“Bon hôtel francophone à 15 minutes en bus de Pizzale Roma à Venise.” 4 5 étoiles
Avis sur San Carlo

San Carlo a été ajouté à vos Favoris
San Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Forte Marghera, 131, 30173 Mestre, Italie   |
Classé n°10 sur 64 hôtels à Mestre
Valence, France
“Bon hôtel francophone à 15 minutes en bus de Pizzale Roma à Venise.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avions réservé sur un site spécialisé sur internet, 2 nuits qui encadraient un départ et un retour de croisiere à partir de Venise.Mestre est la commune voisine de Venise et les hôtels y sont bien moins chers qu'à Venise .L'hotel San Carlo vous accueille aimablement en Français.Pour notre 1ere réservation , nous avons eu au 1er étage, une belle grande chambre entièrement rénovée et confortable.Le soir même, nous étions à Venise grâce au bus 12 à 200m de l'hôtel. ..qui vous conduit à Piazzale Roma à Venise en 15minutes. L'accueil de l'hôtel vous vend même les tickets de bus.Le matin le petit déjeuner était sous forme de self ...bon et copieux ( sucré et salé).
En quittant l'hôtel nous avons signalé que 8 jours plus tard nous repasserons une nuit chez eux.
Rentrés de croisiere, nous nous sommes donc représentés à l'acceuil mais cette fois nous avons eu la deception de nous retrouver dans une petite chambre aux papiers peints défraîchis et au lavabo marqué d'un choc étoilé....bien moins confortable que celle occupée 8 jours avant.Nous avons pourtant payé le même prix pour les 2 chambres. ..ce qui nous a plu qu'à moitié !
C'est quand même un bon plan pour visiter Venise.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre du 3eme étage en bout de couloir et à doite car elle n'a pas encore été rénové...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Personnel accueillant et sympathique. Chambre avec WIFI et climatisation. Possibilité de stationnement lors de la réservation. À cinq minutes à pied de l'arrêt d'autobus qui vous emmène à Piazzale Roma en dix minutes. Petit-déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon mari et moi avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situé à proximité de Venise.

Parking gratuit pour la voiture.
Personnel très accueillant et faisant son possible pour parler le français.
Petit-déjeuner salé/sucré bien approvisionné, par une serveuse souriante et disponible.
L'arrêt de bus pour se rendre à Venise est situé dans une rue proche de l'hôtel. Possibilité d'acheter des cartes pass pour les bus et vaporetti directement à l'hôtel.
Peu de restaurants ouverts dans les rues voisines, il faut soit se restaurer sur Venise soit tourner dans Mestre ou se servir au snack proche de l'hôtel.
Chambre propre, spacieuse et climatisée. Literie correcte. Coffre dans la penderie.
Douche et toilettes très propres. Le rebord de la douche est un peu petit, et malgré le rideau de douche, l'eau a tendance à atterrir sur le carrelage si l'on n'y prend pas garde.
Le léger bémol : le manque d'insonorisation de la chambre, et l'écoute involontaire et forcée de l'intimité de voisins très peu discrets.

Cet hôtel nous a beaucoup plu et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

hotel familial, chambre avec tout le nécessaire.
La situation est excellente : proche d un arret de bus pour venise ( en 10 min max en bus ) sachant qu il y a des bus 24h/24h . Tarifs très avantageux par rapport a Venise.
Le gros "plus" de cet hôtel : la gentillesse du personnel , toujours avec le sourire et de très bon conseils !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel 3 étoiles situé à mestre, à côté de Venise.
La chambre est assez vieille mais propre et climatisée.
Bémol : les murs ne sont pas épais on entend les chambres à côté c'est vraiment pénible lorsque qu'on met du temps à s'endormir et qu'on entend les voisins ...
Un parking gratuit est disponible juste derrière l'hôtel et l'arrêt de bus est à 3 min + trajet de 8 min pour être dans Venise (tickets gratuits si commande sur le site même de l'hôtel ). Donc assez rapide et efficace.

Séjour du août 2014
st-brieuc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est un hôtel très sympa, c'est la 3ème fois que nous y allons.
Toujours le charmant accueil,le plan de venise et le pass pour le vaporetto vendu à l'hotel ce qui évite la file d'attente à Venise
Le parking privé
Le personnel super sympa, sans oublier le sourire et la gentillesse de la serveuse du petit déjeuner.
Nous retournerons encore à Venise et fidèle à l'hôtel SAN CARLO. Grazie mille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'hay Les Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hôtel, chambre spacieuse, propreté. Gentillesse et disponibilité du personnel parlant français.
Parking gratuit. Très bonne situation pour visiter Venise, bus à proximité. Bon rapport qualité-prix.
À recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez San Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Carlo

Adresse: Via Forte Marghera, 131, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°8 des hôtels familiaux à Mestre
N°14 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — San Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Carlo Mestre, Province De Venise
San Carlo Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.