“Très bel hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Brussels
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné pour 2 nuits durant notre city trip à Venise . Très belle chambre , moderne . Très très bon réseau wifi. Petit déjeuner très décevant pour un Hilton . Nous y avons aussi mangé le soir mais la pizza et les pâtes n avaient aucun goût . Restaurant à déconseiller . Très bonnes connections pour aller à Venise avec le bus 5 et 19 qui y passent juste devant . En résumé belle chambre mais petit déjeuner médiocre

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Situation parfaite pour visiter Venise, sur la ligne de bus entre l'aéroport et Venise, l'arrêt est Via Orlanda juste devant l'hôtel. Un billet aller-retour bus n°5 ou 19 pour Venise coute 2,30€ en vente à la réception de l'hôtel. Le personnel de la réception est très accueillant, prêt à donner tous les renseignements possibles, plan offert à l'appui. La chambre single est belle, assez spacieuse, très propre et calme. La literie est très confortable et les oreillers petits et moelleux comme j'aime. La salle de bain est spacieuse, grande douche à l'italienne cependant l'eau change de température (pas de robinet thermostatique?). Petit-déjeuner buffet varié chaud et froid avec des vrais jus de fruits, personnel très sympathique et aux petits soins. Internet wifi gratuit, le code est fourni par la réception. Il y a une grande piscine extérieure mais comme l'hôtel est très récent, les arbres ne sont pas encore assez hauts pour la cacher de la route. Un parking extérieur gratuit avec une dizaine de places. Il y a aussi un parking souterrain, payant je suppose. J'ai bénéficié d'un excellent tarif sur onhotels.com.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné avec ma compagne dans cet hotel pour pouvoir visiter Venise pendant 2 jours.
RAS, la propreté, le personnel, la literie (le moelleux du matelas est réglable), l'emplacement (le bus est juste en face de l'hotel qui emmène directement à Venise)
dès votre arrivé, le personnel pour fournira un plan de Venise ainsi que les numéros de bus nécessaires pour aller à Venise.
Je le conseille vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Hotel à l'extérieur de l'île de venise mais quand même très bien situé car le bus numéro 5 ou 19 passe en avant de l'hôtel et vous conduit en moins de 10 minutes sur l'île. Aucun problème de stationnement et votre véhicule est stationner gratuitement à l'hôtel. Le déjeuné à un très bon choix

• Séjour du août 2012
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

HILTON Garden Inn Mestre, Venise - la meilleure adresse pour Venise. Si vous partez en croisière au départ de Venise ou si vous voulez seulement visiter Venise, cet hôtel est vraiment le meilleure adresse. Des prix très compétitifs, mais attention sur quel site vous faites la réservation, à 10 minutes en bus de Piazzale Roma, Venise. L'arrêt du bus se trouve juste devant l'hôtel, par contre quand vous revenez de Venise il faut traverser le passage qui a beaucoup de marches surtout si vous avez des problèmes de pieds, il y a des ascenseurs mais ils ne marchent pas.(bus no 5 qui vient de l'aéroport et bus no 19) Le bus coûte 5 euro par personne et la navette de l'hôtel est 6 euro par personne et elle est très bien, pour la différance, ça ne vaut pas la peine de prendre le bus.
L'hôtel est presque neuf, les chambres sont grandes est très belles avec tout ce qu'il faut ( coffre fort, plateau bouilloire pour café et thé, shampoing, conditionner, etc.), c'est le meilleur lit que j'ai jamais eu en Europe et je voyage beaucoup. Le petit déjeuner est très complet et très bon, le café excellent, le personnel très gentil.
La cerise sur le gâteau : la piscine qui est assez grande et très propre. Quand vous revenez le soir après avoir visiter Venise, piquer un tête dans la piscine c'est vraiment super.
Si vous partez en croisière, l'hôtel s'occupe de vous trouver un moyen de transport jusqu'au port.
Le seul inconvénient de cet hôtel c'est qu'on ne trouve rien autour. C'est un zone avec beaucoup de garages pour la vente de voitures, des maisons et rien d'autre. L'hôtel a un restaurant ou si vous arrivez le soir, vous pouvez manger une pizza ou une salade.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très bien, peut-être choisir un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Bel hôtel, chambre de taille raisonnable, petite sdb (impossible d'y tenir à 2), literie impeccable (la fermeté du matelas est réglable), coffre-fort en chambre, mini-frigo (vide; des boissons sont disponible au 'Pavilion pantry', petite boutique à côté de la réception), TV écran plat 32" avec possibilité de branchement HDMI, connexion internet avec et sans fil incluse dans le prix de la chambre (c'est assez rare pour être souligné), petit déjeuner inclus aussi...

