“Un hôtel qui tient ses promesses ! A CONSEILLER !” 4 5 étoiles

N° 4 sur 66 hôtels à Mestre
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“Un hôtel qui tient ses promesses ! A CONSEILLER !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une belle alternative pour visiter Venise et se loger pas trop cher.
Situé en face de la gare de Mestre, cet hôtel offre de belles chambres propres et confortables. Un personnel très à l'écoute du touriste et qui essaie de parler votre langue.
Point moins positif : le bruit de la rue dans les chambres située côté rue et ce malgré une isolation sonore déjà très performante. Le quartier pas très rassurant le soir et la nuit.
Hôtel à conseiller ! Il reste mon hôtel à chaque fois que je reviens à Venise !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur l'arrière (plus calme)
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Plan-d'Orgon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné là bas le we dernier. Nous avons été chaleureusement accueilli par barbara qui parlait parfaitement français. Elle a remarqué que c etait mon anniversaire et a eu la délicate attention de faire livrer une bouteille de prosecco dans notre chambre pour l occasion.elle a repondu à nos questions avec beaucoup de gentillesse. Le personnel de l hotel a toujours été tres agréable. Nous avions une chambre magnifique qui donnait sur la cour. L hotel est à proximité de la gare de mestre et nous mettions 10 mn pour aller à venise pour 1,25€. Il y avait des trains tres régulièrement jusqu'à au moins minuit.le petit dejeuner était très bon et assez varié à mon goût. Nous avions un acces gratuit à la wifi.Je conseille vivement cet hôtel et si je dois retourner à venise, nul doute que je sejournerai à nouveau là bas.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est à quelques mètres de la gare. Pour 1,25 € / Perso vous pouvez prendre le train direction Venise. Personnel très agréable et accueillant. Ils parlent l'anglais et le français. Chambre tout confort. Petit point négatif: nous avons une chambre côté rue et nous entendons le trafic, etc.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Hôtel situé en face de la gare de Mestre qui se trouve à trois arrêts de bus de Venise. Personnel efficace et attentionné. Chambres dont le ménage est parfait. Petit déjeuner dans la bonne moyenne pour un hôtel de cette catégorie. Hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Hôtel idéalement placé pour visiter Venise . Cela doit faire une huitaine de fois que je visite Venise à différents titres . J'avais pour habitude d'aller sur Chioggia , car rapport qualité prix difficilement battable sur la région de Venise . J'avais jusque là aucune vue sur Mestre car le cadre ne vous invite pas à y demeurer . Mais si vous devez n'y faire que dormir et éventuellement diner . Ne pas hésiter à choisir cette ville pour vos nuitées . Et tout particulièrement l'hôtel Best Western Bologna de qui je ne dirai que du bien . Accueil excellent , personnel aimable , avenant , parlant Français pour la plupart d'entre eux.Les chambres et salles de bains sont au niveaux des photos misent sur le site de Trip .Parking derriére l'hôtel payant mais le personnel est à votre écoute lorsque vous avez à récupérer votre voiture et par la suite à la regarer . L'hôtel est idéalement placé devant la gare (pas de nuisance ) 50 m à pieds et 5 mn à 10 mn pour Venise une fois à bord (je n'ai pas regardé , cela passe trés vite ) . Au retour nombreux sont les trains au départ de Venise qui s'arrêtent à Mestre. Donc pas de soucis de ne pouvoir rentrer sur Mestre (vérifier les horaires retours dans la soirée )

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Bellegarde-sur-Valserine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Hotel superbe. A 7min en train ( 1,25 euros / Personne ) de Venise , cela evite de payer un hotel sur Venise 3 fois plus chère. Idéalement placé : en face de la gare de Mestre.
Hotel propre , moderne. Personne très conviviale et très serviable parlant Italien , Anglais mais aussi le Francais pour certains d'entre eux.
Seul bémol : l'insonorisation des chambres cotés rues : on entend tout le traffic routier ... ( on était chambre 317 ! )

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres cotés rues qui sont bruyantes.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

chambre parfaite, très calme, personnel accueillant et disponible, petit déjeuner complet, café excellent, toutes les commodités à proximité, très facile d'accès de l'aéroport et tout aussi facile pour se rendre à Venise.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse: Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°2 des hôtels d'affaires à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°7 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, ebookers.fr, Otel, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.