“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Meyrin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Alalalala ! Quel galère de se parquer à Venise ! Après avoir tourner une heure, je craque et fais demi-tour. J'atteris à Mestre où le GPS m'indique l'hotel Bologna. Petit parking à l'arrière bien pratique. Nous sommes extrèmement bien accueilli par la réceptionniste, qui, par la suite, nous donnera une carte de Venise avec de nombreux et précieux conseils. Ainsi notre visite de Venise à été vraiment géniale et nous avons éviter de nous faire arnaquer dans les restos à touristes. Elle nous as aussi conduit vers le quartier "jeune", où l'on a vécu une super soirée.

Concernant l'hôtel, les chambres sont larges, agréables. C'est un petit peu bizarre d'entendre la télévision dont le son est diffusé dans la salle de bain. :)

Petit déjeuner plus que correct pour le prix de l'hôtel.

L'emplacement est excellent. En 10minutes à peine au centre de Venise pour le départ de la route touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très sympa et vraiment facile d'accès depuis l'aéroport: il suffit de prendre la ligne de bus qui va a la gare ferroviaire de Mestre et l'hôtel est face a la gare (5€ le ticket dc pas cher)
Petit déjeuner correct et assez complet.
Bon le soir près de l'hôtel, on peut y voirdes prostituées mais le quartier ne craint pas, il ne faut juste pas prêter attention...
Pas beaucoup de restaurants alentour néanmoins... le Soul Kitchen juste en face fait une cuisine sympa, abordable et vous n'y payez pas le couvert (chose assez rare en italie), carte pas très grande ms bonne.
situé près de l'arrêt de bus qui mène directement à Venise, il suffit de prendre la carte transports (1-3 ou 7 jours) en vente a la gare. Attention cette carte n'est valable que pour le bus, pas pour le train. Trajet hôtel - Venise: compter 15min c vraiment rapide.

Bon rapport qualité prix comparé aux hôtels hors de prix dans Venise où il faut prendre des vaporetto de l'aéroport etc... où les restos sont chers.
Si je devais retourner à Venise, je re-séjournerai hors de Venise et probablement dans cet hôtel!

Le personnel de l'hôtel parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Très bon rapport qualité/ prix pour cet hôtel de Mestre face à la gare, qui vous mène à Venise Santa Lucia en 10 minutes.Si vous souhaitez les plus belles chambres (refaites au goût du jour et design), il faut réserver les Chambres LOOK . Pdj varié.Nous n'avons pas testé le restaurant Datura , trop cher pour nous, par contre en face de l'hôtel il y un restaurant dans lequel nous avons mangé pour 35€ à 2( plat pâtes+boisson+dessert).
Comme toute zone hôtelière proche d'une gare il faut vous attendre à une "vie nocturne"
( dames qui vendent leur charme...) mais aucun sentiment d'insécurité ni de bruit.

Pour accéder à l'hôtel depuis l'aéroport Marco POLO , vous pouvez prendre 1 bus ATVO
qui vous dépose à 50 mètres de l'hôtel ( gare de mestre)=> 5€ le billet que vous pouvez prendre sans faire la queue à 1 distributeur automatique situé dans la zone de retrait des bagages de l'aéroport ( attention il faut avoir de la monnaie en pièces ..pas de CB ni billet )

Les +:
-prix
-emplacement
-design des chambres look
-possibilté d'acheter à la réception des billets pour le train ( venise) ou pour le Bus pour l'aéroport
Les -:
-literie dure

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

C'est la première fois que nous séjournons à Mestre et sommes ravies de notre décision. L'hôtel est très bien situé en face de la gare de Mestre, soit à moins de 10 min. de Venise en train. Les chambres sont grandes, bien agencées, et très propres. L'accueil à la réception était aussi compétent qu'aimable. Excellent petit-déjeuner-buffet. Et là aussi, un personnel très attentif aux besoins de la clientèle. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander des chambres à l'arrière si l'on souhaite des nuits tranquille...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012 par mobile

Quelques problèmes d'eau chaude mais personnel très réactif et arrangeant.
L'emplacement est très attractif car en 10-15minutes nous pouvons nous rendre à Venise...
Nous sommes qu'à 30 minutes de l'aéroport ce qui facilite les déplacements...
Dans l'ensemble un bon hôtel
Toutefois il faut bien se renseigner au sujet des lignes de transports et plus de soucis de déplacement...

• Séjour du février 2012

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse : Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels d'affaires à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels écologiques à Mestre
N°7 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Venere, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Travelocity, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.