“bon souvenir et personnel sympa .” 5 5 étoiles

Apogia Sirio Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie   |
Classé n°34 sur 64 hôtels à Mestre
Bordeaux, France
“bon souvenir et personnel sympa .”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très content de mon séjour a 20 mn de Venise en bus,bon petit déj ,chambre propre et réceptionnistes sérieux et avec de l'humour a la fois ,surtout Pino toujours souriant le vrai Italien sans oublier les filles aussi .

avis du client au million d'euros dans le coffre.....

n'oubliez pas futur clients le meilleur passeport pour voyager c'est le sourire !

Astuce pour la chambre : les no 200 .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Venice.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

• Thaï en 1er
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une grande chambre moderne dans un hôtel agréable et nous n'avons pas été déçus. En réservant, nous savions que l'environnement était moyen et nous ne nous attendions pas à un véritable 4 étoiles vu le prix.
Les points positifs : l'accueil (le personnel parle français), le bus N°2 au pied de l'hôtel qui vous emmène au centre de Venise en 1/4 d'heure (tickets de bus en vente à l'accueil de l'hôtel), chambre grande propre et moderne, salle de bain agréable.
Un bémol : le petit déjeuner n'est pas excellent (pain moyen, viennoiseries couvertes de sucre glace, jus d'orange industriel...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie.
En espérant avoir l'opportunité de continuer de vous satisfaire et vous ravir, l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Apogia Sirio, vous transmets l'expression
de votre considération.

Cordialement

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel idealement placé a Mestre. Arret de bus a 30m pour se rendre a Venise (bus direct, ligne 2, toute les 15 min).
Hotel bon rapport /qualité prix.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix (café et jus de fruit, salé / sucré/ laitage....) Personnel agreable et parlant francais a la reception. Possibilité de diner a l'hotel le soir.
Wifi gratuit dans l'hotel mais ne fonctionne pas tres bien depuis les Chambres.
Chambre bien equipee et propre.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour à Venice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Apogia Sirio

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel 4 étoiles mais qui n'a rien d'extra ordinaire!
Literie vraiment pas terrible, ca manque énormément d'insonorisation et propreté à désirer!
je pense qu'il y a de bien meilleur hotel à ce prix la!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons d’apprendre que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous nous efforçons de toujours répondre aux besoins de nos clients au maximum de nos possibilités.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau

Cordialement

Staff Apogia Nice
Villiers en Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Couvre lit taché
Plateau repas du soir oublié pendant 2 nuits
Oubli renouvellement serviettes de bain
Lacunes dans le ménage.

Le personnel au niveau des repas très bien notamment avec une personne qui parle français (Alice)
Repas de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement.
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour 3 nuits en Octobre 2013.
L'accueil est sympa, puis la chambre, franchement rien d'horrible MAIS : le Wifi ne marche pas dans les chambres, drôle d'odeur qui vient de la salle de bain, le lavabo est fermé pour éviter que ça ne s'échappe trop. Tâches sur la moquette et sur le truc qui nous sert de couette. Il fait une chaleur épouvantable dans la chambre, nous ouvrons donc la fenêtre pour dormir sauf que dehors c'est le rond point et c'est bruyant! le pti dej reste correct pour ceux qui aime le salé, ça va. Dans l'ensemble c'est un hôtel qui peut parfaitement passer si on lui enlève une voir 2 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l' Hotel Apogia Sirio Venice
Staff Apogia Sirio Venice
SANCHEY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

4 nuits dans cet hôtel en petits déjeuners. Chambre bien, donnait sur le rond point cela ne nous a pas perturbé, on dormait la fenêtre fermée, salle de bains aussi, bien qu'il faudrait une plus grande tablette devant le lavabo pour les affaires de toilette. Pas de bruit la nuit dans l'hôtel bien qu'il y ai eu des groupes importants. Le restaurant de l'hôtel, je mettrais un bémol sur le buffet des entrées, rien d'extraordinaire (7€) une petite assiette de pâtes au gorgonzola 10€ un peu cher, mais ça dépanne quand on arrive un peu tard et que l'on a pas encore eu le temps de faire le tour du pâté de maison. CAR à côte une pizzeria Excellente, Grosses pizza de 6à 9€ dépassent de l'assiette, il y a 2€ de couverts cela la met à 10€ mais c'est très très bien rapport qualité prix, les desserts moyens mais comme on n'a plus faim!!!!!!!. On peut se rendre dans le centre de Mestre aux feux, prendre la rue face à l'hôtel nombreux commerces , c'est animé, mais on a manqué de temps pour donner plus de détails. Personnel de l'hôtel très disponible et parle le français

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client ,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour dans notre Hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau
Staff Apogia Sirio

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Hotel Sirio Mestre
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.