“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

L'emplacement de cet hôtel , n'est certes pas dans Venise même, mais il est parfaitement accessible facilement:
> Hotel à 15 minutes en bus de l'aéroport ( Prendre le Bus N° 5 depuis l'aéroport Marco Polo) et l’arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel
>Hotel à 15 minutes également pour se rendre dans venise en utilisant la ligne n° 5 ou 19, destination très bien desservie.

Pour ce qui est de l'hôtel en lui même, il est très spacieux et offre beaucoup de service ( bar , restaurant, piscine, salle de sport, bagagerie, laundry service ( machine à laver et table à repasser à disposition), salle de réunion...

Je suis restée 4 jours et 3 nuits dans cet hotel, j'ai eu une très belle chambre, avec de belles prestation.
Lit 180X200, bouteille d'eau plat et gazeuse offerte dés l'arrivée dans la chambre, mini frigo pour y mettre vos produits, sèche cheveux, coffre fort, nécessaire de toilette ( gel douche shampoing, après shampoing, lait pour le corps et savon) une bouilloire avec thé et café ( renouvelé tous les jours)
Bref tout pour s'y sentir bien.

Je tiens à noter que j'ai rarement vu une chambre aussi propre, surtout dans la salle de bain, tout y était clean, rien à dire.

Les alentours de l'hotel, ne sont pas terribles mais de toute façon la journée et le soir j'étais dans Venise.

L'hotel , vous propose à votre arrivé de prendre un abonnement ( bus + vaporreto) pour ma part 72H + retour à l'aéroport 39€ prix largement amorti dés ma première journée.
Le vaporreto c'est environ 6€ pour une durée d'environ une heure.

Le restaurant de l'hotel est très bon, nourriture international, et service au top.

La salle de sport est petite ( 2 tapis roulant, 2 vélos , un eleptique et quelques appareils de musculation) mais il n'y a rarement un monde fou .
Qualité des appareils sportif , génial, avec une TV sur les tapis roulant et vélo.

Bref , j'y retournerai volontiers, le personnel parle anglais et français et y est très serviable.

Si vous voulez envoyer une carte postale , vous pouvez les remettre à l'accueil et y demander des timbres ( ca évite de chercher des tabbachi dans Venise).

Je vous recommande fortement cet hotel , qui au niveau rapport qualité prix, vous n'aurez rien de comparable dans Venise même.

Astuce pour la chambre : L'hotel se trouvant sur une voie rapide , vous pouvez demander une chambre qui donne sur l'a...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lyon- France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel (excepté le fait qu'il n'est pas DANS Venise) a "tout juste": le personnel à la réception adorable, Alex parle français, et les jeunes femmes sont charmantes et très pro et tout le monde est très serviable; on peut acheter à l’hôtel les Pass pour visiter Venise (bus et vaporetto; ne pas oublier de valider son ticket dans le bus ou vaporetto); l’arrêt de bus (arrêt Orlanda mais les chauffeurs connaissent) est juste devant l’hôtel (n° 19 et 5) et amène directement à Piazzale Roma, départ de tous les vaporettos. Il y a un grand parking. Une navette vient vous chercher (ou vous ramène) à l'aéroport (14€ par chambre). Ils peuvent vous organiser un transfert pour le terminal de croisière (10€/pers.) qui est un prix fixe (ce qui n'est pas le cas avec les taxis aux prix "fluctuants"!!!). Le petit déjeuner italien est très bon (personnel très efficace, souriant et serviable), un risotto à l'Ebly et aux champignons divin ou un gratin de pâtes le matin pour commencer une journée à Venise, des pâtisseries, jambon, viennoiseries, fruits frais; on peut demander un cappuccino (inclus); Mais on regrette énormément la "machine à gaufres" qui a disparu du buffet ce qui est très dommage car elles étaient DIVINEMENT bonnes (par contre elle est toujours mentionnée sur la lettre d'accueil pour les HHonors members qui est le club de fidélité de Hilton). Les chambres sont très propres et très bien équipées: bouilloire, eau minérale (plate et gazeuse), shampoing, conditionneur, sèche-cheveux, un frigo pour placer son alimentation (et pas un frigo plein de bouteilles d'alcool!), wifi gratuit (code à la réception), un grand coffre-fort pour le laptop, un grand lit super confortable; on regrette le manque de variété de chaines de TV autres qu'italiennes; pas de chaines de TV en anglais avec des séries genre NCIS, CSI, etc...CNN est brouillé (mauvaise réception). Si vous avez le sommeil très léger demandez une chambre à l'arrière de l'hôtel (pas côté piscine); salle de sport, laverie/ salle de repassage. Café ou thé offert dans le hall de l’hôtel tous les matins jusqu'à midi; il y a même un micro-ondes pour réchauffer ses plats (achetés dans la mini boutique ou ailleurs). Ça fait 6 ou 7 fois qu'on séjourne dans cet hôtel et on y reviendra car on connait d'autres hôtels dans Venise même (chers, bruyants, chambres minuscules ou vieillottes), et cet hôtel fait vraiment la différence!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'arrière si vous avez le sommeil léger
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

