“Très bon choix !” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“Très bon choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un excellent compromis : proche de l'aéroport avec le bus N°5 en dix-quinze minutes pour 6 euro et proche de Venise ( Place de Rome : terminus des bus + gare ferroviaire ) pour 1e 50 en quelques douze minutes....également bus pour la gare de Venise-Mestre pour 1e50 : Arrêt des bus devant l'Hôtel , les chauffeurs connaissent .( Arrêt Orlanda )
Un très bon hôtel , récent , agréable , une superbe piscine, accueil sympathique , les chambres sont très agréables et spacieuses, belle salle de bains avec produits de qualité....
Petit déjeuner italien sans surprise, restaurant sur place, mais il est très facile d'aller diner dans Venise et de rentrer à l'hôtel ensuite avec le bus ! parking devant l'hôtel , vraiment une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LE BOURGET, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel parfait. Très bonne situation géographique.Idéale pour visiter Venise.Vous avez un arrêt de bus devant l'hotel.Il faut compter environ 15 a 20 minutes pour aller a Venise.Il est également facile d'accès depuis l'aéroport.Le numéro du bus est le 5.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Première expérience dans un Hilton...et bien ce ne sera pas la dernière.
Nous avons été complètement conquis.

Déjà d'un point de vu pratique, l’hôtel est parfaitement situé à coté d'un arrêt de bus qui vous emmène directement à la centrale de départ des vaporéto. (Ligne 5 et 19 si ma mémoire est bonne).

Pour ce qui est du reste, l’hôtel est parfait. Quasiment neuf, donc un plaisir d'être parmi les premiers clients, tous est encore en parfait état. Les chambres sont belles et assez grandes. Petit plus, le WIFI y est gratuit ce qui est rare dans les hôtels en Italie.

Mention spéciale pour le petit déjeuner! Parfait, tout une batterie de personne sont à votre disposition ce qui est très agréable.

C'est sur, je ne rechercherai pas un hôtel pour mon prochain voyage à Venise...je l'ai déjà trouvé!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Je recommande grandement cet hôtel qui n'est qu'à 10 minutes en bus de la Piazzale Roma d'où l'on peut se rendre à pieds en 20mn à la place San Marco, ou trouver les vaporetti pour toutes les directions (10 minutes d'attente max entre 2 bus). De plus cet hôtel est bien tenu, extrêment propre, personnel super agréable, serviable, souriant, petit déjeuner buffet varié, copieux et excellent. Le service impécable des Hilton que l'on retrouve partout dans le monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Bonne situation, belle chambre, propre, rien à redire a part le petit dej qui est pas terrible mais on y trouve quand même de quoi commencer la journée.
5 Km pour être à Venise en bus, la réception vends les tickets pour les transports de votre séjour. Wi-fi, belle et grande piscine malheureusement fermé hors-saison.
Un hôtel a mettre dans vos carnets d'adresse.
Nous avions réservé la navette de l'hôtel pour notre arrivée à l'aéroport (16€, un peu cher mais pratique avec 2 enfants et 3 grosses valises), elle nous attendais à l'endroit prévu.
Le restaurant et bien aussi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Talence, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. La chambre est propre, l'hôtel très bien placé (deux bus passent juste devant l'entrée et amènent en quelques minutes à Venise) et plutôt bien équipé : piscine, salle de sport, laverie.
Vous pouvez d'ailleurs également acheter les billets de bus & vaporetto à l'hôtel, ce qui est très pratique.
En revanche quelques déceptions :
- le petit déjeuner n'est pas extra (boisson chaude à la machine, du choix mais pas exceptionnel)
- certaines petites choses pas top pour un 4* : pas de peignoirs ou de chaussons, pas de bouteille d'eau offerte, plateau de courtoisie non re-rempli chaque jour, les draps sont normalement changés tous les trois jours mais pour nous, au lieu d'être changé, il a juste été enlevé (il ne restait plus que la housse de couette...), trop de produits sont utilisés pour nettoyer le sol qui du coup devient très collant.... Bref, bon hôtel pour un prix correct mais pas non plus "luxe".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bel hôtel moderne et propre. Mal situé car au bout du pont routier de Venise et donc pas dans la ville. Néanmoins il permet en une station de bus de rallier la piazza romana. Service impeccable.
Je vous recommande Alex qui parle un français presque parfait. Belles chambres modernes et propres. Petit déjeuner varié.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°2 des hôtels de luxe à Mestre
N°3 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels d'affaires à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°3 des hôtels romantiques à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Capitol Palace Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.