“magnifique” 5 5 étoiles

Beaucaire, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

magnifique, rien à dire
je ne comprends pas ces critiques négatives pour cette hôtel.
accueil simpa. bien servi pour visiter Venise.
prenez le train de trévise à mestre au lieu de bus c'est bcq moins chère
il y a un restaurant chinois à volonté à cote de l'hôtel
bon séjour

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Hôtel très correct et situé à quelques mètres d'un arrêt de bus qui vous conduit à Venise en 10 minutes. Personnel aimable, chambre petite mais confortable et propre et petit-déjeuner très convenable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

J'avais un peu regardé le photos et les avis avant d'y aller et après avoir réservé!
Un grand ouf! L'hôtel est très bien placé, la chambre très sympa ( bon lit, spacieux)
Effectivement ça ne vaut pas un 4étoiles français mais largement un 3.
Le bruit n'est pas si prenant même si relativement on était proche route avec des voisines très bruyantes...
Accueil standard mais correct et petit déjeuner standard mais très bien tenu vu le monde.
J'y retournerai et je recommande

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Je m'attendais à pire quand j'ai vu certaines critiques et certaines photos. Mais finalement je suis très content de ma chambre double. Le style est moderne. Spacieuse avec un petit canapé. Une grande salle de bain. C'est propre. On a super bien dormi dans le grand lit. Petit déjeuner standard en self. Personnel accueillant qui vous renseigne sans problème.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel en demi pension , nous avons été déçus par la chambre très petite 4m sur 3m à peine faire le tour du lit , avec une chaleur étouffante , pas de climatisation l'hiver , donc avec la fenêtre grande ouverte heureusement donnant sur l'arrière de l'hôtel donc calme , la salle de bain bien , propre comme tout le reste mais surchauffée aussi , pas moyen de baisser le radiateur , le réfrigérateur ne fonctionne qu'avec la carte clé, quand on part tout se coupe , donc pas de boissons fraîches , la demi pension impeccable rien à redire , le petit déjeuner varié et copieux , le serveur gentil et souriant , les boissons très chères , l'eau 4 E , le vin un fond 4E50 ,
l'accueil de l'hôtel très moyen , aucun problème pour se rendre à Venise le bus 4L, 1E20 passe devant l'hôtel et vous dépose à l'embarcadère pour les visites sur ile 6E , prenez la visite à Rialto " sur les iles Murano, Burano, et Torcello" 20E très bien , les gondoles , après selon vos envies , nous avons passés un excellent séjour , nous reviendrons à une période plus estivale , là trop pluvieux ,Venise romantique .. j'ai adoré

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'arrière de l'hôtel plus calmes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

nous y avions séjourner l'année dernière et nous avions adoré !!!
et cette année totalement déçus je me pose donc la question suivante, chaque site de recherche de chambre d'hôtel ont ils déjà des chambres pré réserver et donc selon les prix pratiques plus ou moins bien, je m'explique l'année dernière par booking, chambre parfaite et cette année j'ai trouver un meilleur prix par un nouveau site amoma et la pas du tout les mêmes prestations la chambre petite pour 4 on était entasser, les plafonds et les murs fissurés qui aurait bien besoin d'être refait, salle de bains avec baignoire avec mitigeur pas top, les bruits de l'ascenseur toute la nuit ainsi que les écoulements d'eau et chasse d'eau des voisins, plus rien a voir avec le standing de l'année dernière, je suis extrêmement déçu et ne reviendrai pas dans cette hôtel

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Même si cet hôtel ne vaut pas un vrai 4* nous avons passés un très bon séjour de deux nuits et nous le conseillons vivement.

Le parking même si payant à proximité est très pratique.

Le bus en face de l'hôtel vous ramènera en peu de temps à Venise.

Il y'a aussi un snack en face et un super marché à quelques pas de l'établissement.

Le prix, pour cette période et pour la prestation fournie est plus que correcte.

Si vous ne recherchez pas des palais d'exception à un prix exorbitant vous passerez sans doute un très bon séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Corso del Popolo 221, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°16 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, HotelsClick, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Mestre
Ambasciatori Mestre
Venice Hotel Ambasciatori
Ambasciatori Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.