“Tres bon hotel, service impeccable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 66 hôtels à Mestre
Lille, France
“Tres bon hotel, service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Tres bon hotel en face de la gare de mestre.
Points positifs:
Chambres spacieuses et propres
Service de tres bonne qualite
Personnel aimablevet disponible
Petit dejeuner
En face de la gare de mestre, acces direct en 8mn a venise

Points a ameliorer:
Un seul, l'environnement autour de lhotel pas terrible. Prostitues ds lesrues... Petite delinquance probable.

Je recommande lhotel

• Séjour du août 2011

• Hébreu en 1er
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé 4 nuits en famille en chambre familiale super spacieuse : belle chambre avec grand lit pour les parents séparée de la chambre des enfants (deux lits simples) par un porte coulissante. Le buffet du petit-déjeuner est correct sans plus mais bien suffisant pour prendre des forces avant de partir à la découverte de Venise.
La situation à Mestre noous convenait parfaitement afin de revenir au calme chaque soir. Les connexions en bus vers Piazzale Roma à Venise sont très régulières (toutes les 10 min.) et prennent un quart d'heure.
Hôtel à conseiller aux familles qui ne veulent pas payer trop cher pour visiter Venise.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pérignat-lès-Sarliève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

très bon emplacement pour visiter Venise. Très propre, chambres spacieuses, literie confortable, calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Chambre avant double, très grande, très belle, ainsi que la salle de douche. Très bonne position près de la gare (10 min de Venise). Internet gratuit, très bon service, bon et copieux petit déjeuner, parking pour 10 Euros la nuit. Excellent séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous avons été vraiment enchantés par cet hôtel; Nous avions réservé 3 nuits du 24 au 27 février 2011 en chambre avant-double. Nous en avons eu pour 245 euros pour les trois nuits, petit déjeuner inclus, ce qui n'est pas cher pour Venise, surtout en plein carnaval et pour un hôtel aussi haut de gamme. L'hôtel correspondait exactement aux photos vues sur le site web. Le personnel était très agréable et la chambre parfaite. C'était très propre, vraiment tout neuf. Il y avait tout à disposition, gel douche, shampooing, coton tiges... ainsi qu'un sèche-cheveux très bien. Le lit était extrêmement confortable et les draps extrêmement doux. Il y avait plein de lumière dans la chambre, à régler selon les envies. La télé est de dernière génération avec beaucoup de chaînes. La chambre était vraiment grande en tout cas et nous avons été ravis. En ce qui concerne le petit déjeuner, il était bon avec des croissants, céréales et des boissons chaudes qu'on commande à un serveur. Seuls les jus de fruits ne sont pas très bons. Le service par ailleurs était vraiment bien. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel gratuitement après avoir rendu la chambre. Par ailleurs, nous avions internet à l'hôtel grâce à un code donné gratuitement à la réception.
Finalement, l'hôtel est très pratique car il est à 10min en bus ou en train du centre de Venise. Pour le bus, il faut prendre le 2 en direction de Piazzale Roma, il y en a ttes les 10 minutes et jusque tard dans la nuit.
Si nous retournons à Venise, nous irons à coup sûr de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Annaba
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

très bon hotel, très propre et le personnel est très fiable et aimable. les chambres sont grandes et bien confortable, disposant d'un accès internet haut débit gratuit. l'hôtel dispose d'un parking payant mais pas très cher. l'emplacement est très pratique aussi: il se trouve en face de la gare de mestre qui relie cette dernière à Venise ( à peine 5minutes).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous venons de passé 2 nuits dans cette hôtel, après l'avoir choisis sur Tripadvisor.

Nous en sommes très satisfait et y retournerons si nous devions retourner à Venise.

Description:
----------------

Situé à Mestre (à 10 minutes en train de Venise), l'hôtel est situé en face de la gare. Il suffit de traverser la route (30 secondes à pied !!!)
Pour les bus, c'est un peu plus loin (a peine 30 mètres). Avec ces bus, vous pouvez aller à Venise, ou retourner aux différents aéroports (Marco polo ou trévise)

De l'extérieur, l'hôtel ne paie pas de mine, mais à l'intérieur, le mobilier, le cadre et la propreté en font un très bel hôtel.

L'accueil:
-------------
Ni très bon, ni mauvais, nous avons été bien accueillis et avant l'heure indiquée dans les réservations (12h au lieu de 14h). Le bémol serait le manque d'information concernant les différents service de l'hôtel. Mais dès que nous demandions, nous avions nos réponses.

La chambre:
-----------------

Le point fort de notre séjour : Chambre très moderne, très propre.(chambre "LOOK")

L'éclairage est très subtile (indirecte, dans des cubes, au plafond, dans les murs...).
Le chauffage se régule au 1/2 ° près sur un thermostat électronique.
Le look et l'esthétique de cette chambre nous ont beaucoup plut (avis très personnel car "les goûts et les couleurs" !!!!!).
Le lit est de très bonne qualité et de grande taille. Nous avons très très bien dormis dedans.
La salle de bain est en adéquation parfaite avec la chambre. Moderne et esthétique. Par contre, ceux qui contrairement à nous, aiment les bains, seront déçus car la chambre ne dispose que d'une douche (à l'italienne, en Italie, génial non !!) et d'un gigantesque lavabo.

Avec vue sur la gare et la route, nous avons crains pour nos nuits !! Et bien non, l'acoustique de la chambre nous a permis de très bien dormir et de ne rien entendre du passage des trains. Les bruits du couloirs son quasi inexistant.

Petit-déjeuner:
-------------------

Ah, le meilleur des hôtels, leur petit-déjeuner !! Et bien je n'ai pas été déçus !!

Déjeuner "Standard" : Croissant, pain chocolat, Nutella, confiture, pain toasté, ...
Déjeuner "Américain": Oeuf brouillés, Bacon, jambon, fromage,.....
Jus de fruits (3 différents), Chocolat (vrai), café "italien" (long ou expresso)
Fruits: Kiwi, banane, pastèque, melon....
Très bon service, il ne manque jamais rien, renouvelé sans cesse, ...

Astuce:
---------
Ne passer pas par des intermédiaires pour cet hôtel, ni pas Best western France ou Best Western Italie : les disponibilité et les tarifs s'en ressentent vraiment beaucoup !!! Passez directement par le lien tripadvisor de l'hôtel (www.hotelbologna.com), les taris sont vraiment avantageux !!

Wifi illimité en chambre ou 30 minutes sur 2 PC à la réception.
Possibilité de branché des auxiliaire TV (PS, WII, PC, DVD) sur prise mural dans la chambre.

Plutôt que de faire la queue à la gare, l'hôtel vends les billets A/R pour Venise au même tarifs (mai 2010 = 1 euro A/R par personne)

Si vous venez par Ryanair, le bus s'arrête à 30 mètres de l'hôtel (mai2010 = 9 euros A/R / personne)

Résumé, Très belle chambre, confortable, très bon déjeuner et bel hôtel moderne.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse: Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mestre
N°3 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.