“Hôtel moyen” 3 5 étoiles

N° 35 sur 67 hôtels à Mestre
Choisy-le-Roi, France
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 nuits et avons dû changer de chambre car il y avait des fourmis. La literie bien au niveau imperfection il y a à revoir. Ceci n'est pas un 4 étoiles français !!! Le petit déjeuner est copieux et réapprovisionné jusqu'à 10 h. Le + il garde les valises à l'arrivée et au départ sans supplément. Par contre taxe de séjour à rajouter de 3,10 € par jour et par personne surprise ! Le bus à côté de l'hôtel pour rejoindre Venise en 20 min c'est pratique et l'hôtel vend les billets. Suivant la chambre vous pouvez tomber sur moderne ou plus ancien comme cela nous est arrivé.

Séjour du juillet 2015

• Thaï en 1er
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

A 15 min de Venise a pied et en face d'un rond point cet hotel est manifique surtout que le personnel parle anglais, francais and italien.
Les chambres sont parfaites et il y'a just une station d'essence a côté pour eux qui vienne en voiture.
L'arret du bus pour venise (ligne2) est a 2min a pied.
Le bus a pour terminus venise..et au retour suffi de s'arrêter a piscina coni et 2min a pied on est a l'hotel.
Franchement superbe chambre tres propre a un prix abordable. Moi jai eu 4nuits a 264€.
Je le recommande..

Séjour du juillet 2015
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015

petit déjeuner si vous venez avant 7 H 45 vous n aurez pas autant de choix fruit yoghurt etc 7h45 8 h chambre 113 très petite le personnel et accueillant 2 séjours 15 MINUTES DE VENISE seul hic la douche

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Waremme
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Dans l'ensemble , ce n'est pas un mauvais hôtel. Les chambres sont confortables, et bien équipée. Mais quelques petits détails çà et là me font donner un avis moyen. tout d'abord, la salle de bain. La douche n'est pas complétement entourée par une cabine, et l'impossibilité de régler le pommeau de douche fait qu'il y a de l'eau partout dans la salle de bain, impossible de faire autrement.
Au niveau petit déjeuner, il est stipulé que c'est à partir de 07h. Hors, si vous y venez avant 07h30 voir 07h45, vous n'aurez pas autant de choix. On dirait que le personnel rajoute de nouveaux aliments au bout de 45 minutes, et pas qu'un peu. Le 3ème matin, une cliente a demandé au personnel où était le reste du buffet comme la veille, et à ce moment là, on est venu apporter tout le reste, à savoir, fruits, viennoiserie, yoghurt, etc ... Et la femme en charge du repas semble l'avoir mal pris. Faut il y voir une intention cachée que les clients consomment moins ?
Enfin, au niveau sympathie du personnel, on peut vraiment mieux faire. A part une des réceptionnistes présentes le jour de notre arrivée, il fallait vraiment batailler pour obtenir un sourire ou même un bonjour. Plutôt dommage, parce que sans ces détails, j'aurais monté ma côte. Lors de notre prochain passage à Mestre, nous choisirons juste un autre hôtel, hélas...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel. Emplacement à 15 minutes de Venise et un bon petit déjeuner. Les chambres sont un peu petites mais propres. Personnel accueillant et chaleureux.. on recommande cet hôtel..

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

Le personnel parlant français est très appréciable. Belle chambre, propreté impeccable, très bonne literie, seul petit hic, la douche ne possédant pas de rideau, donc, inondation assurée à chaque douche ! Avons eu une bouteille de vin en cadeau de bienvenue, un petit frigidaire est également à votre disposition. L'arrêt du bus vous menant à Venise se trouve à même pas 2 minutes de l'hôtel et le trajet est d'environ 15/20 minutes selon les heures. Si je devais revenir à Venise, je reviendrai certainement dans cet hôtel ! Parking disponible 15€/jour

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Smart Hotel Holiday
Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel
N° 49 sur 67 à Mestre
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 3 sur 67 à Mestre
Kappa Hotel
Kappa Hotel
N° 25 sur 67 à Mestre

Vous connaissez Apogia Sirio Venice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apogia Sirio Venice

Adresse: Via Circonvallazione 109, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Apogia Sirio Venice 4*
Hôtel Apogia Sirio Venice est l'hébergement idéal à la fois pour le touriste et l'homme d'affaires! Une jolie place pour découvrir Venise et l'Italie de la Côte Adriatique et un hôtel charmant où organiser vos voyages d'affaires! L’Hôtel est situé au centre de Mestre, à quelques pas de la zone piétonnière du centre historique, des Nuove Torri et à 200 mètres de la nouvelle gare du tram qui relie le centre-ville de Mestre à la gare ferroviaire et aux centres en périphérie Marghera et Favaro. On peut y arriver en avion, aéroport de Venise 'Marco Polo', en train, arrêt Venezia-Mestre, et en voiture, sortie de l'autoroute 'Castellana'. L'Hôtel de catégorie 4 étoiles assure à ses clients: réception 24 heures, parking payant avec accès privé, point internet, wifi gratuit, et salle de réunion. Pour l'organisation de conférences et de séminaires, l'Hôtel Apogia Sirio Venice met à disposition une salle de 60 places climatisée et équipée pour les représentations multimédias. L'Hôtel Apogia Sirio Venise, grâce à son personnel de confiance expérimenté et à son confort, concourt à la réalisation d'un séjour inoubliable à Venise, ville d'art, unique au monde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Prestigia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apogia Sirio Venice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sirio Venise Mestre
Hotel Apogia Sirio Venice Mestre
Sirio Venice Hotel
Apogia Sirio Venice Hotel Mestre
Hotel Mestre Apogia Sirio Venice
Hotel Sirio Mestre
Apogia Sirio Venice Mestre, Province De Venise
Sirio Hotel Bassano Del Grappa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apogia Sirio Venice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.