientôt nous vous remercions.
Le Staff Apogia Sirio Venice
Montreal, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Je voulais me louer une auto et voir ma famille sur skype mais pas d'accès internet pendant 4 jours et 3 nuits. C'est nul.
Je vous conseille de vous louer une auto c'est plus pratique de visiter les lieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement et sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Dans notre hotel nous avons le wi-fi donc, peut- être qu'il y a étè des problèmes techniques temporaires.
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt nous vous remercions,
Bien cordialement le staff Apogia Sirio Venice
la Saussaye
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'un voyage à venise de 3 jours . L'hotel est situé sur un rond point passagé et il faut éviter les chambres coté rue . Coté intèrieur c'est sans doute plus calme . Coté finition et service : rien à dire et accueil en francais . Certaines figures "comiques" de l'hotel m'ont fait sourire (de la bonne humeur) . Vente de billet de bus à la réception avec une pizzeria juste à coté (pratique quand on arrive le soir à 22heures de l'aéroport) . Ligne de bus N° 2 à 100 metres directe Pizzale Roma (départ vaporreto) et à 1.7 km à pied de la gare (aussi desservie par la ligne de bus N° 2) .

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix non coté car intégré dans un forfait avion+hotel+navette donc on ne connait pas...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client, nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner dans notre établissement et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
La qualité et les services de notre établissement ont répondu à vos attentes et j’en suis très heureux.
Bien cordialement nous espérons vous revoir bientôt
Le staff Apogia Sirio Venice
Vendôme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Chambre exiguë, lavabo bouché, bruyant côté rue, un petit ascenseur pour tout l'hôtel, buffet très moyen, pas de choix, 1 seule machine à café. Sinon le personnel est aimable. Cet hôtel à 4 étoiles local, équivalent en France à un "petit" 2 étoiles. A 50m de l'hôtel, bus ligne 2 pour se rendre au centre de Venise (environ 20mns) bien mais ATTENTION aux pickpocket très fréquents sur cette ligne empruntée par les touristes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour,nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel. Nous sommes désolé pour les problèmes temporaires aux toilettes et nous vous informons qui nous avons déjà fait les travaux pour résoudre ça. Dans l'attente de vous accueillir très bientôt nous vous remercions.
Bien cordialement le staff Apogia Sirio Venice
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hotel souvent choisi par le tour operator "Italowcost", beaucoup de français et le personnel y est sympathique et parle assez bien le français.
L'hotel est correct et les chambres confortables.
Venise est à 15 minutes en bus, arrêt proche de l'hotel. Prendre un forfait bus + vaporetto pour la durée du séjour dans le tabac juste à coté de l'hotel.
Les points de déception proviennent du classement 4* de l'hotel, il en vaut 2:
- Confort de la salle de bain minimum, j'aurais préféré un frigo dans la chambre à la place d'un coffre fort, table peu pratique.
- Le petit déjeuner relève plus d'une cantine que d'un 4*
Si l'on se fie au rapport qualité prix, c'est correct, si l'on s'attend au confort d'un 4 étoiles, on est déçu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Hotel Sirio Mestre
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.