“Bel hôtel et super piscine” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 64 hôtels à Mestre
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Bel hôtel et super piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel possède une super belle piscine ouverte 24hrs!!!! Le soir et la nuit il y a différentes couleurs dans la piscine et c’est très beau. De plus, les chambres sont bien décorées et elles sont grandes.

Dans les points plus négatifs : l’hôtel est assez loin de l’aéroport (15-20 minutes en auto) et la navette de l’hôtel est à 12£ par chambre. Par contre, il y a un bus qui passe en avant pour 2.50£, mais c’est dommage que la navette ne soit pas gratuite. Autour de l’hôtel il n’y a pas grand-chose. Finalement, le déjeuné est correct, mais il n’avait pas de jus d’orange??? On a demandé à la serveuse et elle nous a dit qu’il n’en avait pas ce matin là!! En espérant que ce n’est pas toujours comme ça!!

En conclusion, c’est un hôtel que nous avons aimé et que nous recommandons.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

848 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous somme restes 4 nuits dans ce superbe hôtel. Il est très facile d'accès par le bus public numéro 5 depuis l'aéroport (moins de 15 minutes pour 1.20 euros). De plus ils se trouve a moins de 10 minutes du centre de Venise par le même bus.
L'accueil est parfait et on vous donne beaucoup de conseils. Vous pouvez acheter votre pass de bus Venise très économique au front-desk. La chambre superbe avec vue sur la très grande piscine, la salle de bain avec douche a l'Italienne et le top au niveau propreté. Les chambres sont bien isolées et donc on entend pas trop la route. Ecran plat, bouteille d'eau gratuite et écran plat et aussi WIFI gratuit.
Une très bonne alternative aux hôtels hors de prix dans Venise.
La piscine est superbe et très grande.
Seule bémol, le restaurant et le petit déjeuner. Le service est nul, les produits de maigre qualité et il est impossible de trouver une table propre le matin. Nous n'avons jamais vu les gaufres promis par cette grande marque d'hôtel.
Je vous le déconseille et ne payez pas pour ca. Prenez votre apetit-déjeuner a Venise et manger plutôt a Mestre moins touristique et moins cher.
J'ai fait part de mes remarques au front-desk trois fois, mais rien n'a change.
Attention, il n'y a pas grand chose près de l'hôtel et il faut marcher au moins 20 minutes pour trouver un bon restaurant. Prenez le bus directement pour aller a Mestre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Chambre tres belle, piscine sans transat, personnel autain sans aucun sourire. qualit2 de la restauration mediocre. Cacao au petit dej fait a base d'eau honteux pour un 4 etoiles !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse : Via Orlanda 1, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels d'affaires à Mestre
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Venere, Travelocity, Booking.com, Hilton EMEA, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Capitol Palace Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.