“pas à la hauteur espéré” 3 5 étoiles

Smart Hotel Holiday
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via dell'Essiccatoio 38, 30173 Mestre, Italie   |
N° 37 sur 64 hôtels à Mestre
Loiret, France
“pas à la hauteur espéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

de passage pour 2 nuits en groupe, nous espérions plus de cet hôtel dit 4 étoiles. Chambre certes spacieuse mais moquette tachée, papier mural dégradé, couloir papier et moquette dégradés aussi, wifi payante. 1 déjeuner et 2 diners type menu du jour : très simple, peu copieux et de qualité moyenne. petit déjeuner moyen aussi (choix limité). très décevant pour un 4 étoiles qui ne les vaut pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonjour à tous,

Je viens de séjourner avec ma femme dans cet hôtel durant 3 jours et deux nuits pour nos 4 années de mariage.

L'hôtel en soit est agréable (hall, chambre, petit déj), même si pour un 4 étoiles la prestation est un peu légère, néanmoins pas de problème.

Nous avons été déçu par 3 éléments:

- accueil d'un des réceptionniste qui semble être condescendant, et qui ne souhaite visiblement pas mettre de la bonne volonté pour comprendre et se faire comprendre lorsqu'on lui pose une question. De plus ses explications pour nous guider en bus et/ou train furent plus que vaseuses, compliquées et m'ont rebuté au plus haut point...finalement nous avons pris la voiture vu le parcours du combattant qu'il fallait emprunter au regard de ses indications.

- pour rebondir sur mon dernier propos la situation est à l'écart de Venise malgré la faible distance (10 km). En effet pas de voie d'accès facilement identifiable, 15 min de marche pour aller récupérer un bus + 1 changement au centre de Mestre afin de prendre un 2ème bus soit 1 heure de transport!!!!!!! Rien n'est adapté pour s'y rendre tranquillement .....dommage

- pour finir avec mon réceptionniste préféré, lorsque je lui soumis l'idée de savoir comment je pouvais me déplacer intra-muros dans Venise, il a vite écarté cette requête et s'est accentué sur la visite des îles de Murano et Burano où visiblement il devait touché une com si je payais une partie à l'Hotel et une autre in situ. Malgré mon désintérêt je l'ai trouvé insistant et peu convaincant.....fin du dialogue avec cet hôte nonchalant et dédaigneux!!!!

Sinon Venise est une destination au top et l'hôtel n'est pas d'un mauvais rapport qualité/prix, il faut faire abstraction de quelques détails voilà tout......bonne visite à tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Lors de notre arrivée, notre impression fut premièrement bonne puisque la réceptionniste parlait français et nous a expliqué comment nous rendre à Venise, que faire là bas, etc...
Puis, le soir, le bar était fermé alors qu'il est affiché qu'il est ouvert 24h/24.
Le réceptionniste de nuit était très désagréable.
Il n'y a pas de coffre-fort dans la chambre contrairement a ce qui était écrit, la douche est très petite, la chambre est assez étroite.

Je garde le meilleur pour la fin :
Le deuxième jour, nous sommes partis de l’hôtel vers midi et sommes rentrés le soir, vers 23h.
Lors de notre arrivée, nous avons constaté que notre chambre n'avait pas été faite, le lit n'était pas refait, les serviettes mouillées n'avaient pas été changées, les poubelles n'avaient pas été vidées, etc...
Aucun femme de chambre n'est passée durant la journée et nous trouvons cela inadmissible pour un hôtel 4 étoiles.
Je suis donc descendu à la réception expliquer mon problème, et le réceptionniste s'est contenté de me fournir des serviettes propres avec un ton arrogant.

Très mauvais souvenir de cet hôtel que je ne recommande pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etablissement près de la sortie de l' autoroute, facilité pour prendre le bus pour Venise à 2 minutes à pied, le concierge d' une grande gentillesse vous donnera tout les conseilles pour aller à Venise vous pouvez acheté directement les billets de bus. Chambre propre et bien isolée petit déjeuner copieux. Encore un grand merci au concierge et qui parle très bien le français

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Smart Hotel Holiday ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Smart Hotel Holiday

Adresse: Via dell'Essiccatoio 38, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Mestre
N°13 des hôtels de luxe à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Smart Hotel Holiday 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Smart Hotel Holiday en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Smart Hotel Holiday Mestre, Province De Venise
Holiday Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smart Hotel Holiday, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.