“ville proche de Venise” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bartenheim, France
“ville proche de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

zone piétonne, marché du mercredi matin très grand et varié; à découvrir par exemple avant de quitter la région

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
“Mestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En dehors de la cité de Venise, avec des bus en permanence qui font la liaison, des petits bistrot ou on mange bien,

Visité en avril 2014
Dreux, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

A 50 mètre à droite en sortant de l’hôtel, il y a là un bar / bar à vin qui s’appel GIRO DE OMBRE. Tenu par NINA et FELICE, très accueillent, chaleureux, adore parler avec nous en français, très bon vin et des petites choses a manger. Qui aide volontiers à faire le trie des restaurants ou des chose à ne pas louper. il nous on conseil le restaurant OSTERIA DA MIRCO qui ce trouve de l’hotel à 150 mètres environs. Il faut sortie de l’hôtel, sur la gauche il y a un feu rouge ou un rond point car à notre départ il commencé à transformer le carfour. Donc à ce niveau vous allez sur la droite puit tous droit sur 100 mètre. Nous avons superbement bien manger, des produit frais et surtout pas attrape touriste. Notre conseil, comme partout, vous mangerez mieux en extérieur de venis pour moins chère.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mestre ont aussi consulté

Mestre, City of Venice
Marghera, Mestre

Vous connaissez Mestre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mestre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.