“hotel médiocre” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso del Popolo 221, 30172 Mestre, Italie   |
N° 49 sur 66 hôtels à Mestre
“hotel médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

je suis alleé la semaine dernière le service zéro il avait une personel dans la réception ella a traité deux tunisien trés mal elle est raciste méme le jour de départ ils ont donné seul cinq minutes pour quitter l hotel aprés qu'ils ont fait 4 jours de séjour méme son pauvre bébé avait le couche avec la (kaka) ils ont sortis comme des chiens c'est vraiment fait mal au coeur méme sa maman a commencé de pleurer d'autre part il n ya ni bar ni restaurant on doit aller a l hoter à coté "delfino" pour le petit déj je conseille tout le monde de choisir u autre hotel car ceçi ne respecte pas le droit de l' homme et j 'espére que u responsable lit mon commentaire pour changer la réceptrice raciste ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L'hôtel Ambasciatori est situé à 10 min de la piazzale Roma de Venise, la ligne 4L à emprunter se situe à 20 mètres en face. Il est situé sur une avenue très très passante, donc c'est très très bruyant !! Prévoir les boules Quies...
- La chambre : située au 4e étage, spacieuse, très propre, avec salle de douche attenante en marbre, literie confortable, armoire, TV écran plat (mais bon pas vraiment utile si on va à Venise, on ne l'a pas allumée une fois !). Mal isolée, on entend les voisins et le bruit extérieur.
- Les prestations : rien n'est expliqué, ni par la réception, on vous donne votre badge et débrouillez vous, ni même par un petit livret dans la chambre... On ne sait pas où et à quelle heure se prend le petit déj, à quelle heure rendre la chambre.... Il faut tout demander.
- Le petit déj : plus que médiocre, indigne d'un 4 étoiles, d'autant qu'il faut sortir de l'hôtel pour aller le prendre dans l'hôtel situé à côté, le Delfino. Service digne d'une cantine, choix inexistant et de mauvaise qualité, on passe vite son chemin....
Bref, on n'y fait que passer pour un pied à terre bien loin d'un 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

avions réservé l'hôtel par booking
donc bon tarif pour chambre familiale
a notre arrivée nous avons eu une chambre au 7 eme étage
chambre très propre, composée d'un grand lit, d'un lit d'appoint avec un très bon matelas et seul bémol le 4 eme lit était le divan (déçues) car pour une ados de 16 ans un petit peu petit et matelas pas terrible, sinon très grande pièces bien équipées le grand lit fait une séparation pour faire un coin salon !!
très grande salle de bain avec douche
le tout très propre !!!
le petit déjeuner était très correcte, pas un grand choix, mais tout a fait suffisant .
il y a une station de bus en face ou coté hôtel a 500 m plus bas
on peut acheter les billets a l'hôtel, attention a certaine heures le bus est bondés et pas toujours a l'heure!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
st nabord
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Chambre réservée a l'Ambasciatori,
à notre arrivée ils nous ont placé dans l'hôtel voisin en nous expliquant qu'il s'agissait du même (le Delfimo)...
Delfimo: Insonorisation nulle,
SdB minuscule avec WC et douche ouverte qui inondait toute la SdB!
Lit inconfortable, le 2eme lit était un clic clac!!! Honteux pour un 4 étoiles!! Une seule minuscule armoire pour une chambre 4 personnes!!!
Notre première impression ne c'est pas améliorée après avoir déjeuner et la je crois que je n'ai jamais vu un petit déjeuner comme ça! (J'ai séjourné dans un Balladin 2 étoiles à Annecy à notre retour et je peu vous assurer que le petit déjeuner était luxueux en comparaison)
Jus de fruit: on voyait couler l'eau, puis le colorant et pour finir le sucre HORRIBLE,
charcuterie: quel gâchis de servir cela dans un pays ou la charcuterie et tellement bonne! jambon blanc reconstitué et rosette! HORRIBLE
Viennoiserie: 2 mini croissant qui se battent en duel et des brioches au lait! moyenne
Seule et unique confiture: marmelade d'orange... moyenne
et je crois que je n'oublie rien du menu.... et ça pour un 4 étoiles....
Je me dis donc après ce 1er et DERNIER petit déjeuner prit a l'hôtel que je vais essayer d'aller voir celui de l'ambasciatori... IDEM!!!
INADMISSIBLE et je pèse mes mots
Parking devant l'hotel Ambasciatori gratuit mais ne disposant que d'une dizaine de places donc je vous laisse imaginer...

Vous le comprendrai, plutôt m'arracher un bras qu'y retourner et je ne vous conseil donc pas d'essayer, à moins que vous aimiez perdre de l'argent!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

accueil et service correctes. Décoration pas top un peu vieillotte
chambre très propre avec air conditionné,coffre fort et serviettes changées tous les jours, par contre,chambre et salle de bain un peu petite.
Pour les personnes au sommeil léger, des boules quies sont indispensables, beaucoup trop de bruit dans le couloir , dans les chambres voisines et de la circulation.
dame d'entretien entre dans la chambre un matin SANS FRAPPER alors que le témoin extérieur d'occupation été allumé !!! (nous étions dans notre lit)
Pas de chaînes francophones a la tv ( a part tv 5 monde , m6 boutique et montagne tv)
Petit déjeuner sommaire, restaurant de l'hôtel : s'abstenir !!! pas super pour un 4 étoiles!
points positifs: bus fréquents pour Venise centre face a l'hôtel et possibilité de prendre ses billets a l' hôtel. Ordinateurs à disposition au salon de l'hôtel et accès wifi gratuis. Superette a côté de l'hôtel ouvert tous les jours.

PS: la chambre que nous avons eu n'est pas reprise dans les photos mise sur le site de l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

j'ai reservé dans cet hotel 3 semaines avant ma venue en payant la totalité de la somme ,et à mon arrivée .ils m'ont renvoyé vers un autre hotel completement loin et n'offrant pas du tout les memes services..ils ont gaché mon séjour á Venise...

• Séjour du mai 2013
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre 416, la bleue sur les photos. Spacieuse, lit « king size », très confortable avec coin salon, bureau, une commode avec 3 grands tiroirs et un placard séparé avec penderies. Nous avions réservé une chambre double standard, on se demande si nous n'avons pas été surclassés. Grande salle de bains avec double vasque, baignoire « balnéo » et douche. Parfaitement insonorisée vis à vis de l'extérieur, l'ascenseur mitoyen est légèrement audible sans être vraiment gênant. Pas d'autre chambre mitoyenne.

Beaucoup trop chaud la première nuit. Une explication du fonctionnement de la climatisation dès notre arrivée eût été appréciable. Fait le lendemain.

Petit déjeuner « à volonté », de qualité assez moyenne : salades de fruits de conserve, viennoiseries un peu rassies, « jus » de fruits « chimiques » ; le cake maison est en revanche très bon... quand il en reste. Pas goûté les œufs brouillés ni les charcuteries.

Très bonne situation pour la visite de Venise avec les transports Actv. Compter 10 à 15 minutes de trajet. Ne pas hésiter à prendre le pass Bus + Vapporetto disponible à la réception, très pratique et vite amorti. Les transports fonctionnent 24/24, fréquences réduites la nuit évidemment.

Pour les voitures « voyantes », il est possible de réserver une place dans le parking sous-terrain surveillé Autoservizi Delfino situé entre l'Ambasciatori et le Delfino, à 20 mètres, 10 € pour 24 heures.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Corso del Popolo 221, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Mestre
Ambasciatori Mestre
Ambasciatori Hotel Mestre, Province De Venise
Venice Hotel Ambasciatori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.