“Une très agréable surprise” 5 5 étoiles

Hotel Al Vivit
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Ferretto 73, 30174 Mestre, Italie   |
N° 11 sur 66 hôtels à Mestre
Bruxelles
“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous y avons séjourné du 20 au 24 mars 2014.
Idéalement situé sur une place piétonne centrale de Mestre, à 20' de Venise, très confortable et propre, bon petit déjeuner, très proche des différentes lignes de bus, mais surtout un personnel d'une convivialité rare. J'avais dû être opéré en urgence d'un abcès sous la hanche quelques jours auparavant, nécessitant un soin journalier durant 10 jours, et donc durant mon séjour. Après des tentatives infructueuses de ma part dans une polyclinique et l'hôpital local, le personnel de l'hôtel s'est vraiment démener pour me trouver un docteur ou une infirmière pouvant me soigner. J'ai donc pu avoir un rendez-vous avec un docteur-chirurgien le 2e jour, et ses soins ont été très efficaces.
L'hôtel a reçu le prix d'excellence Tripadvisor 2013, il est mérité, et ils sont sur la route du même prix en 2014.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Super bien placé. Au centre-ville de Mestre près des restos et du marché de fin de semaine. Le déjeuner était très bon et copieux. La chambre était correct, propre. Le personnel n'était pas souriant mais serviable. Parlait bien en anglais. Station d'autobus à 3 minutes. Bon petits restos aux alentours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

hôtel idéalement situé sur une place piétonne, à 20 min de l'aéroport marco polo, autant de venise, le quartier est animé et agréable après la visite journalière de venise. Vous trouverez restaurants bars commerces au pied de l'hôtel. Calme assuré.
Personnels de l'hôtel très aimable, avenant et disponible pour tout renseignement. Hôtel très propre
Petits déjeuners copieux.
A recommander sans aucune hésitation

Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

notre séjour a l'hotel AL Vivit a été agréable l'accueil chaleureux, très propre, nous avons apprécie la situation de l'hotel le calme la proximité du centre commercial, et a seulement 15 mn de Venise, le seul problème a été de trouver l'hotel, car il est difficile a trouver

Forbach, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Lors d'un voyage à Venise nous avons réservé une chambre pour 2 personnes à l'hôtel Al Vivit où l'accueil chaleureux a contribué à ce séjour très plaisant à Venise. La situation de l'hôtel, sur la place Ferretto est très pratique et de plus les magasins et le centre commercial se trouve à proximité. Les lignes de bus pour se rendre à Venise ou à la gare des bus sont également proches et facilitent de façon optimales tous déplacements.
Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner quant à lui est très variés et les viennoiseries à l'italienne sont bonnes.
Le rapport qualité/prix : très bien

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hôtel situé au cœur de la ville sur une place piétonne. Il faut s'arrêter à proximité et aller à l'accueil de l'hôtel pour pouvoir y accéder avec sa voiture. Le soir c'est très calme et il y a des restaurants et magasins sur la place. Les chambres premier prix sont assez petites. La clim, l'éclairage automatique, et la télé ont un fonctionnement parfois bizarre.
Les chambres disposent d'un coffre fort. Ne pas oublier de s'en servir à l'heure du petit déjeuner le jour du départ !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour de 7 nuits à cet hotel qui nous a donné que du bonheur.Tout le personnel est extraordinaire qui a tout fait pour rendre notre séjour agréable.Nous sommes amateur de cappuchino et chaque soir on nous le servait avec sourire et d'une gentillesse remarquable.Nous avons que des éloges à faire sur cet hotel qui est à proximité de Venise (15min en bus).Les petits déjeuners sont extrêmement bonsavec beaucoup de choix et d'une grande fraicheur.Notre appartement était très bien,très propre avec une belle salle de bain.(toute équipée). l'hotel est situé sur la piazza Ferretto qui est très sécuritaire et remplie de café,resto et magasins pour tous les gouts.
Merci au directeur ainsi qu'à tout le personnel d'avoir fait de nos vacances un merveilleux séjour.
Nous recommandons fortement votre hotel .
André et Madeleine
Québec,Canada