“Très bel hôtel, bonnes prestations” 5 5 étoiles

Apogia Sirio Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie   |
N° 33 sur 64 hôtels à Mestre
La Roche-sur-Yon, France
“Très bel hôtel, bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

L'Hôtel Sirio à Mestre n'est pas très beau de l'extérieur, mais est parfait à l'intérieur. Les chambres sont spacieuses, les services impeccables, tant au niveau de l'amabilité du personnel qu'au niveau des petits-déjeuners très copieux. Aucune crainte concernant la circulation de la rue, les chambres sont très bien isolées et on n'entend aucun bruit extérieur. Seul petit point faible : le par douche par assez large ce qui entraîne l'inondation de la salle d'eau !! L'arrêt de bus situé à quelques mètres, devant la piscine, permet d'accéder rapidement et sans changement de ligne, à Venise...

Astuce pour la chambre : chambre 215 calme et spacieuse
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour au Apogia Sirio.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié séjourner dans notre établissement.
Puis-je vous suggérer de nous rejoindre sur Facebook et/ou Twitter afin de rester informé de nos dernières nouveautés et de nos meilleures offres.
Cordialement le Staff Apogia Sirio.

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Nous venons de passer un séjour 5jours 4 nuits à l,hôtel SIRIO ,pour nous tout est positif Malgré la rue toute proche ,nous sommes au calme dans les chambre pour se reposer après des journées intense à Venise . Le personnel est très accueillant et sympathique ,pour les repas rien à redire non plus tout est parfait ,ainsi que la propreté .Si nous avons à revenir nous choisirons votre hôtel .

Astuce pour la chambre : les chambres sont spacieuses ,calme et propre
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis.
Vous étés le bienvenu n’hésite pas nous contacter pour votre prochaine voyage a Venise.
Cordialement le staff apogia sirio
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Nous avons fait le choix de séjourner à Mestre plutôt qu'à Venise pour une question de budget,
et également pour pouvoir se retrouver au calme après de longues journées de visite à Venise et sur les iles de Burano et Murano. Nous sommes très satisfaits de ce choix. Notre chambre qui donnait sur rue était très spacieuse, de grand confort (lit 1,80 m) très propre, la déco était récente, le ménage était fait tous les jours. Le Lobby, le bar et la salle du petit déjeuner sont très agréables. Le buffet du petit déjeuner était très bien garni (salé comme sucré) mais surtout en produits de qualité. Nous nous sommes régalés de mini croissants, pains au chocolat et aux raisins, de pandoro, de panettone. Le personnel parlant français a été très attentionné. La réceptionniste n'a pas ménagé sa peine pour nous réserver des places pour une visite "itinéraires secrets" au Palais des Doges et nous l'en remercions encore si elle nous lit.
L'arrêt de bus se trouve quelques mètres plus bas que l'hôtel. Le bus n°2 menant à la gare routière de Venise en 20 min offre des places assises car vous êtes en début de ligne.
Prendre un pass (bus+vaporetto+iles) est une très bonne option pass 3 jours 38 €. Le tabac situé quelques mètres plus haut que l'hôtel en vend, ils parlent français et sont très aimables.
le centre-ville de Mestre est très joli, le marché aux poissons est très bien achalandé et vaut le coup d'oeil. Mention spéciale au restaurant Lee Cooper's où nous avons mangé les meilleures pâtes de tout nôtre séjour à Venise, Ravioli au calamar et penne al amatriciana (j'en salive encore) Accueil et service très souriant du patron et de la serveuse (addition douce 33€ pour 2 apéritifs, bière, eau minérale , 2 plats de pâtes, 1 tiramisu et 1 café) super adresse. Restaurant Moro les pâtes aux cèpes étaient bonnes, celles aux st jacques manquaient cruellement de st jacques et le tiramisu était détrempé, décevant.
Je recommande cet hôtel à mes amis et j'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Bonjour Béatrice,
L'important c'est votre repos et les services que nous vous apportons . Nous avons gagné votre satisfaction,et en sommes très heureux.
Nous vous remercions pour votre commentaire que je vais partager avec l'ensemble de mes équipes afin qu'elles restent assurer que la démarche qualité à laquelle nous nous engageons au quotidien reste un vrai gage de satisfaction pour nos clients .

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Après 3 nuits passées dans cet hôtel,le bilan est mitigé.C'est vrai la chambre est spacieuse,moderne,équipée de la climatisation ,mais le ménage laisse un peu à désirer.Le petit déjeuner est banal tout comme la restauration.La salle de restaurant est bruyante et le service est très "speed".Points positifs:le personnel parle le français et est aimable,l'hôtel est bien situé sur la ligne de bus N°2 pour se rendre à Venise(20 minutes).

Astuce pour la chambre : choisir une chambre coté rue ,plus agréable que celle coté cour.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir laisser votre avis sur l'Apogia Sirio sur TripAdvisor.

Je suis navré que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction de votre récent séjour parmi nous.
Je tenais à vous remercier à nouveau d'avoir partagé votre expérience à l'Apogia Sirio. Il est important pour nous d'avoir un retour de nos clients afin de toujours pouvoir nous améliorer.

Bien à vous,

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel de Mestre, très bien situé à deux pas de l'arrêt de bus de la ligne 2 qui nous conduit en 20/25 minutes sur Venise. Hôtel entièrement rénové, propre, lit et chambres faits tous les jours, linge de toilette changée aussi tous les jours! Personnel très sympathique! nous avons choisi d'y diner tous les soirs pour une formule à un prix correct! et ma foi repas très corrects pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ApogiaHotelsGroup, Responsable relations clients de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers clients ,

L'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement , un témoignage comme le votre nous encourage à continuer nos efforts afin que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement .

Plouarzel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

chambre spacieuse, double vitrage, équipement neuf aussi bien pour la chambre que pour la salle de bain.
Personnel très sympa parlant français. Petit dejeuner bien aussi
Même si la situation de l’hotel est pratique à 3 min a pied de l’arret du bus n°2 qui nous mène à la Place de Rome en 15 ou 20 min, si je reviens à Venise j’essaierai tout de même de dormir sur l’ile
Nous n’avons pas testé les diners sur Venise Mestre.
Concernant la wifi pas de pb de connexion pour nous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ApogiaHotelsGroup, Responsabile relazioni con la clientela de Apogia Sirio Venice, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor concernant notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.J'ai transmis votre commentaire à tout le staff .
Puis-je vous suggérer de rejoindre notre communauté de fans sur Facbook, Twitter ou Google+ afin de rester informé des dernières nouveautés de notre établissement mais aussi de notre belle ville de Venise?

Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hotal conforme à nos attentes, il faut juste prévoir 30mn en bus pour se rendre au centre de venise. petit déj très convenable. WI FI gratuit.
bon raport qualité prix . En revanche peu de restaurant à proximité. nous avons diné 2 soirs au "garibaldi" (fermé le mardi) dans la rue pietonne à 15min à pieds...Très bonne cuisine italienne à un prix abordable et ils servent tard.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté des voyageurs de TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire a quel point vous avez apprécié votre séjour. Et sommes ravis d'avoir contribué à la bonne réussite de votre "escapade".

Puis-je profiter de l'occasion et vous inviter à rejoindre notre réseau de fans sur Facebook et/ou Twitter, Google+ afin de rester informé des dernières nouveautés sur la Ville de Venice et de nos meilleures offres ?

Bien à vous,

Staff Apogia Sirio

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Budget Places, Venere, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Hotel Sirio Mestre
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.