“très bel Hôtel” 5 5 étoiles

N° 34 sur 64 hôtels à Mestre
Brest, France
“très bel Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Mestre, très bien situé à deux pas de l'arrêt de bus de la ligne 2 qui nous conduit en 20/25 minutes sur Venise. Hôtel entièrement rénové, propre, lit et chambres faits tous les jours, linge de toilette changée aussi tous les jours! Personnel très sympathique! nous avons choisi d'y diner tous les soirs pour une formule à un prix correct! et ma foi repas très corrects pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients ,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement , un témoignage comme le votre nous encourage à continuer nos efforts afin que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement .

• Thaï en 1er
Plouarzel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

chambre spacieuse, double vitrage, équipement neuf aussi bien pour la chambre que pour la salle de bain.
Personnel très sympa parlant français. Petit dejeuner bien aussi
Même si la situation de l’hotel est pratique à 3 min a pied de l’arret du bus n°2 qui nous mène à la Place de Rome en 15 ou 20 min, si je reviens à Venise j’essaierai tout de même de dormir sur l’ile
Nous n’avons pas testé les diners sur Venise Mestre.
Concernant la wifi pas de pb de connexion pour nous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.J'ai transmis votre commentaire à tout le staff .
Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur Facbook, Twitter ou Google+ afin de rester informé des dernières nouveautés de notre établissement mais aussi de notre belle ville de Venise?

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hotal conforme à nos attentes, il faut juste prévoir 30mn en bus pour se rendre au centre de venise. petit déj très convenable. WI FI gratuit.
bon raport qualité prix . En revanche peu de restaurant à proximité. nous avons diné 2 soirs au "garibaldi" (fermé le mardi) dans la rue pietonne à 15min à pieds...Très bonne cuisine italienne à un prix abordable et ils servent tard.

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre "escapade".

Puis-je profiter de l'occasion et vous inviter à rejoindre notre réseau de fans sur Facebook et/ou Twitter, Google+ afin de rester informé des dernières nouveautés sur la Ville de Venice et de nos meilleures offres ?

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce mois ci, nous avons passer 4 nuits, le personnel super sympa et très professionnel. La restauration est copieuse et savoureuse.Hotel très bien situé, arrêt de bus à 5 mn. Je remercie particulièrement la serveuse du resto, qui m'a offert l'apéro pour mon anniversaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre établissement pour ainsi partager votre expérience avec les internautes. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le séjour .
Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures réservations, en espérant vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Très content de mon séjour a 20 mn de Venise en bus,bon petit déj ,chambre propre et réceptionnistes sérieux et avec de l'humour a la fois ,surtout Pino toujours souriant le vrai Italien sans oublier les filles aussi .

avis du client au million d'euros dans le coffre.....

n'oubliez pas futur clients le meilleur passeport pour voyager c'est le sourire !

Astuce pour la chambre : les no 200 .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous ne pouvons qu'être heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre séjour à Venice.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance et merci pour avoir souligné l'accueil de notre personnel.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous cherchions une grande chambre moderne dans un hôtel agréable et nous n'avons pas été déçus. En réservant, nous savions que l'environnement était moyen et nous ne nous attendions pas à un véritable 4 étoiles vu le prix.
Les points positifs : l'accueil (le personnel parle français), le bus N°2 au pied de l'hôtel qui vous emmène au centre de Venise en 1/4 d'heure (tickets de bus en vente à l'accueil de l'hôtel), chambre grande propre et moderne, salle de bain agréable.
Un bémol : le petit déjeuner n'est pas excellent (pain moyen, viennoiseries couvertes de sucre glace, jus d'orange industriel...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie.
En espérant avoir l'opportunité de continuer de vous satisfaire et vous ravir, l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel Apogia Sirio, vous transmets l'expression
de votre considération.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel idealement placé a Mestre. Arret de bus a 30m pour se rendre a Venise (bus direct, ligne 2, toute les 15 min).
Hotel bon rapport /qualité prix.
Petit dejeuner sous forme de buffet avec beaucoup de choix (café et jus de fruit, salé / sucré/ laitage....) Personnel agreable et parlant francais a la reception. Possibilité de diner a l'hotel le soir.
Wifi gratuit dans l'hotel mais ne fonctionne pas tres bien depuis les Chambres.
Chambre bien equipee et propre.

• Séjour du avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre dernier séjour à Venice.
Vos commentaires nous sont très précieux car ils nous permettent de nous améliorer constamment.
Encore un grand merci pour vos précieux commentaires et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à l'Apogia Sirio

Staff Apogia Sirio

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Budget Places, Weekend Desk, Expedia, Agoda, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Sirio Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.