“Super séjour dans un hôtel au top du calme et de la propreté!!!!!!aucun reproche” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nuova Mestre

Hotel Nuova Mestre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuova Mestre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Miranese, 169, 30174 Mestre, Italie   |
N° 50 sur 66 hôtels à Mestre
Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

La propreté des chambres, le réceptionniste du matin très aimable et parle bien français. Nous avions un appartement hôtel pour 4 personnes en famille, chaque couple disposait d'une grande chambre individuelle, très calme, aucun bruit. salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeuner très copieux compris dans le prix, si vous appréciez les fruits frais: ananas, fraises, kiwi (soucis de la présentation...)...
Sans supplément pour nos 2 chiens, parking sécurisé et gratuit.
Possibilité de faire ses repas puisque cuisine aménagée (micro.onde, frigo, plaque chauffante, machine à laver le linge), par contre aucun couverts (prévoir assiettes et autres en plastiques).
A dix minutes de Venise en bus. Arrêt de bus juste devant la porte de l'hôtel, passe toute les 10 mn et vous dépose plazza roma au pied du pont en verre qui traverse le canal de Venise. la ligne 7 de bus devant l'hôtel vous amène à Venise en 15/20 minutes, très pratique..
Bonnes infos touristiques et vente de tickets de transport à la réception.
Commodité au pied de l'hôtel, pharmacie, supérette, bureau de tabac .....
Nous avons passés un séjour adorable, dans un hôtel d'un excellent rapport qualité prix, je le recommande fortement.
Venise est une ville atypique, paysage et style de vie dépaysant . Nous reviendrons à Venise et dans cet hôtel, sûr!!!!!!!
Eve, Orl, sand & Alex

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nuova Mestre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuova Mestre

Adresse: Via Miranese, 169, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 50 sur 66 hôtels à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuova Mestre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuova Mestre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nuova Mestre Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuova Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.