“Bien, sans plus, prix honnête et accès à Venise aisé” 3 5 étoiles

Antony Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 182, 30173 Mestre, Italie   |
Classé n°18 sur 64 hôtels à Mestre
Namur Province, Belgique
“Bien, sans plus, prix honnête et accès à Venise aisé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est simple pour un 4*.
La chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) n'est pas énorme, mais propre et bien agencée, ce n'est pas un réel souci vu que le but est de passer la journée à Venise, on ne fait donc que dormir dans la chambre. Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est complet (salé, sucré), pâtisseries maison, viennoiseries, pain bof, mais passable, jus à l'eau. Le personnel est agréable, tant au service qu'à la réception.
Le principal avantage de l'hôtel est son prix, la facilité d'accès en bus à Venise (arrêt à 300 m) et le parking gratuit pour la voiture.
Par contre, peu de restaurant aux alentours, voiture nécessaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel se trouve à environ 20 minutes en voiture de la gare de Mestre. La chambre est simple et propre. Il n'y a pas grand chose dans les alentours c'est pourquoi nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, l'entrée était bonne mais le plat vraiment pas fameux. Quant au petit-déjeuner, c'était pas mal. Le personnel est agréable et à disposition. L'hôtel dispose d'un service de navette (nous avons payé 20 euros pour deux pour nous rendre au port de Venise). Dans l'ensemble cet établissement est correct mais pas très bien situé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
nous sommes heureux de l'avoir comme invité dans notre hôtel.
Merci de laisser un commentaire.

Cordialment
le personnel de Antony Hotel.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel et nous avons apprécié grandement l’accueil. On nous a bien informés pour nous rendre facilement avec le transport en commun vers la ville de Venise et aussi vers l’aéroport

La chambre d’un ton résolument moderne est confortable sans excès. Le petit déjeuné ( qui était inclus au prix ) est à la hauteur et comporte suffisamment de variété d’aliment. On y sert aussi les autres repas et de ce que nous avons observé, le service est bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Guest Relations Manager de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Iogima,
tout le personnel et la direction vous remercie de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons vous voir bientôt.

Salutations
Giberville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3 nuits du 10 au 13 mars 2014 en demi pension, par daydreams.
Nous avons demandé la navette dès que nous sommes arrivés,. Le service a été très rapide et le chauffeur très aimable et très serviable.
Très bon accueil à la réception.
La chambre était spacieuse, confortable et propre, à caractère moderne.
Le restaurant propose des mets typiquement italiens de bonne qualité.
Le personnel était à notre écoute et toujours prêt à nous satisfaire.
Nous avons été très bien renseigné pour nous rendre à Venise, d'un accès très rapide depuis l'hôtel. Arrêt de l'autobus à 3 minutes à pieds, ligne no 5, et 15 minutes maximum après nous étions à la piazzale Roma.
Vous pouvez acheter votre carte city pass Venezia unica directement à l'hôtel.
Nous avons passé un excellent séjour et nous vous recommandons cet hôtel.
Nous remercions toute l'équipe de l'hôtel pour son accueil et sa gentillesse et c'est avec plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Colette,
tout le personnel et la direction vous remercie pour écrire cette merveilleuse revue. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons vous voir bientôt.

Salutations
Antony Hotel - Mestre
GROSPIERRES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cet hôtel bien situé , près des services de transport public pour se rendre à Venise présente de nombreux atouts. Nous avons eu un accueil chaleureux, un service irréprochable, une chambre confortable... Anna MAZZOLIN et son équipe savent être toujours disponibles et ainsi l'hôtel Antony est un endroit où l'on se sent bien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Director de Relaciones con Clientes de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Boyer
je vous remercie beaucoup pour votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que tout était à votre goût et nous espérons vous voir bientôt.

Meilleurs voeux de tout le personnel,

Anna Mazzolin
Hôtel Manager
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons été l'année dernière dans cet hotel pendant les jour du Carnival de Venise et pour profiter bien de notre sejour nous avons trouvé cet hotel et nous nous avons été bien! lit comfortable, chambre propre.. magnifique!! on devrait y retourner!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Anastasia

Meilleurs voeux de tout le personnel.
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes et lorsque nous sommes arrivés à 22 h après une circulation plus que difficile entre Milan et Mestre ., j'avais pris le soin de téléphoner pour prévenir du retard ...nous avons d'abord eu droit après un accueil des plus froids à la clé d'une chambre déjà occupée . Puis on nous a proposé une chambre avec 2 petits lits en 120 cm , c'était la seule proposition , l'hôtel étant complet ..
Nous l'avons refusé et vers minuit l'un des responsables contacté par téléphone a donné des consignes pour trouver une chambre dans un autre hôtel ...
Je précise que ma réservation était bien pour 4 personnes et que d'après l'hôtel c'était de la faute du site internet .

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Antony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antony Hotel

Adresse : Via Orlanda, 182, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Mestre
N°9 des hôtels d'affaires à Mestre
N°10 des hôtels familiaux à Mestre
N°15 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Venere, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre
Antony Logement
Antony Mestre
Antony Hebergement
Antony Residences
Antony Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.