“Belle emplacement” 4 5 étoiles

Forfait
N° 4 sur 66 hôtels à Mestre
“Belle emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Tres belle emplacement et hotel de tres bon gout. Pr aller a venice lendroit est excellent. A deux pas de la gare et apres 10 min de train et on est rendu a venice. Aussi pr aller a laeroport en taxi 35 euro donc je vous le recommande:)

• Séjour du septembre 2012

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel pour 3 nuits et avons été très satisfaits. Bonne localisation à 50m de la gare de Mestre, il suffit de 10min de train ou 20 d'autobus pour se rendre au coeur de Venise. Les chambres sont récemment rénovées et de bon goût. Seul hic: la climatisation était déficiente ... Non pas que la température ambiante était insupportable mais plutôt le bruit causé pas le déclanchement intermittent du climatiseur. De plus, bien que notre chambre était non-fumeur (et les chambres voisines aussi pourtant), des odeurs de cigarette se répandaient par moment dans notre chambre.
Le personnel de l'hôtel était fort avenant et très dévoué à répondre à nos questions. Nous avone beaucoup apprécié pouvoir acheter les passes de transport en commun à même la réception de l'hôtel. Un petit détail qui fait la différence.
Le pett-déjeuner était très varié et de qualité. Rien à redire.
En somme, un hôtel de grande qualité.

• Séjour du juillet 2012
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel très bien situé face à la gare et arret autobus pour Venise prenez la ligne 2 et le
trajet dure environ 12-15 minutes.
Style épuré, déjeuner buffet très bien.Avons pris l'autobus ligne 15 de l'aéroport
jusqu'à l'hôtel, trajet qui a pris environ 30 minutes.
En quelques mots je recommande cet hôtel, prix assez élevé en comparaison avec
l'hôtel Tritone situé juste à quelques pas que nous avons aussi fréquenté pour 2 nuits

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gatiineau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

4 nuits passées dans cet établissement très bien situé (juste en face de la gare Mestre) nous ont permis de voir Venise très facilement et à peu de frais. Le train nous dépose à la gare en face du Grand Canal de Venise en 10 minutes et on part à l'aventure. Cet hôtel au personnel plus que courtois possède de grandes chambres et un petit déjeûner-buffet délicieux . On peut également y acheter les billets de train, de vaporetto (excursion dans les îles) ou autre bateau public à Venise et navette pour l'aéroport sans avoir à attendre dans des files interminables. Nous recommandons très fortement cet hôtel qui permet de voir Venise en toute quiétude sans avoir à habiter dans cette ville merveilleuse mais envahie de touristes!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

4 nuits passées à l'hotel, ou l'espace ne manque pas contrairement à bien des hotels de Venise. En chambre triple, porte coulissante de séparation. Pour les repas, le personnel est tres efficace, alors que la disposition du rez-de-chaussée ne facilite pas leur travail. Restaurant "Bistro" à 18E satisfaisant, sinon "Datura" à 32E. Cocktails au bar de bonne qualité. Petit déjeuner suffisamment copieux pour sauter le déjeuner. La gare est en face, il y des trains pour Venise toutes les 10 minutes - ticket à 1.20E. Trains tard le soir permettant de diner en ville avant de rentrer.
Enfin, la batisse résiste bien aux tremblements de terre - pas de bruits affolants - vécu le 20 mai à 04h04

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Alalalala ! Quel galère de se parquer à Venise ! Après avoir tourner une heure, je craque et fais demi-tour. J'atteris à Mestre où le GPS m'indique l'hotel Bologna. Petit parking à l'arrière bien pratique. Nous sommes extrèmement bien accueilli par la réceptionniste, qui, par la suite, nous donnera une carte de Venise avec de nombreux et précieux conseils. Ainsi notre visite de Venise à été vraiment géniale et nous avons éviter de nous faire arnaquer dans les restos à touristes. Elle nous as aussi conduit vers le quartier "jeune", où l'on a vécu une super soirée.

Concernant l'hôtel, les chambres sont larges, agréables. C'est un petit peu bizarre d'entendre la télévision dont le son est diffusé dans la salle de bain. :)

Petit déjeuner plus que correct pour le prix de l'hôtel.

L'emplacement est excellent. En 10minutes à peine au centre de Venise pour le départ de la route touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel très sympa et vraiment facile d'accès depuis l'aéroport: il suffit de prendre la ligne de bus qui va a la gare ferroviaire de Mestre et l'hôtel est face a la gare (5€ le ticket dc pas cher)
Petit déjeuner correct et assez complet.
Bon le soir près de l'hôtel, on peut y voirdes prostituées mais le quartier ne craint pas, il ne faut juste pas prêter attention...
Pas beaucoup de restaurants alentour néanmoins... le Soul Kitchen juste en face fait une cuisine sympa, abordable et vous n'y payez pas le couvert (chose assez rare en italie), carte pas très grande ms bonne.
situé près de l'arrêt de bus qui mène directement à Venise, il suffit de prendre la carte transports (1-3 ou 7 jours) en vente a la gare. Attention cette carte n'est valable que pour le bus, pas pour le train. Trajet hôtel - Venise: compter 15min c vraiment rapide.

Bon rapport qualité prix comparé aux hôtels hors de prix dans Venise où il faut prendre des vaporetto de l'aéroport etc... où les restos sont chers.
Si je devais retourner à Venise, je re-séjournerai hors de Venise et probablement dans cet hôtel!

Le personnel de l'hôtel parle français.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse: Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mestre
N°3 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.