“A eviter” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 64 hôtels à Mestre
Nantes, France
“A eviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel 4 étoiles mais qui n'a rien d'extra ordinaire!
Literie vraiment pas terrible, ca manque énormément d'insonorisation et propreté à désirer!
je pense qu'il y a de bien meilleur hotel à ce prix la!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement

Staff Apogia Nice

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Villiers en Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Couvre lit taché
Plateau repas du soir oublié pendant 2 nuits
Oubli renouvellement serviettes de bain
Lacunes dans le ménage.

Le personnel au niveau des repas très bien notamment avec une personne qui parle français (Alice)
Repas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement.
Staff Apogia Sirio
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour 3 nuits en Octobre 2013.
L'accueil est sympa, puis la chambre, franchement rien d'horrible MAIS : le Wifi ne marche pas dans les chambres, drôle d'odeur qui vient de la salle de bain, le lavabo est fermé pour éviter que ça ne s'échappe trop. Tâches sur la moquette et sur le truc qui nous sert de couette. Il fait une chaleur épouvantable dans la chambre, nous ouvrons donc la fenêtre pour dormir sauf que dehors c'est le rond point et c'est bruyant! le pti dej reste correct pour ceux qui aime le salé, ça va. Dans l'ensemble c'est un hôtel qui peut parfaitement passer si on lui enlève une voir 2 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hotel Apogia Sirio Venice
Bien cordialement
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

4 nuits dans cet hôtel en petits déjeuners. Chambre bien, donnait sur le rond point cela ne nous a pas perturbé, on dormait la fenêtre fermée, salle de bains aussi, bien qu'il faudrait une plus grande tablette devant le lavabo pour les affaires de toilette. Pas de bruit la nuit dans l'hôtel bien qu'il y ai eu des groupes importants. Le restaurant de l'hôtel, je mettrais un bémol sur le buffet des entrées, rien d'extraordinaire (7€) une petite assiette de pâtes au gorgonzola 10€ un peu cher, mais ça dépanne quand on arrive un peu tard et que l'on a pas encore eu le temps de faire le tour du pâté de maison. CAR à côte une pizzeria Excellente, Grosses pizza de 6à 9€ dépassent de l'assiette, il y a 2€ de couverts cela la met à 10€ mais c'est très très bien rapport qualité prix, les desserts moyens mais comme on n'a plus faim!!!!!!!. On peut se rendre dans le centre de Mestre aux feux, prendre la rue face à l'hôtel nombreux commerces , c'est animé, mais on a manqué de temps pour donner plus de détails. Personnel de l'hôtel très disponible et parle le français

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour dans notre Hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau
Bien cordialement
Staff Apogia Sirio
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bien situé, surtout pr aller a Venise (bus a 50m), le personnel est aux petits soins, serviables et souriant, eh oui! Chambre spacieuse et propre. Quand au peu de bruit chambre donnant sur le carrefour, rien d'anormal, sauf pr ceux qui vivent a la campagne ou ds une grotte!
Petit dej tres consistant, beaucoup de choix. Ns n'avons pas testé le diner (carte pas tres explicite!) mais la pizzeria en sortant a 50m a gauche excellente! Le resto chinois a cote vraiment pas terrible ni pr le repas, ni pr le service!
Optez pr le forfait 2 ou 3 j pr les deplacements, qui permettent d'utiliser a volonte bus et vaporetto, c'est tres vite rentabilisé.
Au final , j'y retournerais volontiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Séjour dans cet hôtel durant 5 Jours. Ayant consulté Tripad avant de partir, nous étions un peu sur la réserve, car tout ne semblais pas clean. Notre impression , rapidement exprimée: Personnel très sympa et gentil et serviable. Les chambres de façade, réputées plus bruyantes sont de ce point de vue très acceptable et propres, modernes et refaites. A voir peut être la qualité de la literie.
Les petits déjeuners si décriés , nous ont semblés tout simplement très très bien ( omelette, bacon, charcuterie, et viennoiserie, fruits frais et tout cela à volonté ..) Que demander de plus !! Si le pain est du pain Italien, un peu brioché ! Mais nous sommes en Italie, alors cela semble assez normal.
Il semble que , d'après la direction, le personnel, les fournisseurs et l'organisation de ces petits dej ont été revu il y a un bon mois. Par rapport aux autres commentaires, cela se ressent très favorablement.
Le restaurant n'a pas été testé, dons pas de commentaire.
Le seul point peut être négatif ne concerne pas directement l'hôtel mais le distance entre l'hôtel et Venise. Effectivement, l'arrêt de bus est à 100m à droite et tout ce que vous lirez sur les autres commentaires est vrai, MAIS, lorsqu'on utilise ces bus, (pour certain hors d'âge) , durant 1/2h à 3/4h par trajet, sous un soleil de plomb, bondés comme pas possible entre 8et 9 h le matin et le soir, cela semble très très long! )
Pour résumer, hôtel bien voir très bien, emplacement très moyen si il fait chaud !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Venice et d’avoir partagé votre expérience.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Bien à vous,
Apogia Sirio Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Bel hôtel, agréable et personnel sympathique. Consommation raisonnable. À même pas 5 minutes à pied du cœur de mestre et arrêt de bus au pied de l hôtel pour Venise (environ 10 minutes de bus pour arrivée à la gare routière de Venise). Les chambres sont sympa et propre. Pas déçu de cet hôtel. Commerce et restaurant à proximité. Terrasse couverte agréable le soir ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive laissée sur internet.
Merci pour ces compliments partagés par l'équipe.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles hôtes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Staff Apogia Sirio Venice

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apogia Sirio Venice

Adresse : Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelWorld, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Hotel Sirio Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.