“Très bon compromis” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 64 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Mon vol de Venise Aeroporto étant à 7H il me fallait un hôtel proche. Je connaissais 2 autres endroits à un prix supérieur à 120€ et là mes amis du coin m'ont réservé cet hôtel par erreur à 86€. Mauvais réputation pas du tout méritée car les chambres (je n'ai vu que le 4ème étage) sont refaites à neuf, de très belle facture, sobre avec une SDB vraiment agréable. Je suis donc resté très surpris par l'hôtel. Je n'ai pas pu tester le Petit Déjeuner, on m'avait promis un café à l'aube mais je ne l'ai finalement pas eu. Des navettes partent de l'hôtel régulièrement et sinon un taxi vous y emmène en 10 minutes pour 20€.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

785 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel: Antony Hôtel à Mestre près de Venise, Italie.
Date du séjour: Du 2 octobre 2011.
Réception à l'hôtel: Le check-in et le check-out sont rapides et courtois, par un personnel qui peut bien s'exprimer en français. Le lobby est sobre mais ont peu y accéder au wifi gratuitement.
Chambre: Spacieuse et propre mais vieillot. Beaucoup de rangement pour les vêtements, coffret de sécurité, téléviseur et le lit est bien. La salle de bain est assez moderne. Le système de ventilation est silencieux et efficace.
Repas: Le déjeuner buffet est bien, servit dans une salle assez aérée.
Propreté: Je n'ai rien à redire sur la propreté des lieux.
Points positifs: Bien situé près de l'aéroport, prix abordable, après tout nous sommes tout près de Venise. (Une demi-heure en autobus)
Points négatifs: Chambre un peu vieillot, mais pour le prix!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Voici un hôtel 4*, nous avions réservé une chambre double "executive" vue sur lagune au sixième étage. La vue sur lagune y est mais la chambre ressemble à une chambre de la chaîne Ibis. Pas d'armoire pour pendre votre linge, juste une alcôve pour poser une seule des deux valises. Un fauteuil (pour deux) sous l'écran TV qu'on ne saurait mettre ailleurs. Un style minimaliste (c'est un choix) mais où seule une personne sait manier les interrupteurs d'éclairage de la chambre. Pas de lampe de chevet, si l'un des deux veut lire au lit plus longtemps que l'autre. La salle de bain est sans baignoire et dont le sol de la douche glisse. Pour un 4* les attentions de la salle de bain sont aussi minimalistes: un savon et un shampoing, pour deux, c'est tout. Pas de cotons tiges, de boîte à mouchoir, de lait de corps... Côté cafetière idem: un sachet de thé pour deux, deux nescafés décaféinés et un pad pour Senséo (mais pas de Senséo). Le bar est prohibitif et souvent le serveur absent.
Seuls avantages: la navette payante pour aller à l'aéroport et un prix équivalent à un 2* à Venise (Mais vous pouvez y trouver des hôtels 2* plus charmants). Si vous voulez utiliser la navette payante vers Venise faites le lors de votre réservation, sinon vous devrez utiliser les transports en commun (ce qui n'est pas très difficile)
Donc très déçus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antony Hotel

Adresse : Via Orlanda, 182, 30030 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Mestre
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°9 des hôtels familiaux à Mestre
N°9 des hôtels d'affaires à Mestre
N°18 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre
Antony Mestre
Antony Hebergement
Antony Logement
Antony Residences
Antony Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.