“Un lieu où bien dormir” 4 5 étoiles

Antony Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 182, 30030 Mestre, Italie   |
Classé n°20 sur 64 hôtels à Mestre
Lille, France
“Un lieu où bien dormir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été l'année dernière dans cet hotel pendant les jour du Carnival de Venise et pour profiter bien de notre sejour nous avons trouvé cet hotel et nous nous avons été bien! lit comfortable, chambre propre.. magnifique!! on devrait y retourner!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Anastasia
je vous remercie beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt.

Meilleurs voeux de tout le personnel.

752 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes et lorsque nous sommes arrivés à 22 h après une circulation plus que difficile entre Milan et Mestre ., j'avais pris le soin de téléphoner pour prévenir du retard ...nous avons d'abord eu droit après un accueil des plus froids à la clé d'une chambre déjà occupée . Puis on nous a proposé une chambre avec 2 petits lits en 120 cm , c'était la seule proposition , l'hôtel étant complet ..
Nous l'avons refusé et vers minuit l'un des responsables contacté par téléphone a donné des consignes pour trouver une chambre dans un autre hôtel ...
Je précise que ma réservation était bien pour 4 personnes et que d'après l'hôtel c'était de la faute du site internet .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

L’hôtel est bien situé, au calme, entre l’aéroport et Venise. L’hôtel dispose d’un service de navette qui vous récupère après le parking, à côté du château d’eau peint en blanc et dénommé ( Torre bianco ) . Il convient de demander cette navette lors de la réservation de la chambre en signalant l’heure d’arrivée à l’aéroport ou en téléphonant lorsque votre avion atterrit. Le coût de cette navette, 5€ par personne, est, non seulement très abordable par rapport au taxi mais aussi très pratique. Pour les croisiéristes par exemple, la navette vous prend en charge à l’hôtel et vous dépose au port, à l’emplacement même de l’embarquement des bagages. L’hôtel se situe à environ 500m de l’arrêt de bus Passo campalto ligne N°5 pour se rendre à Venise.
Notre chambre avec vue sur la lagune était propre, fonctionnelle, spacieuse, équipée d’une belle salle de bains et de la climatisation. Le restaurant propose une variété de plats délicieux, copieux, à des prix raisonnables pour Venise. Le petit déjeuner de type international présente un large choix de plats sucrés et salés. Le personnel est aimable, serviable et parle Italien, Anglais et certains employés parlent très correctement Français ; bravo. Je vous recommande cet hôtel si vous devez vous rendre à l’aéroport au port ou à Venise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher client, Nous vous remercions pour écrire cette critique merveilleux et nous espérons vous voir bientôt!

Salutations de tout le personnel de l'Antony Hotel.
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Notre vol retour étant programmé à 7H30, nous avons passé la dernière nuit de notre séjour à Venise dans cet hôtel situé à 3 km de l'aéroport et offrant un service de navette (4 € par personne) dès 5 heures vers celui-ci
Notre chambre (4 personnes, 117€) était située au 5ème étage avec vue sur la lagune; elle était fonctionnelle et la literie correcte.
La cuisine du restaurant est sans prétention et de qualité moyenne mais à prix abordables ainsi que les vins.
Cet hôtel constitue un bon plan pour ceux qui désirent visiter Venise à prix abordable (à 200 m d'un arrêt d'autobus qui vous emmène en moins d'une demie heure à Venise)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août, en famille, et ne le regrettons pas. Situé a 5mn a pied de l’arrêt de bus qui vous amène a Venise, donc très pratique pour visiter la ville. Le personnel est serviable et aimable. La chambre était correcte, bien insonorisée.Le restaurant est spacieux, la cuisine est très bonne et copieuse, un bon rapport qualité/prix.
Bref, idéal pour visiter Venise.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sogedin V, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci pour votre revue, nous sommes heureux que notre service était à votre goût et nous vous invitons à venir nous rendre visite.

sincèrement

Personnel de l'Antony Hotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous y avons séjourné fin Août, en famille, après avoir connu cet hôtel quelques années auparavant.
Notre chambre se situait au 4e étage et nous avons été surpris par sa sobriété, avec un mur tâché et un encadrement de fenêtre (pas encore ?) positionné, donnant sur le parking; un tout petit bureau dans un coin. Une chambre, nous nous sommes dits, en cours de restauration. En effet, voyant une chambre ouverte au même étage, nous avons reconnu la décoration propre au photos du site de l' hôtel. La literie était bonne, la salle de bain toute neuve, très moderne et jolie.
Après la première nuit, nous avons demandé s' il était possible de changer de chambre, souhaitant en retrouver une plus chaleureuse, comme était celle - dans notre souvenir - où nous avions séjourné dans le passé. Avec gentillesse, on nous a accompagné et montré une chambre qui allait se libérer, indiquant qu'il s' agissait pourtant d' une chambre plus ancienne, non pas du même standing.
Le petit - déjeuner au buffet est plus que correct, avec choix de salé et sucré; décevantes les boissons, distribuées par machines.
Par honnêteté, il faut souligner que le prix payé, ayant réservé sur un site, était vraiment concurrentiel : ailleurs dans la région et pour le même prix, nous n'aurions pas eu un grand lit pour nos enfants mais un canapé-lit. Donc, en couple nous y retournerions en demandant une chambre toute neuve avec vue, avec des enfants ce fut un très bon compromis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Étant partis en couple pour un week-end romantique , je vous conseil de ne pas prendre une chambre standard mais une chambre premiere avec vus sur Venise qui ce situe au 4 eme étage .

Elle sont comme sur la photo de l hôtel.

Pour le reste , le personnel parle bien le français et l aéroport et juste à côté .our aller à Venise on mets environ 10 min en bus et c est très facile .
Autour de l hôtel il n y a rien à vois uniquement à Venise .

Pour moi mon séjour c est bien passer ( repas , service , chambre , propreté ) tous a été correct .

Dommage qu il n y a pas de piscine et il n y a pas de centre de fitness

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antony Hotel

Adresse : Via Orlanda, 182, 30030 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Mestre
N°8 des hôtels d'affaires à Mestre
N°12 des hôtels familiaux à Mestre
N°16 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre
Antony Hebergement
Antony Residences
Antony Mestre
Antony Logement
Antony Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.