“Parfait pour une nuit” 4 5 étoiles

N° 46 sur 67 hôtels à Mestre
Antwerp, Antwerpen, Belgium
“Parfait pour une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015

Nous avons y séjourné une nuit avant de partir pour Vénice. L'accueil est super sympa, les chambres sont très propres mais un peu veillottes et petites.
L’hôtel possède un parking et les proprios nous ont même proposé d’y laisser notre voiture pendant notre séjour de 2 semaines à Vénice (tarif de 5€ / jour). Le bus pour Vénice s’arrêté devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

Nous avons passé une nuit dans des chambres faisant très bien l'affaire avec clim'. Proprios sympas. Bus vers Venise directement devant l'hôtel. L'aller simple coûte 1,50 euro. On peu prendre les billets à l'hôtel ainsi que les horaires. Petit déjeuner un peu cher (8euros) et pas exceptionnel, mais c'est Venise quand même... En tout et pour tout une bonne adresse. Pour aller manger le soir, essayez à pied de rejoindre l'osteria fina vechia, on y dine très bien.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Hôtel qui mérite ses 3 étoiles! le fait qu'il soit à Mestre est agréable, car après une journée entière à Venise, la tranquillité est appréciable. On accède à Venise en 20min et l'arrêt est devant l'hôtel, bien desservi. Nous avons pris un PASS ACTV pour le transport (transfert aéroport-Mestre, bus pour Venise, vaporetto à tout va :-) ) il a coûté 78€ pour 2 pour 48h. Mais ça vaut le coup, nous nous sommes déplacés sans compter (car 7€ billet vaporetto, ça chiffre vite) et ça évite de prendre un billet à chaque fois. L'accueil à l'hôtel est très chaleureux, les chambres propres et fonctionnelles, le buffet petit-déjeuner varié. très bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Nous avons voulu passer un weekend en amoureux à Venise pas très cher et nous avons réservé cet hôtel qui est à 15 min de Venise en bus (arrêt de bus juste devant l'hôtel) la patronne est très très agréable ainsi que le personnel en général
Ce qui est un peu négatif c'est la position de l'hôtel par rapport à l'aéroport et l'hôtel qui n'est pas très très neuf mais vraiment on s'y est beaucoup plu

• Séjour du février 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Arrivés à l'aéroport de Venise à 8 h 30, et après notre petit périple en bus ( avec un chauffeur super sympa) nous arrivons à l'hôtel. La chambre étant disponible à 14 h nous tentons. Nous sommes accueillis par une dame souriante et parlant parfaitement le français. Notre chambre est déjà disponible et c'est avec gentillesse qu'elle nous explique les fonctionnements des divers moyens de transports et nous donne le plan de Venise en nous indiquant tout ce que nous pouvons voir....en nous disant "perdez vous c'est le mieux pour découvrir Venise". Elle nous met aussi en garde contre "les pièges à touristes". Nous déposons nos valises...Dans une chambre parfaite, propre, et dont le ménage était fait chaque jour. Nous avons apprécié le calme, la qualité du service, le petit déjeuner, le sourire et la bienveillance de la dame qui le servait, la qualité de la literie, et en petit plus la sympathie de la buraliste à 20 m qui nous vendait chaque matin les tickets de bus " go and retour for Venizia". Nous reviendrons...trés vite. HA PRESTO ! Anne et Jean-Paul

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Très bon acceuil j'y suis allé il ya 2 jours ceSt agreable de trouver une patronne qui parle très bien français et qui est très acceuillante ainsi que sont mari! Jai passer 4 jour extra. hotel desservie par un bus a 10 minute du centre de Venise et 2 minute du centre de mestre ! J'y retournerais avec plaisir hotel propre et petit déjeuner varier un grand merci

• Séjour du janvier 2015
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'y suis allé avec un certain à priori au vu de certains commentaires et bien ce fut une agréable surprise !

L'hôtel est propre, les chambres correctes (seul point qui m'a dérangé, le faux lit-double, en vérité deux lits simples collés, mais toutes les chambres ne sont peut-être pas comme ça), le ménage est fait et bien fait (ils nous ont nettoyé la chambre complètement le temps où on est partis au petit déjeuner) le personnel agréable et le petit déjeuner vraiment copieux (et ils le servent plus tard que les 9h30 annoncées, nous étions surpris d'être reçus avec le sourire même en arrivant au petit-déjeuner avec une demi-heure de retard!)

L'hôtel n'est pas dans Venise mais est bien desservi par les bus (arrêt devant l'hôtel, environ 20 min de trajet, 2,5€ par personne, mais attention les derniers bus qui passent devant l'hôtel partent de Venise vers 22h, l'itinéraire bis est apparemment un peu plus compliqué).

Le staff parle plus ou moins anglais (pas français par contre) mais ce ne fut pas un souci, malgré ma nullité absolue en Italien.

Pour le prix que l'on a payé (deal groupon) je suis plus que satisfait et recommanderai cet hôtel à tous les couples au budget un peu serré, il ne gâchera pas votre week-end en amoureux à Venise.

Honnêtement, économisez sur l'hôtel et profitez d'un tour en gondole ou des petits restos très charmants (et pas forcément chers), vous ne le regretterez pas!

Astuce pour la chambre : Si possible, demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue, même si ce n'était absolument pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
clubh2014, Responsabile reception de Club Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher,

Merci pour votre avis!