Situation que nous avons trouvé idéale, loin du tumulte des touristes et du "centre-ville", pas de marches à monter et à descendre pour rejoindre son hôtel: facile. L'hôtel est vraiment à 10 minutes de la Piazzale Roma (station des bus, près de la gare) par les bus 5 & 19 (l'arrêt est devant la porte de l'hôtel), et est atteignable par le bus 5 depuis l'aéroport. Le trajet en taxi depuis l'aéroport coûte 35€ (forfait). Le trajet vers l'aéroport, le jour de départ, peut aussi se faire avec la navette de l'hôtel, pour 12€ par chambre: très facile et à peine plus cher que le bus public... le port des valises en moins ;-)

L'accueil que nous avons reçu à notre arrivée était *EXCELLENT*. Le réceptionniste qui nous a accueillis a pris le temps de tout nous expliquer au sujet de l'hôtel, de la manière de nous rendre à Venise, des possibilités de visites aux alentours (n° de vaporetti à l'appui), etc. Je n'ai malheureusement pas noté son nom; j'aurais voulu pouvoir le nommer ici ;-)

Le seul point négatif reste le service du petit déjeuner: le personnel n'est clairement pas assez nombreux pour pouvoir débarrasser / dresser les tables efficacement et pour réassortir le buffet... et ça ne fait pas sérieux! Le personnel présent est néanmoins aux petits soins et fait le maximum pour atténuer ce désagrément dans la bonne humeur!

Nous avons essayé le resto un soir: bon mais sans "charme"... pratique donc si on n'a pas envie de reprendre le bus jusqu'à Venise.

Autre point auquel il faut prêter attention: le bruit de la route qui passe devant l'hôtel. Si vous êtes très sensible au bruit, je vous déconseille cet hôtel. Le bruit de la circulation est perceptible; pas fort mais cela peut s'avérer exaspérant si vous y êtes sensible... Perso, cela ne m'a pas dérangé.

Bref, un très bon séjour! Si je retourne à Venise et que je n'ai pas les moyens de me payer l'Hilton Molino Stucky, je retournerai là sans hésiter :-D

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cet hôtel possède une super belle piscine ouverte 24hrs!!!! Le soir et la nuit il y a différentes couleurs dans la piscine et c’est très beau. De plus, les chambres sont bien décorées et elles sont grandes.

Dans les points plus négatifs : l’hôtel est assez loin de l’aéroport (15-20 minutes en auto) et la navette de l’hôtel est à 12£ par chambre. Par contre, il y a un bus qui passe en avant pour 2.50£, mais c’est dommage que la navette ne soit pas gratuite. Autour de l’hôtel il n’y a pas grand-chose. Finalement, le déjeuné est correct, mais il n’avait pas de jus d’orange??? On a demandé à la serveuse et elle nous a dit qu’il n’en avait pas ce matin là!! En espérant que ce n’est pas toujours comme ça!!

En conclusion, c’est un hôtel que nous avons aimé et que nous recommandons.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
BEST WESTERN Bologna Hotel - Mestre Station
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 3 sur 67 à Mestre
Novotel Venezia Mestre
Novotel Venezia Mestre
N° 197 sur 384 à Venise
4.0 5 étoiles 1 542 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels familiaux à Mestre
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels de luxe à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Capitol Palace Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.