BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station a été ajouté à vos Favoris
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

bien situé : un train tous les 10 mn pour venise
bon restaurant simple
n'hésitez pas à prendre les chambres look
dommage que le parking soit payant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Face à la gare sans aucun désagrement.Idéal pour aller à Venise,10 mn à peine.Parking sécurisé entièrement fermé avec 5 caméra de surveillance.Récèption très professionnel ouverte 24 sur 24. Chambre très grande et très moderne.SDB aussi grande que notre chambre à coucher à la maison. Très propre, ménage fait tous jours, femme de chambre adorable(elle mérite un petit pour boire en fin de séjour).Petit déjeuner très correcte. Un tout moderne très sobre et très professionnel. L'hotel fait partie du Rotary club une garantie de plus. 350 euros pour 4 nuits à 2 personnes c'est pour un hotel pareil plus que raisonnable. Une chose est sûre nous y retournerons.Si cela peux voux rassurer je suis même dans l'hotellerie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

L'hôtel se trouve en face de la gare de Mestre, d'où vous pourrez aller à Venise en 15 minutes pour 1€. Il est ainsi possible de loger en dehors de Venise lorsque l'on est en voiture tout en étant à 15 minutes de la ville.

L'hôtel est design et agréable.
Le personnel est sympathique, vous aide volontiers.

Internet gratuit. On vous donne un code perso à l'accueil pour 30mn d'internet (puis il faut y revenir).

Bar et restaurant agréables disponibles à l'hôtel (mais il est fermé une partie de l'été).

Il y a très peu de restaurants et cafés disponibles à proximité (un McDo en face, dans la gare). Nous avons fini par trouver un resto au coeur de Mestre, très agréable, à 20 minutes à pied de l'hôtel.

Les chambres sont spacieuses, avec un joli décor simple et moderne.

Seul hic, la chasse d'eau ne fonctionnait quasiment jamais et les WC se sont bouchées tout de suite. Après avoir signaler le problème, tout est rentré dans l'ordre et marchait à notre retour.

Le petit déjeuner est très varié et généreux. Il faut tout de même être patient pour le café, qui est servi par les employés, on a dû attendre 15 minutes pour être servi.

Grand parking privé à l'arrière de l'hôtel, à 10€ par jour.

Nous y retournerons certainement si nous revenons en voiture.

• a aimé — Face à la gare de Mestre, décoration design, petit déjeuner très varié et fourni
  • n'a pas aimé — Chasse d'eau en panne, WC bouchées, attente de 15 mn pour le café (du petit déjeuner)
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

L'hotel B W Bologna se trouve face à la gare de Venezia Mestre, le trajet pour Venise Santa Lucia est à 1€ pour 10 mn de trajet.
Ca vaut donc le coup de séjourner dans cet hotel, personnel tres accueillant. Nous avons opté pour la chambre double renovée avec un tarif internet à 99€ avec petit dejeuner. Rien à redire, chambre spatieuse et salle de bain moderne. Petit dejeuner en buffet mais copieux avec des viennoiseries à l'italienne.
Un bar est ouvert tard dans l'hotel ainsi qu'un point internet et un restaurant.

• a aimé — L'emplacement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Cet hôtel était très agréable même si tout y est un peu à l’étroit. La chambre et la salle de bains étaient minimalistes, meublées dans le style de Ikéa, mais elles étaient assez exigües. Son emplacement est imbattable si vous voulez visiter Venise sans trop dépenser. La gare n’est pas loin à pied et le train vous amène directement au centre de Venise. Et les magasins et autres services du voisinage sont très pratiques.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Nous sommes restés ici pendant trois jours alors que nous visitions Venise et Vérone, tout simplement grâce aux bonnes critiques lues sur ce site ! Et elles étaient justes !

Son emplacement est génial, il est à 10 minutes de train de Venise, le trajet ne coûte qu’un euro et c’est très facile (on peut acheter les tickets à l’hôtel).

Les chambres sont petites mais très correctes, avec une salle de bains spacieuse et agréable. Très propres et faites chaque jour. Le personnel de la réception et du bar était sympa et serviable.

L’hôtel est en train d’être rénové mais ils font ça d’une façon très intelligente et délicate : nous n’avons absolument rien entendu et cela ne nous a jamais dérangé.

La cuisine de l’hôtel était excellente. Le buffet du petit déjeuner était énorme et le restaurant servait le soir des repas délicieux. Nous avons mangé deux fois à Venise et nous avons trouvé que l’hôtel offrait une cuisine d’un meilleur rapport qualité/prix.

La connexion internet dans le lobby était pratique et pas chère.

Je recommande vraiment cet hôtel. Il y a aussi une jolie place et un quartier commerçant dans la ville de Mestre elle-même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2006

Cet hôtel est génial. La chambre était très grande et moderne. Très fraîche et propre. Très bien équipée. La salle de bains était immense, selon les critères hôteliers. Très propre.
Le personnel était serviable et le petit déjeuner très satisfaisant.
Notre seule remarque regarderait le grand lit, composé en fait de deux lits d’une personne accolés... donc un peu difficile de se cajoler car les lits se divisaient souvent.
L’hôtel est en face de la gare mais il fallait jusqu’à 30 minutes pour arriver dans certains sites. Cela ne nous a cependant pas posé de problème car le spectacle valait la peine.
Tous nos compliments, de la part de Madame aussi !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station

Adresse: Via Piave 214, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°2 des hôtels d'affaires à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels écologiques à Mestre
N°6 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bologna Mestre
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station Province De Venise
Best Western Mestre
Mestre Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.