“Good but not clean. Bien mais pas les pros du nettoyage !” 3 5 étoiles
Avis sur elite hotel

elite hotel a été ajouté à vos Favoris
elite hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Forte Marghera 119, 30173 Mestre, Italie   |
N° 30 sur 66 hôtels à Mestre
Nice, France
“Good but not clean. Bien mais pas les pros du nettoyage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis arrivée dans la chambre, j'ai constaté une dizaine de poils de pubis de 5 cm dans la salle de bain, les miens n'ont jamais été aussi longs !
J'ai aussi lavé le meuble Tv pour poser ma montre, car il y avait comme de la confiture.
Des vêtements oubliés dans l'armoire !
Je suis restė 3 jours, la femme de ménage n'a pas retiré les poils de la salle de bain !
Le troisième jour, j'ai eu des serviettes limite trouées.
Il faisait au moins 26 °C dans la chambre ! Je n'ai pu dormir dans le lit, il faisait trop chaud.Je me suis retrouvée avec la poignée dans la main en ouvrant la fenêtre.
Ne pas venir avec une grosse valise, il n'y a pas la place.
Sinon, c'est neuf, bonne literie,belle salle de bain.
L'arrêt de but pour Venise est proche.
Petit déjeuner buffet.
Hôtel pour groupe donc, les portes voisines qui s'ouvrent se referment...

When I arrive, I check the room, and find maybe 10 hairs of pubis 4 cm in the bathroom. I stay 3 days, and the housekeeper let them !
I clean the table to put my watch because, it was dirty, like marmelade.
In the wardrobe, someone forgot clothes !
The third day, my towels were old, limit with holes.
Canot sleep in the bed, need to sleep on, it was 26°C minimum in the room !
Don't Côme with a big luggage, not enough space in the room.
Bus stop to Venice close to the hôtel.
But Nice bathroom, and good bed.
Breakfast buffet.
Lots of groups there, so some noise due to all friends in the other rooms...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'occupais une chambre simple, donc minuscule, mais propre, moderne et confortable. Rien à dire de négatif concernant la chambre en tant que tel, mais plutôt par rapport au service. Nous étions un groupe, donc le processus du check-in a été assez long, les valises ont été mélangées et lorsque je suis arrivée dans ma chambre, la valise de quelqu'un d'un autre groupe s'y trouvait. Plus tard, je suis allée à la réception demander un code pour avoir accès au Wi-Fi, mais on m'a demandé de revenir plus tard car il n'avait pas le temps. Pourtant, il n'y avait personne d'autre à ce moment-là. Le petit-déjeuner était adéquat, mais le choix dépendait de l'heure à laquelle on arrivait. Très tôt le matin, même si c'était ouvert, les choix étaient limités. Plus tard, les dames commençaient à arriver avec des plateaux. Lors de notre dernière journée, l'hôtel était prévenu qu'il nous fallait déjeuner très tôt car nous devions être à l'aéroport de bonne heure. C'était donc ouvert, tel que prévu, mais il n'y avait presque rien à manger, rien n'était prêt ! En ce qui concerne la location, bien sûr que c'est pratique de résider près de Venise à moindres coûts. Par contre, les restaurants ne sont pas très nombreux dans les environs, bien que nous en ayons trouvé deux. Et pour se rendre au coeur de Venise, il faut d'abord prendre un autobus, dont l'arrêt n'est pas sur la même rue que l'hôtel non plus. Dans mon cas, aucun problème puisque nous avions une guide. Mais tout de même, pour des gens qui voyagent seuls, ce n'est peut-être pas la meilleure solution.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super hôtel. Déjà accueil chaleureux en français. Arrêt de bus pour Venise juste derrière l’hôtel (10 mn de transport). tout est bien expliqué à la réception à ce sujet. De l’aéroport bus 15 qui arrive pas loin de l’hôtel. L’hôtel en lui même: La propreté est irréprochable. La chambre est spacieuse et belle. La salle d'eau à une grande douche. Seul petit bémol salle de bain avec mur en verre. donc aucune intimité pour aller au toilette. Petit déjeuné correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné, mon copain et moi même, 3 nuits fin février (juste après le carnaval).
Notre chambre été situé au dernier étage (5eme), c'était trés calme avec une petite terrasse.
Elle était spacieuse (juste ce qu'il faut pour 2 personnes), et trés propre.
Petit point "marrant", on pouvait choisir la lumière de la douche de la salle de bain (rose, rouge, bleu, vert...).
Petit bémol, la porte de la salle de bain (qui comprenait les toilettes) était transparente - niveau intimité c'est moyen !
Petit déjeuner varié et pour tous les gouts.
L'hotel est situé à 10/15 minutes à pieds du centre de Mestre et à 5 minutes de l'arrêt de bus pour Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si vous venez à Venise en voiture c'est parfait: vous mettez la voiture au parking gratuit de l'hôtel et vous allez à l'arrêt de bus qui se trouve à 5 min. Hôtel bien et propre, petit-déj pas génial, bon accueil avec un cocktail de bienvenu (mais je crois que c'était exceptionnel donc n'attendez rien!). Au niveau des moins: l'insonorisation est à revoir surtout si vous tombez sur des voisins bruyants...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel.
Effectivement, il est très bien situé pour prendre le bus pour Venise, les tickets s'achètent à la réception.
Il est à 10 min. à pieds du centre ville de Mestre. La navette de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel mais bien le spécifier au chauffeur sinon il vous laissera à la gare, et vous serez obliger de prendre un taxi pour aller à l'hôtel (comme ça a été le cas pour nous).
L'hôtel n'a pas le luxe d'un 4 étoiles mais il est très propre, bien entretenu.
Le pdj se prend dans une salle au sous-sol. Déco très contemporaine, qui fait de cet endroit un lieu très agréable. Par contre, très peu de choix pour ceux qui ne déjeunent pas "salé".
Le personnel est à l'écoute. Comme ça a été dit, l'accueil est un peu indifférent mais efficace si on a besoin, et c'est bien ça le plus important.
Pour finir, ne pas hésiter à regarder les tarifs directement sur le site de l'hôtel: une promo nous a permis d'économiser quasiment 50€ sur les prix pratiqués par booking etc...
Moins de 200€ pour 2 adultes, pour 3 nuits, pdj compris, ainsi que le wifi et 2 billets de bus A/R pour Venise, c'est un excellent rapport qualité/prix.
Hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aumes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

hotel très bien situé à 10mn du centre ville à pied, bus à proximité pour aller à Venize en 10 mn, l'hotel vous vend les billets pour le bus et le vaporetto, personnel agréable parlant très bien français, 1 seule chaine TV française, chambre très agréable et linge impécable avec SDB vénitienne! Balcon en plus pour certaines chambres du RDC, petit déjeuner très copieux et varié, parking assez grand et gratuit, plusieurs petits restos aux alentours à des prix très abordables

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez elite hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant elite hotel

Adresse: Via Forte Marghera 119, 30173 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Mestre
N°11 des hôtels de luxe à Mestre
N°20 des hôtels familiaux à Mestre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — elite hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de elite hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elite Mestre
Hotel Elite Venice
Elite Hotel Mestre, Province De Venise
Mestre Hotel Elite
Hotel Elite Residence Mestre
Elite Hotel Hotel Mestre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de elite hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.