“Solution idéale pour visiter Venise” 4 5 étoiles

Hotel San Carlo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Forte Marghera, 131, 30173 Mestre, Italie   |
N° 15 sur 66 hôtels à Mestre
Saint-Peray, France
“Solution idéale pour visiter Venise”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

A quelques kilomètres de Venise, avec tickets de bus offerts (arrêt de bus à 5 mn de marche), on bénéficie d'un lieu calme (en weekend), stationnement facile et tarifs attractifs.
Accueil courtois et toutes les explications pour aller à Venise.
L'hôtel a été rénové, les chambres sont assez spacieuses, bien décorées (la "touche" italiennes!) et très propres.
Petit'déj inclus dans le tarif.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Ce point de chute pour visiter Venise est sans conteste l'un des meilleurs ! L'arrêt du bus ( direct pour Venise ) est à 150 mètres, l'hôtel est très propre, avec de belles chambres rénovées, un Personnel très accueillant, parlant Français, et un petit déjeuner très satisfaisant. Le tout pour des tarifs très compétitifs ( voire même imbattables si l'on réserve très tôt ). De plus, il est possible de prendre tous les billets à la réception ( bus - forfait Venise - vaporetto ... etc ). Nous y étions déjà venus, et nous y reviendrons sans aucun problème. ATTENTION : cette "adresse" commence à être bien connue .......... notamment des "Français" !!!! (comme moi)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Un petit hotel qui ne paye pas de mine mais dont le confort est remarquable avec des chambres du meilleur confort et pour un prix imbattable.
Situé à 2 pas du centre de Mestre, peut aisément être le pied à terre lors d'un séjour à Venise par son attrait coût maitrisé

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
midi-pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Cet hôtel est idéalement placé et très compétitif pour visiter Venise et ses alentours.
De l'aéroport le bus N°15 vous dépose à 100 mètres, pour aller dans Venise ligne directe à 3 ou 4 minutes de l'hôtel et arrivée à l'entrée de Venise 15 minutes plus tard.... vraiment super.
Le personnel à l'accueil parle français et est de bons conseils... avec le sourire.
Le veilleur de nuit vous apprend les chiffres en italien pour que vous repreniez votre clé électronique de la chambre.
Le petit déjeuner est copieux avec tout à volonté, de quoi être "paré" pour la marche dans Venise. L'employée veille à ce que personne ne manque de rien avec discrétion et présence.
La literie est parfaite ... nous avons bien dormi et nous y avons passé 4 nuits.
Pour le repas du soir, pas de soucis le centre est à 10-15 minutes à pied environ et le choix est là, c'est facile.
Cet hôtel est à recommander et nous y retournerions avec plaisir ou le conseillerions à nos amis. Félicitations pour l'accueil au personnel !!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Nous avions réservé sur un site spécialisé sur internet, 2 nuits qui encadraient un départ et un retour de croisiere à partir de Venise.Mestre est la commune voisine de Venise et les hôtels y sont bien moins chers qu'à Venise .L'hotel San Carlo vous accueille aimablement en Français.Pour notre 1ere réservation , nous avons eu au 1er étage, une belle grande chambre entièrement rénovée et confortable.Le soir même, nous étions à Venise grâce au bus 12 à 200m de l'hôtel. ..qui vous conduit à Piazzale Roma à Venise en 15minutes. L'accueil de l'hôtel vous vend même les tickets de bus.Le matin le petit déjeuner était sous forme de self ...bon et copieux ( sucré et salé).
En quittant l'hôtel nous avons signalé que 8 jours plus tard nous repasserons une nuit chez eux.
Rentrés de croisiere, nous nous sommes donc représentés à l'acceuil mais cette fois nous avons eu la deception de nous retrouver dans une petite chambre aux papiers peints défraîchis et au lavabo marqué d'un choc étoilé....bien moins confortable que celle occupée 8 jours avant.Nous avons pourtant payé le même prix pour les 2 chambres. ..ce qui nous a plu qu'à moitié !
C'est quand même un bon plan pour visiter Venise.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre du 3eme étage en bout de couloir et à doite car elle n'a pas encore été rénové...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Personnel accueillant et sympathique. Chambre avec WIFI et climatisation. Possibilité de stationnement lors de la réservation. À cinq minutes à pied de l'arrêt d'autobus qui vous emmène à Piazzale Roma en dix minutes. Petit-déjeuner correct. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, mon mari et moi avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situé à proximité de Venise.

Parking gratuit pour la voiture.
Personnel très accueillant et faisant son possible pour parler le français.
Petit-déjeuner salé/sucré bien approvisionné, par une serveuse souriante et disponible.
L'arrêt de bus pour se rendre à Venise est situé dans une rue proche de l'hôtel. Possibilité d'acheter des cartes pass pour les bus et vaporetti directement à l'hôtel.
Peu de restaurants ouverts dans les rues voisines, il faut soit se restaurer sur Venise soit tourner dans Mestre ou se servir au snack proche de l'hôtel.
Chambre propre, spacieuse et climatisée. Literie correcte. Coffre dans la penderie.
Douche et toilettes très propres. Le rebord de la douche est un peu petit, et malgré le rideau de douche, l'eau a tendance à atterrir sur le carrelage si l'on n'y prend pas garde.
Le léger bémol : le manque d'insonorisation de la chambre, et l'écoute involontaire et forcée de l'intimité de voisins très peu discrets.

Cet hôtel nous a beaucoup plu et nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel San Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlo

Adresse: Via Forte Marghera, 131, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge
N°8 des hôtels familiaux à Mestre
N°15 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlo Mestre, Province De Venise
San Carlo Mestre
San Carlo Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.