“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
TOULOUSE, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre parfaite, très calme, personnel accueillant et disponible, petit déjeuner complet, café excellent, toutes les commodités à proximité, très facile d'accès de l'aéroport et tout aussi facile pour se rendre à Venise.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Sainte-Therese, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Des amis nous ont suggéré de demeurer à Mestre. Nous avons choisi le BEST WESTERN Bologna et avons été satisfaits. Situé directement en face de la gare (à moins de 20 minutes de Venise) avec un stationnement à l'arrière de l'hôtel (10 euros / jour), petit déjeuner inclus et chambre confortable. Par contre, si vous ouvrez les fenêtres attendez-vous à cohabiter avec les pigeons de la cour intérieure. Nous avions la # 153. Merci à Helena à la réception qui nous a rendu l'accueil chaleureux et nous a facilité l'accès au train.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

hôtel bien tenu, propre avec un accueil de grande qualité ( ici on fait l'effort de parler votre langue)
par contre les chambres sont très mal insonorisées et celle coté rue sont invivables le matin de bonne heure...
Petit déjeuner un peu simple cela mériterait un choix plus large par contre on peut boire un café ou capuccino de grande qualité fait minute
bon conseil de restaurant de la part du personnel

Astuce pour la chambre : préférer les chambres aux étages supérieurs moins bruyantes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

cet hôtel est particulièrement intéressant car situé face à la gare de mestre d'où vous pouvez vous rendre à Venise en cinq bonnes minutes pour 1.25 €.
de ce fait le prix est nettement moins cher qu' à Venise même ! comptez 373 € pour 3 nuits et 3 petits déjeuners. la wifi gratuite et tout le confort que l'on peut attendre! frigo , coffre fort écran plat... en plus vous pouvez vous restaurer au bistrot de l'hôtel qi le restaurant vous parait trop cher pour 10 €.
je vous recommande le restaurant situé juste en face pas cher et super bon.
le personnel parle français ...

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
HANGENBIETEN
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes arrivés en avance à l'hôtel et le personnel a accepté de garder nos bagages
en consigne, le temps de libérer une chambre.
Le hall de l'hôtel, le bar, le restaurant sont bien aménagés et accueillant, mais la déco des
chambres est un peu triste et sans grande prétention.
Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mais il n'y a pas eu de bruit.
Petit déjeuner normal.Personnel gentil et correct.
Parking de l'Hôtel payant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lachine, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hôtel Bologna fut parfait. Chambre très confortable, salle de bain grande et très propre. Endroit calme et moderne. Le service était professionnel et le déjeuner, un des meilleurs que nous avons eu en Italie. Directement face à la gare et de l'arrêt d'autobus pour aller à Venise en 10 minutes. Le train est un peu plus cher mais tellement plus confortable que d'être debout dans un autobus plein...mais comme le trajet n'est pas long, ça peut toujours aller..-). Excellent rapport qualité prix pour visiter Venise sans se ruiner...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bel hôtel idéalement situé en face de la gare pour Venise Santa Lucia.
Possibilité d'acheter les billets de train directement a la réception.
Chambre très belle et d'une propreté irréprochable.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse: Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Mestre
N°3 des hôtels de luxe à Mestre
N°4 des hôtels familiaux à Mestre
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.