“Molto bene!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Orlanda, 182, 30173 Mestre, Italie   |
Classé n°19 sur 64 hôtels à Mestre
“Molto bene!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Petit séjour en amoureux à Venise.nous avions passé 3 nuits (du 3 au 6 novembre)dans cet hôtel agréable et plutôt bien situé.15-20 min (en bus) de l'aéroport Marco Polo.descendre à l'arrêt Via passo Campalto l'hôtel est à 5 min.les 15-20 min séparant l'hôtel de Venise ne sont pas non plus un problème.pour se rendre à Venise le ticket de bus est à 1€30, la navette est à 5€.cadre chaleureux, la chambre était correcte, le personnel pro et à l'écoute. Côté restaurant le petit déjeuner comprend un buffet sucré/salé (il y avait ce qu'il fallait).Concernant le repas les pâtes et pizzas sont correctes.nous sommes satisfait et gardons cette adresse pour un prochain séjour.recommandable.
Gracie mille au personnel.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Herrlisheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Super bien situé pour visiter venise. Ligne de bus 5 vous emmène 2 stations plus loin jusqu'à l aéroport. L hôtel vend des tickets de bus et vaporetto pour aller jusqu'à venise. Chambre familiale grande et belle. Personnel à la réception pourrait être un peu + souriant. Le maître d hôtel est sympa, les serveurs doivent être débutants. Repas dans aucune prétention

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

L'hôtel est moyen, les moins : réception vieillotte; personnel moyen, petit déjeuner sans prétention. Les plus : chambres rénovées et spacieuses, situation à 15 mn en bus (300 m de l'hôtel) de Venise, prix abordable. En bref, bien pour coucher sans plus.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Socx, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

L' hôtel est correct,les chambres sont propres, salle de bain assez grande . Le petit déjeuner est pas mal, viennoiseries, pain etc,tous ce qu'il faut.
Petit bémol,. il y a environ 20 minutes de bus pour Venise.La station de bus n'est pas très loin de l’hôtel,mais pour Venise by night on rentre en taxi, car il ni a pas de bus qui desserve l’hôtel la nuit le restaurant de l’hôtel est sympa,et les prix sont correct,nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Namur Province, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'hôtel est simple pour un 4*.
La chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) n'est pas énorme, mais propre et bien agencée, ce n'est pas un réel souci vu que le but est de passer la journée à Venise, on ne fait donc que dormir dans la chambre. Bonne insonorisation.
Le petit déjeuner est complet (salé, sucré), pâtisseries maison, viennoiseries, pain bof, mais passable, jus à l'eau. Le personnel est agréable, tant au service qu'à la réception.
Le principal avantage de l'hôtel est son prix, la facilité d'accès en bus à Venise (arrêt à 300 m) et le parking gratuit pour la voiture.
Par contre, peu de restaurant aux alentours, voiture nécessaire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

L'hôtel se trouve à environ 20 minutes en voiture de la gare de Mestre. La chambre est simple et propre. Il n'y a pas grand chose dans les alentours c'est pourquoi nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, l'entrée était bonne mais le plat vraiment pas fameux. Quant au petit-déjeuner, c'était pas mal. Le personnel est agréable et à disposition. L'hôtel dispose d'un service de navette (nous avons payé 20 euros pour deux pour nous rendre au port de Venise). Dans l'ensemble cet établissement est correct mais pas très bien situé.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,
nous sommes heureux de l'avoir comme invité dans notre hôtel.
Merci de laisser un commentaire.

Cordialment
le personnel de Antony Hotel.
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel et nous avons apprécié grandement l’accueil. On nous a bien informés pour nous rendre facilement avec le transport en commun vers la ville de Venise et aussi vers l’aéroport

La chambre d’un ton résolument moderne est confortable sans excès. Le petit déjeuné ( qui était inclus au prix ) est à la hauteur et comporte suffisamment de variété d’aliment. On y sert aussi les autres repas et de ce que nous avons observé, le service est bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sogedin-Hotels, Guest Relations Manager de Antony Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Iogima,
tout le personnel et la direction vous remercie de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons vous voir bientôt.

Salutations

Vous connaissez Antony Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antony Hotel

Adresse: Via Orlanda, 182, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Mestre
N°11 des hôtels familiaux à Mestre
N°11 des hôtels d'affaires à Mestre
N°20 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antony Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antony Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antony 92
Hotel Antony Mestre
Antony Mestre
Antony Logement
Antony Hebergement
Antony Residences
Antony Hotel Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antony Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.