“visite de venise” 5 5 étoiles

Casa Rosso Veneziano
Via Forte Gazzera 35, 30174 Mestre, Italie   |
“visite de venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

apres un accueil tres chalereux, un programme de visite journalier des incontournables de venise qui nous ont enchantés. nous sommes ravis de notre voyage et surtout de notre hebergement, un peu loin des centres donc tres calme et les proprietaires sont tres disponibles, ils nous deposent a l'arret de bus et le soir on fait sonner le telephone et ils sont la en 5 mn. le petit resto a 200M, un excellent tuyau pour un repas. des précisions sur les moyens d'acces avec les transports en commun seraient idéales pour les nouveaux arrivants

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Notre séjour à Venise était parfait. Nous avons été reçu très chaleureusement par la propriétaire vendredi midi. Elle nous a conseillé un bon petit restaurant à proximité pour le déjeuner. Ensuite son époux nous a conseillé un programme de visite pour l'après-midi et les jours suivants et nous a ensuite déposé à l'arrêt de bus qui se situe à 2mn en voiture et environ 15mn à pied.
Tous les soirs, il venaient nous chercher à l'arrêt après l'avoir appelé sur son portable et nous déposaient tous les matins.
L'environnement extérieur est très calme.
Nous avons très bien dormi, la salle de bain et la chambre étaient propres et fonctionnelles.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Nous avions 30mn de bus pour arriver à Venise.
Nous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Demander les suites.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons eu la chance de trouver CASA ROSSO a la dernière minute du 23/04/2014 au 25/04/2014 sans aucun regret ! Nous avons recu un bel accueil ! Nous recommandons vivement ! trés belle maison avec beaucoup de charme , très propre sérieux et réactif a toutes demandes . Nous remercions les propriétaires pour cette belle expérience et si on un jours on reviens dans le pays nous serons ravie de repasser un moment dans cette belle propriété !!!!......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons dormi du 31 oct au 3 novembre. Marthe et son mari sont très accueillants, ils vous déposent tous les matins à la station et le soir il suffit de faire sonner son portable pour qu elle passe vous rechercher. La chambre en haut à gauche est propre et équipée d une salle de bains. Le petit déjà est complet bref allez y vous devriez être satisfaits

Astuce pour la chambre : Celle d l étage au calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une maison très bien située et au calme, un accueil chaleureux, une magnifique chambre et un très bon petit déjeuner( divers fruits et jus, biscuits, croissants, yaourt...). Les propriétaires sont très sympathiques et vous donnent tous les bons plans pour un meilleur séjour à Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Crécy en Ponthieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Ici il y a "no problem" Marta et son mari sont d'un accueil chaleureux et respectueux. Tous les jours ils nous transportaient au bus et attendaient notre appel pour venir nous chercher.
Chambre digne d'un bon hôtel, petit déjeuner simple,bon, avec profusion de fruits du pays. Il nous restait à préparer le programme du lendemain et de nous reposer dans une chambre calme et fraiche.Petite cuisine à disposition.
Après 6 jours à Venise Viva Italia, Viva Casa Rosso

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
escorneboeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

très bon accueil, et beaucoup de disponibilités de la part de l'hôtesse, bons conseils pour nous rendre à Venise depuis la maison en nous accompagnant le 1er jour au parking afin d'y laisser la voiture et prendre le bus (l'hôtesse avait prévu les 2 premiers billets pour le bus)
maison très propre et jardin agréable le tout dans le calme et la convivialité.Nous avons reçu un petit masque en souvenir de notre visite à Mestre. Seul souci avons eu un peu de mal à trouver
l'endroit il devrait y avoir peut-être la position de l'endroit sur le site web.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mestre ou ses environs
Hotel Villa Costanza
Hotel Villa Costanza
N° 2 sur 66 à Mestre
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Venice Airport
BEST WESTERN PLUS Quid Hotel Ven...
N° 3 sur 66 à Mestre
Mercure Venezia Marghera hotel
Mercure Venezia Marghera hotel
N° 2 sur 14 à Marghera
4.5 5 étoiles 1 052 avis

Vous connaissez Casa Rosso Veneziano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Rosso Veneziano

Adresse: Via Forte Gazzera 35, 30174 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 67 chambres d'hôtes à Mestre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rosso Veneziano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rosso Veneziano Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rosso Veneziano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.