Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent! ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon hôtel. Chambre spacieuse et service de qualité. Bouteille d'eau et bouilloire à disposition.
Pensez à demander le schuttle pour venir vous cherchez à l'aéroport. 14 € ; 2 de plus que le bus public.
15 mn par bus de Venise.
Il se situe à mestre. J'ai essayé d'autres 4* à mestre. Hilton ; on retrouve le service!
Dommage que l'hôtel est au bord d'une route. Et l'insonorisation des murs n'est pas parfaite.
Je le recommande pour un séjour à Venise!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

MONTIGNY LE TILLEUL
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très aimable,toujours prêt pour vous aider vous fournir des informations
Par contre est à la fois bien et mal situé
Bien car un arrêt de bus juste devant l hôtel qui vous conduit au centre de Venise en 10 minutes
Mal situé car le long de la grande route nous avions accepté de payer un supplément pour avoir une chambre calme bof pas moyen d ouvrir les fenêtres sinon le bruit de la route est la et bien là
Petit déjeuner à améliorer :œufs froids,très peu de fruits frais

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage et donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2015 par mobile

Il y a des lieux comme Venise qui sont magiques l'Hôtel Hilton contribue pleinement à cette magie. Personnel au top, ils m'ont aidés à ouvrir ma valise malgré un cadenas récalcitrant. Bâtiment magnifique, literie très agréable, qualité des matériaux chambre et salle de bain, propreté au top de la chambre et des pièces communes. Seul point à améliorer la restauration du midi/soir moyenne par rapport à la prestation haut gamme de l'Hôtel.
Très pratique, un espace de commodités très appréciable lorsqu'on a une petite faim ou oublier sa crème solaire.
Arrêt de bus juste au pied de l'hôtel qui dessert Venise.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015 par mobile

Je voudrais remercier tous le personel de l'hotel pour le bon Service qui offrent et surtout les receptionistes pour da pacience et son bien faire
L'emplacement de l'hotel est tres bien avec seulement 2 arrets de bus vous arrivez a la place san Marco

• Séjour du décembre 2014
SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Hôtel très confortable et personnel agréable mais surtout professionnel! accès facile pour Venise et/ou aéroport et service navette très pratique. Petit problème technique avec la climatisation compensé par un geste commercial non-négligeable. Seul bémol, le restaurant, choix et qualité sans doute à améliorer. Petit déjeuner excellent!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Lors de notre arrivée, Hotel.com n'avait pas communiqué notre réservation. La personne qui nous a accueilli, Alex, a fait le nécessaire pour régler ce problème. Il nous a offert une bouteille de Bellini pour s'excuser, que l'on a trouvée dans notre chambre. L'hôtel était presque complet et il restait une chambre avec deux lits séparés. Ils ont fait le nécessaire pour transformer ce lit en un grand lit.L'hôtel est à 10 minutes en bus de Venise. L'arrêt est juste devant l'hôtel. On a acheté nos billets de bus et un pass pour une journée à l'accueil de l'hôtel. Très pratique Demandez de préférence une chambre sur l'arrière de l'hôtel, au calme car à l'avant se trouve une route assez fréquentée. La chambre était parfaite : grande, propre, avec une grande TV, une salle de bain confortable, avec douche italienne. Le petit déjeuner en buffet très varié et délicieux, sucré et salé. On pouvait se faire des petites gaufres. Une grande piscine avec ses transats. Le personnel très poli et à notre disposition à tout moment. Il y a un garage en sous sol non surveillé mais avec beaucoup de places. Le seul bémol, le restaurant. On y a mangé le dernier soir et ça n'était pas extraordinaire. Un hôtel que nous recommandons ++++++++++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière de l'hôtel car il y a une route très fréquentée à l'ava...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Agréable, propre, confortable, design et très bien placé pour passer quelques jours à Venise loin de la foule . Un bus à la porte de l'hôtel (ligne 5 ou 19) pour vous rendre Piazzale Roma à proximité des lignes de Vaporettos en 10'. Proche de l'aéroport et de la gare Venise Mestre (possibilité de demander la Navette de l'hôtel (14€ par chambre) : service très appréciable lorsqu'on a des bagages). Par contre, l'hôtel se trouve à proximité d'une grande route (bruit nuit et jour) - chambres du côté de la piscine à éviter. Petit déjeuner correct mais manque de places dans la salle de restaurant au moment de grande affluence, il faut patienter. A éviter : le restaurant pas à la hauteur du prix et à revoir également la climatisation qui souffle de l'air très froid sur certaines tables. Accueil et disponibilité des réceptionnistes : parfait. Hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du côté de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano

Adresse: Via Orlanda 1, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
N°3 des hôtels familiaux à Mestre
N°3 des hôtels écologiques à Mestre
N°4 des hôtels de luxe à Mestre
N°5 des hôtels romantiques à Mestre
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Venice Mestre
Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano Province De Venise
Hilton Garden Inn Venice Mestre Hotel Mestre
Capitol Palace Mestre
Capitol Palace Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Venice Mestre San Giuliano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.