“bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 59 chambres d'hôtes à Mestre
Mulhouse, France
“bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous nous sommes basés sur les conseils des internautes, et nous n'avons pas été déçus. Une petite villa dans un quartier tranquille. Un petit jardin, mais nous n'avons pas pu en profiter, vu le temps. A deux minutes, l'arrêt de bus pour Venise. Pratique, pas de voiture à utiliser. Par contre, attention, stationnement payant dans la rue, mais nous avons pu garer la voiture dans la cour. Grande chambre et grande salle-de-bain. Petit déjeuner copieux mais sans charcuterie ni fromage pour les amateurs. A noter que ce n'est pas à propremement parlé un hôtel. Il n'y a donc personne à demeure. Quelqu'un est là pour vous attendre et vous remettre les clés. Nous avons vu la patronne sympathique le lendemain matin. Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Région centre
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous recommandons cet hôtel aux voyageurs voulant se rendre à Venise. Il se trouve à Mestre ("banlieue" industrielle, mais calme de Venise). Il est à 15 mn environ par le bus du centre de Venise et pas très loin d'une grande place sympa avec cafés, glaciers et restaurants où les italiens viennent se promener le soir. L'accueil à l'hôtel a été très chaleureux, le patron et les employés étaient prêts à nous rendre service. La plupart faisaient l'effort de parler français. La chambre était spacieuse et confortable, la salle de bain propre et rénovée (comme l'hôtel qui est une ancienne villa de 1900), la salle de petit déjeuner accueillante. Le petit déjeuner était simple mais excellent (café très très bon, ainsi que les beignets). Il y a aussi un jardin agréable autour.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Crispi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Crispi

Adresse : Via Francecso Crispi 20, 30170 Mestre, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Mestre
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°38 sur 59 chambres d'hôtes à Mestre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Crispi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Crispi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Crispi Mestre, Province De Venise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Crispi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.