“sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Teatro Vecchio, 5 / Piazza 27 Ottobre, 91 | Mestre Centro, 30171 Mestre, Italie   |
Classé n°35 sur 64 hôtels à Mestre
rijeka
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel de passage , idéal pour visiter Venise , avec son parking gratuit en face de l'hôtel et bien centré . Le petit déjeuner est correct , et, comme déja décrit antérieurement , les chambres sont petites mais ca nous a suffit pour 2 nuitées , difficile de trouver un hôtel a prix correct avec parking et centré avec moyen de transport (bus , train ) à proximité . Cet hôtel est l'option idéale.
Nous avons bien aimé .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

253 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Quelle déception, cet hôtel est vieillissant ce qui est dommage car il a du cachet. Bonne situation, personnel très peu accueillant. Chambres minuscules et mobilier défraichit. Salle de bain tout aussi petite et il n'y a même pas de place pour y poser une trousse de toilette. Un supplément de 15 € par nuit nous a été facturé pour un lit bébé ce qui est scandaleux. Et pas non plus de chaise bébé. Bref je déconseille fortement !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ensues-la-Redonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hotel kitsch mais a 70e la chambre via booking.com cela reste interessant.
petite chambre qvec moquette clim et deco rouge, minuscule sdb fonctionnelle.
isolation phonique entre les chambres mediocres.
petit dej moyen.
avantage un parking gratuit et situe a 15 min de bus de venise. attention bus blinde le soir a 22h...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Je viens de faire un séjour de 2 nuits avec un groupe d'une trentaine de personnes dans cet hôtel.

Son point fort : sa situation : à 15-20 minutes en bus (ligne régulière) de Venise, il est probablement nettement moins cher que les hôtels situés au coeur même de la cité des Doges. Il se trouve également au centre de la ville de Mestre, apparemment bien fournie pour le shopping... un peu moins pour la vie nocture.

Son gros point faible : la taille ridiculement petite des chambres et salles de bains.
Pour la SDB, ils parviennent à caser 1 lavabo, 1 WC, 1 bidet (j'ai toujours pas compris pourquoi les italiens s'évertuent à placer ce truc dans la SDB ni à quoi ça sert vraiment) et une douche à l'italienne dans... 2 m² ! Autant dire qu'il faut être contorsioniste pour prendre sa douche ou même pour s'installer sur le WC.
Pour la chambre : pas mieux. J'étais heureusement seul dans cette chambre équipée d'un lit double... Mais je ne sais pas comment on aurait fait pour cohabiter dans cette pièce où on pouvait à peine faire le tour du lit.

Quant à la déco, elle est très bien décrite dans un précédent avis d'une personne qui a l'air d'adorer ce rouge et or. Personnellement, je trouve ça très kitch.

Le petit déjeuner était plutôt basique, mais on n'attend pas nécessairement plus d'un hôtel 3 étoiles...

Le personnel de la réception est super serviable. Par contre, le serveur du petit déjeuner tirait une telle tronche que j'ai pas osé lui adresser la parole.

Dernier point : étant sur place en voyage d'affaires, j'espérais pouvoir travailler un peu dans ma chambre le soir. Elle était tellement petite que là aussi, il fallu se contorsionner pour pouvoir s'installer sur une table si petite qu'une fois le PC installé, il n'y avait plus de place pour le reste. Et le WiFi (gratuit) s'est avéré très performant un soir... et complètement indisponible le lendemain.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cauterets, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Trés bien situé pour visiter Venise. Personnel trés serviable toujours prêt à donner de bons conseils : transport, visites ....Plein centre de mestre mais plutôt calme.
A seulement 10 minutes de Venise en bus de ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
quebec-canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'hôtel Venezia est une perle de Mestre, près de Venise. Avec la voiture, Venise n'est pas aussi accessible (zone piétonne). Aussi, nous avons choisi cet hôtel avec bonheur pour 6 jours. Très bel hôtel avec parking gratuit. Et le décor y est superbe: tout y est or et rouge au lobby; les chambres sont de style d'époque. Une plaque informe que Napoleon y logeait son conducteur de carosse personnel. Bien qu'en ville, aucun bruit la nuit. Le resto du soir y est aussi excellent. le matin est plus routinier toutefois, comme quoi rien n'est parfait, mais ceci est un petit déjeuner classique pour l'Italie.
Nous avons apprécie le personnel serviable. Le service d'autobus vers Venise est a un coin de rue et se fait en 20 minutes - l'autobus passe aux 15 minutes. Et les mercredis et vendredi, nous avons eu le bonheur de découvrir qu'au coin, il y a un très grand marche public ou les italiens vont en grand nombre. Les prix sont fabuleux: ex, ceinture de cuir travaillée pour homme (faite main) pour 6 euros. Qui dit mieux?
Cet endroit est bien connu de beaucoup d'européens. Abordable, il offre plus pour moins. nous avons adore aussi que tout près, il y a une belle grande épicerie ou trouver de l'eau en bouteilles ou un repas rapide du midi au choix. Tranquille et confortable. Une curiosité: les serviettes de bain sont en coton gaufré, comme anciennement mais surprenamment confortables et efficaces.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

On a passé deux nuit dans cet hôtel, très bien situé pour aller en autobus à Venise. Un peu vieux mais très propre. Proche des resto.
C'est sûr que la chambre n'est pas trop grande, mais on est... en Italie!
La seule chose dérangeante : si vous arrivez en auto faites attention car il faut prendre un petit passage c'est à dire entrer dans la direction interdite ( permis pour les visiteurs de l'hotel!?) si non vous risquez de virer autour pas mal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Venezia

Adresse : Via Teatro Vecchio, 5 / Piazza 27 Ottobre, 91 | Mestre Centro, 30171 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Classé n°35 sur 64 hôtels à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Venezia Venise
Hotel Venezia Venice
Hotel Venezia Mestre, Province De Venise
Venezia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.