“arrêt de bus à proximité pour se rendre à Venise en une quinzaine de minutes” 4 5 étoiles
Avis sur Ambasciatori Hotel

Ambasciatori Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ambasciatori Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso del Popolo 221, 30172 Mestre, Italie   |
N° 49 sur 67 hôtels à Mestre
Épinal, France
“arrêt de bus à proximité pour se rendre à Venise en une quinzaine de minutes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

chambre propre avec climatisation mais correspond plus à un 3 étoiles (poubelle du bureau pas vidée et nous entendions les personnes de la chambre voisine quand ont était à la salle de bain ),possibilité de garage pour la voiture à 10 euros la journée, pour le petit déjeuner un grand choix et bon

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2015 par mobile

Ce voyage était un cadeau pour mes parents qui ont été enchantés. Chambre superbement grande (environ 50m`) pour 3 avec 2 salles de bain. Très propre. Personnel reception/PDJ compétent et gentil. Pdj bon et complet. Arrêt de bus pour Venise juste devant. Génial. Je garde l'adresse!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

L’hôtel étant complet, nous avons été logés au Delfino voisin (même ensemble). Immense chambre grand confort (même brosses à dents et rasoir dans nécessaire de toilette) et très propre. Arrêt de bus (passages fréquents) en face direct pour Venise et le grand canal. Personnel extrêmement serviable. Bonne insonorisation. Parking fermé et gardé 10€ pour 30h. La supérette voisine est pratique pour les achats de pâtes à rapporter en France !

Astuce pour la chambre : Niveau "A" Delfino pratique pour le petit déjeuner, mais aucun bruit
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Valloire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

tres bien situé pour la visite de venise, l'hôtel est juste devant un arret de bus, en a peine 10 minutes vous etes a venise
les chambres sont confortable et très propre, mais pour notre part froide (manque de chauffage pour la période)
le personnel est accueillant sans plus! et le petit déjeuné est correcte
un supermarché et un McDo sont juste a coté très pratique surtout pour les enfants
en conclusion: hôtel idéal pour la visite de venise ...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, plutôt bien situé. L'arrêt de bus est en face de l'hôtel et nous conduit au centre de Venise en un peu moins de 15 min. Il y a 2 supermarchés à côté de l'hôtel et un McDo, ce qui est pratique.
Nous avions une chambre très grande, propre, nettoyée tous les jours, et côté cour du coup pas de bruit le matin.
Le petit déjeuner est correct mais il n'y a rien d'extraordinaire (un peu déçus à ce niveau). Nous avons acheté une carte de bus et bateau illimités à l'accueil de l'hôtel pour 48h 30€ par personne.
Très contents de notre séjour à Venise !

Astuce pour la chambre : Demander un chambre isolée avec baignoire
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
La Gorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous avons passés un séjour de 5 nuits dans cet hôtel . Très bon accueil à l'arrivée. L'hôtel est divisé en 2 parties et nous étions dans la partie "Delfino". Un arrêt de bus pour se rendre dans le centre de Venise se situe juste devant l'hôtel de l'autre côté de la route, ce bus passe toutes les 10 minutes en journée. De bons petits restos aux alentours, une supérette juste en bas. Et puis un petit dej' bien complet, ainsi qu'un barman très agréable au bar de l'hôtel. Au top! Attention néanmoins à la taxe de séjour qui est plus élevée qu'en France .

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

L'hôtel est digne d'un 3 étoiles français. un peu retiré de Venise il est situé devant un arrêt de Bus qui permet de rejoindre facilement Venise en une quinzaine de minutes. La chambre est grande, spatieuse mais la salle de bain un peu moins. Le petit déjeuner est suffisant et laisse un très large temps pour s'y rendre (7h-10h). Aller boire l'apéro dans le hall de bar de l'hôtel le soir est absolument à faire. Le barman parle un peu français et ses Antipastis sont exceptionnels.
-Gare: 8 minutes du bus pour l'aéroport (35 minutes de trajet)
-à 20 mètres du bus pour Venise (environ 15 minutes de trajet)
-2 ou 3 restau/Bar sympa aux alentours

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mestre
Quality Hotel Delfino Venezia Mestre
4.5 5 étoiles 1 077 avis
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 67 à Mestre

Vous connaissez Ambasciatori Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ambasciatori Hotel

Adresse: Corso del Popolo 221, 30172 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°17 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambasciatori Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambasciatori Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambasciatori Mestre
Ambasciatori Mestre
Ambasciatori Hotel Mestre, Province De Venise
Venice Hotel Ambasciatori

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ambasciatori Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.