“attention ! pas aux normes européennes” 3 5 étoiles

Apogia Sirio Venice
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie   |
Classé n°33 sur 64 hôtels à Mestre
ESCURES
“attention ! pas aux normes européennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

si vous n'êtes pas au courant, soyez informés que les 4 étoiles, sont en fait un 2 étoileS en FRANCE;
chambre petite, salle de bain très petite, les wc dans la salle de bain, une douche ridiculement petite.........pour le reste ça va, à part mauvaise gestion au buffet du restaurant, n'arrivez pas trop tard, vous zapperez le dessert, à signaler aussi très mauvais emplacement en ville.

• Thaï en 1er
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Mon mari et moi avons effectué un séjour de 4 jours à Venise et nous avons séjourné à l'hôtel Sirio. L'hôtel est très bien, propre, les chambres sont confortables et bien équipées, il n'y a rien à redire. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car on nous avait conseillé une pizzeria qui se trouve à 20 m à gauche en sortant du Sirio (pizzeria absolument fantastique et pas chère du tout, avis aux amateurs...) mais le petit déjeuner était très bien et proposait un choix assez important.
Pour se rendre au centre historique de Venise, l'hôtel propose une navette gratuite (qui passe par d'autres hotels, donc le trajet peut être rallongé) ou alors il faut prendre le bus n° 2 dont l'arrêt se trouve à 50 m à droite de l'hôtel. C'est très facile et pratique, la ligne est très bien desservie, de jour comme de nuit, même le week end. Le bus nous dépose au terminus après 20 minutes de trajet, à l'entrée de la vieille ville de Venise. Et là, le spectacle commence. Pour les déplacements, rien ne vaut les bonnes chaussures de marche, mais les pass bus/vaporetto à la journée ou selon la durée du séjour sont très intéressants (ex : 28 € par personne pour 48 h, et déplacements à volonté ensuite, même pour les îles de Murano et Burano). BON SEJOUR !!!

BREST
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2009

J'ai séjourné quatre jours à l'hôtel SIRIO de Mestre en compagnie de mon épouse à l'occasion d'un voyage touristique à Venise. Nous avons été très agréablement surpris concernant la très haute qualité des services de cet hôtel. Il est à noter la propreté de l'établissement, l'accueil excellent des employés, le petit déjeuner copieux ainsi que l'aspect moderne des chambres. Notons également l'exactitude des horaires concernant les navettes de bus gratuite affrêtée par italocowst à destination de Venise, ces dernières s'arrêtant à l'aller comme au retour devant l'entrée principale de l'hôtel.
C'est un hôtel que nous recommandons tout particulièrement.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

Nous étions inquiets d'être logés à l'hôtel Sirio en raison de sa distance par rapport à Venise. En réalité, l'hôtel (à deux pas du centre historique et plein de charme de Mestre) est très bien desservi par les transports en commun qui, il faut le signaler, sont souvent plus rapides que les navettes mises en place par certains voyagistes.
Les chambres de l'hôtel sont convenables, même si elles ne correspondent pas à celles d'un 4 étoiles français. Le personnel est accueillant. Le petit-déjeuner et le buffet proposé le soir sont de bonne qualité et largement suffisants.

• a aimé — la facilité d'accès avec Venise
  • n'a pas aimé — son surclassement par rapport à un vrai 4 étoiles
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

L'accueil et les chambres sont correctes. sauf certaines qui donnent sur une usine. pas de piscine et le bar n'est pas toujours ouvert. Petit déjeuner plus que moyen et restaurant pas bon.
MAIS SURTOUT, TROP LOIN DE VENISE. Et on rentre à pied du centre de Mestre après minuit.

• a aimé — grande chambre
  • n'a pas aimé — trop excentré
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2008

A la lecture des précédents avis, j'étais inquiète. Mais l'hôtel a du être rénové car j'ai trouvé pour ma part la chambre charmante ! Couleurs crème et chocolat, mobilier neuf, propreté impeccable. J'ai apprécié le buffet au petit-déjeuner, très complet et de bonne qualité, c'était un moment agréable. L'hôtel est relativement bien placé, proche d'un arrêt de bus pour Venise (ligne 2), on peut se rendre à pied dans une grande rue piétonne de Mestre. Le personnel est aimable et francophone pour la plupart. J'ai regretté l'absence de piscine ou d'un endroit dans la cour où se relaxer.

• a aimé — Confort et propreté de la chambre
  • n'a pas aimé — manque une piscine ou coin détente à l'extérieur
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous venons de faire un séjour de 4 jours en famille pour le week-end de la Pentecôte, organisé par Italowcost ; ce n'était donc pas notre choix, et nous n'avons su que le matin du départ que nous y allions. Cet hôtel sans grand charme ne mérite certainement pas 4 étoiles, même s'il a apparemment été rénové récemment.

Points positifs : la literie est excellente, les chambres propres, le personnel très aimable et parlant français, petit déjeuner copieux (buffet). Très bien situé pour rejoindre Venise par le bus.

Points négatifs :
Lorsque nous sommes arrivés, les chambres n'étaient pas prêtes, nous avons voulu utiliser les toilettes du hall, qui étaient dans un état absolument répugnant. Je l'ai signalé à la réception, mais cela n'a pas semblé l'émouvoir. Par ailleurs ils ont trouvé moyen de loger nos filles loin de nous, dans un autre bâtiment au rez-de chaussée.

Nos filles ont trouvé leurs chambres très sonores, elles entendaient beaucoup les voisins ; elles étaient également envahies par les fourmis - mais ce n'était pas le cas au 5e étage. En revanche, notre chambre donnant sur la rue, nous avons profité du passage des ambulances se dirigeant vers l'hôpital tout proche...
Leur rideau de douche était défectueux, ce qui fait qu'elles arrosaient toute la salle de bain.

Le petit déjeuner était certes copieux, mais d'une qualité très moyenne : le café et les jus de fruits étaient franchement imbuvables. Du coup nous n'avons pas tenté le dîner à l'hôtel. En revanche, nous vous recommandons la pizzeria située juste à gauche en sortant de l'hôtel : très frais, très bon rapport qualité/prix (c'est-à-dire beaucoup moins cher qu'à Venise centre !) et fréquentée par les gens du coin, ce qui est généralement bon signe.

Dernier point : l'iPod tout neuf de ma fille a disparu durant ce séjour, et il y a de fortes probabilités que ce soit à l'hôtel, car son petit sac à dos y est toujours resté. A l'arrivée et au départ, nous avons dû laisser nos bagages entassés dans le hall, sans réelle surveillance, et n'importe qui aurait pu y prendre quelque chose (le jour du départ, ils y sont restés toute la journée). Je n'ai bien sûr aucune preuve, mais comme j'ai lu dans un autre avis qu'une personne s'est fait voler ses bijoux peu de temps avant, j'ai trouvé que c'était une drôle de coïncidence...
(je précise que l'Ipod de ma fille est gravé à son nom et avec un n° de téléphone, donc si c'est une simple perte, il est facile de nous joindre)

• a aimé — l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — pas de charme et prestations minimum
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Hotel Sirio Mestre
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.