sur la ligne de bus n°5 entre l'aeroport et Venise, une bonne solution pour dormir confortable avant d'aller visiter Venise où les prix d'hôtel sont assez prohibitifs.
je voyage seul et pour le même prix je me retrouvais à Venise dans une chambre avec un lit de 90cm, dans une chambre sombre et minuscule!!!!

personnel très professionnel
tous les standards de confort moderne

piscine, salle de gym, clim, restaurant, facile d'accès

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis parti une semaine avec mon conjoint pour visiter Venise et nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Je le recommande car l'hôtel est magnifique, le personnel est très accueillant et à nos petits soins, la piscine très jolie et une chambe propre et moderne.
L'arrêt de bus est en face de l'hôtel pour se rendre à Venise en 10 mns très pratique nous avons apprécié car de plus nous avons acheté 2 Pass pour deux jours à l'accueil de l'hôtel pour visiter Venise et les îles Murano etc ... en bus et vaporetto.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Si vous cherchez un bel hôtel pour visiter Venise sans avoir à payer une fortune, ne cherchez pas plus loin. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel et des bus réguliers vous mèneront à la Piazzale Roma en une quinzaine de minutes. En outre, l'hôtel en lui-même est agréable, avec des chambres modernes et propres, une jolie piscine extérieure, un accueil prévenant et un bon petit-déjeuner. A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est un excellent compromis : proche de l'aéroport avec le bus N°5 en dix-quinze minutes pour 6 euro et proche de Venise ( Place de Rome : terminus des bus + gare ferroviaire ) pour 1e 50 en quelques douze minutes....également bus pour la gare de Venise-Mestre pour 1e50 : Arrêt des bus devant l'Hôtel , les chauffeurs connaissent .( Arrêt Orlanda )
Un très bon hôtel , récent , agréable , une superbe piscine, accueil sympathique , les chambres sont très agréables et spacieuses, belle salle de bains avec produits de qualité....
Petit déjeuner italien sans surprise, restaurant sur place, mais il est très facile d'aller diner dans Venise et de rentrer à l'hôtel ensuite avec le bus ! parking devant l'hôtel , vraiment une bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
LE BOURGET, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hotel parfait. Très bonne situation géographique.Idéale pour visiter Venise.Vous avez un arrêt de bus devant l'hotel.Il faut compter environ 15 a 20 minutes pour aller a Venise.Il est également facile d'accès depuis l'aéroport.Le numéro du bus est le 5.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°3 des hôtels familiaux à Mestre
N°4 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels romantiques à Mestre
N°5 des hôtels de luxe à Mestre
N°5 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Capitol Palace Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.